Bah dis donc ... On a plus le droit a son opinion a ce que je vois sur JVC ...
On peut pas dire les choses comme on les ressent sans se faire insulter :|
L'auteur a soulevé quelques points importants mais apparemment il fallait pas ...
Pendant certaines phases de jeu ou cinématique , il y a quand même quelques texture bien dégueux aux sols/murs (je voulais en screener une ou deux pour montrer a un pote j'ai oublié) .
Le fait que les phases de "non gameplay" hachent vraiment trop l'action , on lance une mission , on a une belle cinématique d'intro , on arrive dans une "arène" , on bute tout le monde , y a un "finish move" et hop on te recolle une cinématique et bis repetita .
Le jeu est beaucoup trop dirigiste aussi , a aucun moment tu ne peut choisir un chemin plutôt qu'un autre , tu dois aller a l’arène suivante par le chemin défini et c'est tout ;D
L'IA qui est plutôt débile je dirais aussi (j'ai eu plusieurs fois des ennemies qui restaient plantés la a recevoir des balles sans bouger , ou ceux qui restent a couvert derrière un élément du décor qui tu viens de détruire etc etc) , mais c'est récurrent dans les jeux Rockstar .
Alors oui ce MaxPayne 3 est un bon jeu, quand on a joué aux deux premiers a leurs sorties ca fait bien plaisir , mais c'est loin d’être la grosse claque du siècle .
Quand je vois certains dire que c'est de loin le plus beau jeu sur pc a l'heure actuelle , je pense que ces personnes devraient revoir leurs standards