CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphisme

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:33:03

Clash entre Fero et Jéjé j'avais encore jamais vu ça. :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:42:10

Non mais vous arrêtez pas de dire ça sans le moindre fondement, ça me tape sur le système. Et quand je demande de justifier, y a rien derrière, donc...

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:43:09

Tu vouvoies Jéjé maintenant ? :hap:

De toute façon je n'ai pas envie de rentré dans ce conflit. :-p

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:48:58

Y avait jéjé et unknow en l'occurrence...

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:03:54

"anto_eyes Voir le profil de anto_eyes
Posté le 10 juin 2011 à 23:43:22 Avertir un administrateur
crysis 2 utilise le cryengine3 , alors que le 1 c'est le CE2 , donc stop de dire que le 1 est plus beau que le 2 :rire: "

:d) Tu es si naïf que ça ? :(

Fero :d) Une fois de temps en temps ?

Là c'est toi qui te fou de moi ! :rire:

En plus tu uppes tous les topics de la page, donc à chaque fois je suis obligé de regarder tous ces topics et c'est souvent pour voir un post qui sert à rien du genre "oui mais ça je l'ai dit" ou encore ton célèbre "question de point de vue"... :(

Tu vas me dire "Tu n'as qu'à pas tous les regardés"

Le problème, c'est que tu dis aussi des bonnes choses, et les autre aussi !
Et je peux pas le savoir avant de voir ce post

Alors c'est chiant de cliquer sur 3 topics et voir 3 conneries, surtout que y a 20 topics à regarder par heure avec pleins de posts, dont des pavés de 15 lignes (comme celui ci :hap: )

J'y passe ma soirée après... :hap:

Et après j'ai aussi envie de participer sur les autres forums, mais j'ai plus le temps... :hap:

thibmag06
thibmag06
Niveau 8
11 juin 2011 à 10:50:11

je suis daccord avec vous les graphisme son trés bien mais la vidéo est flou alors si quelqu'un ces ou trouver la mème vidéo avec meilleur calité il pourait la poster sur se topic voila merci

iUnknow
iUnknow
Niveau 9
11 juin 2011 à 10:56:08

Moi, il me fait rire Fero :rire:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:52:57

les graphismes ont l'air plutot pas mal :ok:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:36:24

Jéjé :d) Si je parlais pour ne rien dire, alors vous seriez dans l'incapacité de me répondre, sauf si vous même vous parlez pour ne rien dire. Par définition, si mon post contribue à la discussion, il ne sert pas à rien et exprime quelque chose. Or, la très grosse majorité du temps, mes posts contribuent à la discussion, c'est un fait indéniable.

Des objections à ce raisonnement pourtant parfaitement logique ? :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:24:13

"mes posts contribuent à la discussion"

:d) Oui mais même la discussion ne sert à rien parfois, et c'est de ça que je veux parler... :noel:

D'ailleurs, celle ci en fait parti... :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:28:39

Alors maintenant pose toi la question suivante : si, sur les forums de JVC, on retirait tout ce qui ne sert pas vraiment à quelque chose, que resterait-il ? :noel:

Au fond, quelles sont les discussions qui servent réellement à quelque chose ?

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:48:37

pas tes messages déjà :hap:

mais non, je plaisante... 200 message par jour avec iki, c'est que du bonheur :malade: :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:39:42

Hé là c'est pas moi qui discutait avec Fero. Je ne suis pas dans toute les discutions tu sais. :hap:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:18:29

jeje et fero qui s'engueulent :rire2:

trop drôle !!

la preuve que jeje assomme tout le monde :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:35:47

Ah, donc toi c'est encore pire, vu que t'as quasiment tout le forum à dos. :hap:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:38:47

bon recentrons... donc les graphismes? ce serait bien s'ils étaient destructibles déjà, même en partie :(

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:49:35

Alors attention, les GRAPHISMES destructibles c'est du n'importe quoi, on parle de décor dans ce cas. :noel:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:50:10

oui, c'est vrai, disons : les décors :ok:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:15:04

Du coup c'est un peu HS mais c'est pas grave. Pour te répondre je dirais que les décors seront sûrement partiellement déstructibles, comme dans FC2, genre les palettes et objets en bois, certaines cabanes, des palmiers qui perdront leurs feuilles...

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:45:18

oui, mais FC2 a déçu à ce niveau... par rapport à un mercenaries ou même un BBC, ça faisait pas trop réalistes !

sinon les graphismes, je dirais qu'au vu de la première vidéo, ils ont l'air plus réalistes que dans le 1 :ok:

La vidéo du moment