"anto_eyes Voir le profil de anto_eyes
Posté le 10 juin 2011 à 23:43:22 Avertir un administrateur
crysis 2 utilise le cryengine3 , alors que le 1 c'est le CE2 , donc stop de dire que le 1 est plus beau que le 2
"
Tu es si naïf que ça ?
Fero
Une fois de temps en temps ?
Là c'est toi qui te fou de moi !
En plus tu uppes tous les topics de la page, donc à chaque fois je suis obligé de regarder tous ces topics et c'est souvent pour voir un post qui sert à rien du genre "oui mais ça je l'ai dit" ou encore ton célèbre "question de point de vue"...
Tu vas me dire "Tu n'as qu'à pas tous les regardés"
Le problème, c'est que tu dis aussi des bonnes choses, et les autre aussi !
Et je peux pas le savoir avant de voir ce post
Alors c'est chiant de cliquer sur 3 topics et voir 3 conneries, surtout que y a 20 topics à regarder par heure avec pleins de posts, dont des pavés de 15 lignes (comme celui ci
)
J'y passe ma soirée après...
Et après j'ai aussi envie de participer sur les autres forums, mais j'ai plus le temps... 