Bavesurfarcry3
Posté le 19 juin 2011 à 11
la démo tournait sur 360 il me semble
tout ce qui a été presenté jusqu'a présent etait sur PC.
Dans cet interview, un des développeurs dit qu'ils n'ont pas encore dévoilé les versions console..
http://www.videogamer.com/xbox360/far_cry_3/news/far_cry_3_on_pc_will_surpass_console_versions_ubi_says.html