Sa serai super de piloter les hélico
J'en doute. Ca sort un peu de l'univers FarCry après...
Bah non, on voit bien qu'il y a une sorte de HU1 dans la vidéo de l'E3
Enfin, perso, je trouve que ça rajouterai du piment au niveau du gameplay
Oui, et des petit avion car le delta plane
Bah perso je me vois pas du tout, dans un FarCry, piquer un hélico pour me balader. Un script au cours d'une mission d'accord mais c'est tout.
Pas forcément piquer, tu l'achètes à l'armurie pour faire plus réaliste
Wait
je suis d'accord, ça casserait le gameplay habituel de far cry ; d'un autre côté ça en ferait un jeu plus moderne, avec plsu d'actions
Il faut quand même innover, dans Far Cry, il y a toujours eu des hélicoptères, d'ailleurs ils nous tiraient tout le temps dessus
Je me vois bien prendre un HU1, tiré des roquettes pour déraciné tout les arbres de l'île à la BBC2
des hélicos qui nous tirent dessus, c'etait dans FC instincts
je suis en train de le refaire d'ailleur
Oui jamais dans FarCry 1 ou 2...
Donc le coup de l'hélico je dit non.
Il était terrible ce FC, j'ai envie de me le racheter du coup
Nostalgie, quand tu nous tiens
FC instintcs predator coute 10€ d'occaze, il comporte deux campagnes solo completes qui durent en tout minimum 25heures
10€ c'est déjà cher. Pour moins que ça il y a moyen de le trouver!
Je le sais déjà vu que je l'ai déjà terminer plus d'une fois
A dix euros tu as des jeux mieux quand même je trouve...
instincts est bien ?
Lesquels par exemple?
Je tiens à préciser que je joue sur la Bobox donc ne me propose pas des Arma II ou autres
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00021110-pure.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00020935-red-faction-guerrilla.htm (ne te fie pas au prix d'amazon je l'ai payé 9.90 moi )
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00014585-halo-3.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00019295-mirror-s-edge.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00019958-brutal-legend.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00025730-final-fantasy-xiii.htm (à peine plus cher )
Tu en veux d'autres ?
mirrors edge
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00021110-pure.htm J'ai
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00020935-red-faction-guerrilla.htm Je le sens pas ce jeu
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00014585-halo-3.htm J'ai Halo Reach, pas besoin d'autres Add on
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00019295-mirror-s-edge.htm J'ai aussi
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00019958-brutal-legend.htm Je connais pas, je me renseignerai
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00025730-final-fantasy-xiii.htm Pas trop accroché au Final Fantasy