CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hélicoptère

nicosaw
nicosaw
Niveau 2
18 juin 2011 à 13:05:07

Sa serai super de piloter les hélico
:bave:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:22:17

J'en doute. Ca sort un peu de l'univers FarCry après... :noel:

iUnknow
iUnknow
Niveau 9
18 juin 2011 à 13:28:13

J'en doute. Ca sort un peu de l'univers FarCry après... :noel:

:d) Bah non, on voit bien qu'il y a une sorte de HU1 dans la vidéo de l'E3 :(

Enfin, perso, je trouve que ça rajouterai du piment au niveau du gameplay :ok:

batoupar
batoupar
Niveau 9
18 juin 2011 à 20:22:45

Oui, et des petit avion car le delta plane :peur: :malade:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:24:10

Bah perso je me vois pas du tout, dans un FarCry, piquer un hélico pour me balader. Un script au cours d'une mission d'accord mais c'est tout. :ok:

iUnknow
iUnknow
Niveau 9
19 juin 2011 à 01:24:44

Pas forcément piquer, tu l'achètes à l'armurie pour faire plus réaliste :oui:

Wait :rire:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:33:44

je suis d'accord, ça casserait le gameplay habituel de far cry ; d'un autre côté ça en ferait un jeu plus moderne, avec plsu d'actions :ok:

iUnknow
iUnknow
Niveau 9
19 juin 2011 à 01:38:35

Il faut quand même innover, dans Far Cry, il y a toujours eu des hélicoptères, d'ailleurs ils nous tiraient tout le temps dessus :noel:

Je me vois bien prendre un HU1, tiré des roquettes pour déraciné tout les arbres de l'île à la BBC2 :hap: :noel:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:39:42

des hélicos qui nous tirent dessus, c'etait dans FC instincts :ok:

je suis en train de le refaire d'ailleur :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 juin 2011 à 10:19:43

Oui jamais dans FarCry 1 ou 2... :hap:

Donc le coup de l'hélico je dit non. :noel:

iUnknow
iUnknow
Niveau 9
19 juin 2011 à 11:41:11

Il était terrible ce FC, j'ai envie de me le racheter du coup :noel:

Nostalgie, quand tu nous tiens :snif:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:43:19

FC instintcs predator coute 10€ d'occaze, il comporte deux campagnes solo completes qui durent en tout minimum 25heures :ok:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:09:10

10€ c'est déjà cher. Pour moins que ça il y a moyen de le trouver! :oui:

iUnknow
iUnknow
Niveau 9
19 juin 2011 à 16:58:23

FC instintcs predator coute 10€ d'occaze, il comporte deux campagnes solo completes qui durent en tout minimum 25heures :ok:

:d) Je le sais déjà vu que je l'ai déjà terminer plus d'une fois :noel:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:55:53

A dix euros tu as des jeux mieux quand même je trouve... :hap:

anto_eyes
anto_eyes
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:26:59

instincts est bien ? :ok:

iUnknow
iUnknow
Niveau 9
19 juin 2011 à 20:35:39

A dix euros tu as des jeux mieux quand même je trouve... :hap:

:d) Lesquels par exemple?

Je tiens à préciser que je joue sur la Bobox donc ne me propose pas des Arma II ou autres :hap:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:53:41

mirrors edge :malade:

La vidéo du moment