De l'expérience, ou alors s'appeler Fero ?... :troll:
ikinowax
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:47:36
Bah en même temps je m'en sers pas très très souvent...
Ferocimo
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:31:29
Jéjé Les deux. :troll:
ikinowax
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:01:35
Faux, on peut s’appeler autrement que Fero et savoir piloter l'hélico en question.
Ferocimo
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:25:53
Pas aussi bien que moi. :troll:
C'est vrai en plus, c'est très rare qu'on me dégomme à l'hélico, et encore quand ça arrive je reviens en suivant et j'explose la gueule de celui qui a eu le malheur de faire ça.
ikinowax
Niveau 10
09 juillet 2011 à 09:45:24
Ah par contre moi je me suicide à chaque fois avant qu'on me dégomme.
nicosaw
Niveau 2
09 juillet 2011 à 20:15:11
celui la aussi http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c7/MH-6_Little_Bird.jpg/750px-MH-6_Little_Bird.jpg