C'est moi ou les graphisme sont magnifique? Moi je dit que ubisoft ne visera pas seulement les graphisme je pense que se sera une grande réussite graphiquement
Ferocimo
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:36:59
Le 2 disposait déjà des meilleurs graphismes du marché même un an après sa sortie.
iUnknow
Niveau 9
08 juin 2011 à 23:12:45
Oui, graphisme sublime comme d'hab
Ferocimo
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:39:41
Je me demande à quel point ça va aller...
farcrylover
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:14:47
tous les far cry sont beaux depuis le début.
Bavesurfarcry3
Niveau 9
09 juin 2011 à 10:21:07
le rendu global sera super beau c'est sur, moi c'est plutot la physique ou jme pose des questions
iUnknow
Niveau 9
09 juin 2011 à 10:41:52
le rendu global sera super beau c'est sur, moi c'est plutot la physique ou jme pose des questions
Sur la vidéo, les combats étaient bien dynamique mais on n'a pas encore tout vu mon cher ami
Ferocimo
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:21:31
Oui, n'oublions pas ce n'est qu'un aperçu.
ikinowax
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:34:00
Déjà epic faute dans le titre !
Ferocimo
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:34:45
Certes, mais ça à la limite on s'en fiche.
ALN313
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:27:16
Les graphisme ont toujours été au TOP sur FarCry c'est pas mintenant qui vont laisser tomber cette avantage
Ferocimo
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:28:03
Et ils nous le prouvent.
-Braid
Niveau 28
09 juin 2011 à 19:32:58
C'est magnifique ! Mais je suis le seul à trouver qu'il y a eu peu d'aliasing quand il bouge la camera ?