C'est bien ce qui me semblait...
C'était surtout pour mettre un terme à cette discussion.
ou celui là
http://helimage.foxalpha.pha.com/photos/0303/000141.jpg
Un hélico avec mini gun ça serait mieux
Tu rajoutes des minigun et il ressemble au Hunter de GTA SA.
Fero Heeuuu... non, le hunter de GTA SA ressemelage plus à ça
http://images.forum-auto.com/mesimages/309745/apache.jpg
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié.
Le Hunter c'était un truc de bourrin j'avais jamais vu ça...
Bah c'est un peu comme le Buzzard.
Moi j'aimais bien me faire une bataille aérienne avec l'Hydra
Ah oui, l'avion le plus rapide du jeu, je m'en souviens.
Le Hunter était plus cheaté que le Buzzard j'ai l'impression.
Pas trop non, c'est à peu prés équivalent.
Mouais, j'sais pas. J'ai préféré le Hunter en tout cas.
Parce que tu ne sais pas manier correctement le buzzard. C'est une arme redoutable.
Non je me tape toujours un immeuble...
C'est bien ce que je disais.
Le Buzzard, c'est l'hélico de l'add-on Gay Tony non ?
Fero Mais il est pas facile à piloter ce con...
Jéjé Oui c'est ca.
Iki, faut de l'expérience.