CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hélicoptère

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:37:56

ouais moi red faction guerilla, je l'ai fait, c'est impressionant techniquement mais j'ai assez eu accroché en fin de compte :-(

en ce moment, je joue à deus ex invisible war, sur xbox.... génial ce jeu :coeur:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:10:23

RF: Guerilla je le sentais pas non plus mais au final j'ai vraiment été agréablement supris ! :oui:

J'ai quand même préféré Halo 3 à Reach. :noel:

Brutal Legend :d) Jeu de barbare, un bon vieux bat'em all à l'ambiance et à l'humour métalleux ! :coeur:
Un des coups de cœur cette année. :hap:

Et sinon t'as Border pour quelques euro de plus ! :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00019508-borderlands.htm

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:48:01

et tu connais les deus ex??

iUnknow
iUnknow
Niveau 9
21 juin 2011 à 13:43:08

J'avais envie de me laisser tenter par Red Dead Redemption, des avis sur ce jeu :question:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:46:28

Pour 30€ tu n'auras jamais un meilleur jeu que Red Dead ! :hap:
Je l'ai depuis sa sortie et je l'aime toujours autant. Prend le ! :oui:

Deus Ex je connais de nom mais j'ai jamais vraiment essayé.

iUnknow
iUnknow
Niveau 9
21 juin 2011 à 19:59:20

Je pense le prendre prochainement, c'est vria qu'il à l'air pas mal :(

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:19:10

Pas mal est un faible mot. Ce jeu est vraiment super ! :oui:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:24:52

ben les deus ex sont des jeux fabuleux :ok:

là je fais deux ex 2, c'est remarquable !

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
22 juin 2011 à 09:32:35

Fun :d) Apparemment le 2 est une réelle bouse comparé au 1 (selon les fan boy, moi j'ai pas testé donc je peux pas te dire grand chose :hap: )

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:22:04

J'essaierai le 2 puis le 1 un de ces jours... :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:14:17

Encore un jeu à ajouter à la longue liste des "jeux auxquels il faut que je joue absolument". :noel:

nicosaw
nicosaw
Niveau 2
26 juin 2011 à 17:13:58

sa serai bien d'acheter dans l'armurie cette hélico

http://www.peekhelicopterters.co.uk/g-ccks/g-ccks_a.JPG

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:16:21

Avec le bec plus rond on aurait dit le buzzard. :hap:

Et tu sais on ne sait même pas s'il y aura des hélicos... :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:15:13

Oui ça ma aussi fait penser au buzzard. :noel:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:50:43

un hélico dans far cry, ça changerait un peu l'esprit du jeu, mais ce serait bien de pouvoir évoluer sur d'énormes maps verticalement, genre just cause ou mieux, mercenaries 2 :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:10:31

Sauf qu'il y en aura pas, c'est fini oui ? :hap:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:28:02

source ?

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:28:30

La conférence d'Ubi au sujet des véhicules. :oui:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:40:00

Je savais même pas qu'Ubi avait parler des véhicules... :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:42:59

Normal ils l'ont pas fait. :troll: :noel:

La vidéo du moment