CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphisme

bradpittet
bradpittet
Niveau 5
08 juin 2011 à 22:01:48

C'est moi ou les graphisme sont magnifique?
Moi je dit que ubisoft ne visera pas seulement les graphisme je pense que se sera une grande réussite graphiquement

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:36:59

Le 2 disposait déjà des meilleurs graphismes du marché même un an après sa sortie. :oui:

iUnknow
iUnknow
Niveau 9
08 juin 2011 à 23:12:45

Oui, graphisme sublime comme d'hab :bave:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:39:41

Je me demande à quel point ça va aller...

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:14:47

tous les far cry sont beaux depuis le début.

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
09 juin 2011 à 10:21:07

le rendu global sera super beau c'est sur, moi c'est plutot la physique ou jme pose des questions :question:

iUnknow
iUnknow
Niveau 9
09 juin 2011 à 10:41:52

le rendu global sera super beau c'est sur, moi c'est plutot la physique ou jme pose des questions :question:

:d) Sur la vidéo, les combats étaient bien dynamique mais on n'a pas encore tout vu mon cher ami :noel:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:21:31

Oui, n'oublions pas ce n'est qu'un aperçu. :oui:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:34:00

Déjà epic faute dans le titre ! :rire:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:34:45

Certes, mais ça à la limite on s'en fiche. :o))

ALN313
ALN313
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:27:16

Les graphisme ont toujours été au TOP sur FarCry c'est pas mintenant qui vont laisser tomber cette avantage :p)

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:28:03

Et ils nous le prouvent. :oui:

-Braid
-Braid
Niveau 28
09 juin 2011 à 19:32:58

C'est magnifique ! Mais je suis le seul à trouver qu'il y a eu peu d'aliasing quand il bouge la camera ?

© Braid or Chips :-p

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:59:49

J'ai pas remarqué.

sharwip
sharwip
Niveau 6
09 juin 2011 à 20:07:29

question par rapport au moteur graphique,c'est le cry engine 3 qui sera utilisé ou une évolution du moteur graphique de farcry 2?

anto_eyes
anto_eyes
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:23:03

ils n'ont pas encore précisé le moteur graphique :ok:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:35:52

Oui, ils n'ont rien dit, mais ça m'étonnerais qu'ils utilisent le Cry Engine 3 :oui:

Ils ont un solide Dunia pour le feu et l'eau, ils ont qu'à l'améliorer, ça coute moins cher :oui:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:38:49

Pour l'aliasing j'ai pas remarqué aussi. Peut-être en 360p mais pas en HD. :)

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:51:14

Jéjé :d) Oui, d'autant que FC2 était déjà si bien fait, autant juste améliorer pour obtenir des graphismes du feu de Dieu.

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:52:13

Oui ce n'est pas de ce coté là qu'Ubi a le plus de boulot. :noel:

La vidéo du moment