CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphisme

Jango63
Jango63
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:56:22

Déjà j'aimerai bien savoir sur quel machine la démo tournait, si c'est un sli de gtx 580 @ 400 € chacune j'imagine pas comment le jeu va être sur console et l'optimisation sur pc :hap:

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
19 juin 2011 à 11:58:21

la démo tournait sur 360 il me semble :(

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:37:52

dans FC2 on pouvait voir les mecs fumer et pisser aussi, j'espère que ce sera le cas dans le 3 :rire:

[La-TorPillE]
[La-TorPillE]
Niveau 5
22 juin 2011 à 16:13:47

je pense qu'il devait jouer sur PC pour montrer le jeu sous son meilleur jour. (ce n'est que mon avis)
Mais si non les graphismes ont l'air vraiment pas mal.

needmoney768
needmoney768
Niveau 6
22 juin 2011 à 20:30:11

:hs: mais vous ne trouvez pas que le mec qui parle de la definition de la folie dans le trailer (insanity) parle comme tony M dans scarface ? avec ses "okay!" et ses "fuck ya men" ??

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:31:44

Jamais vu Scarface... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 17:43:04

J'espere qu'on pourra mettre le feu comme dans le précédent , question detail je dirais que c'est loin de crysis

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:08:11

Mettre le feu je pense et j'espère que ça sera toujours possible, c'était quand même pas mal dans le deux ça. :)

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:05:39

C'est l'un des symboles dans Far Cry 2, je pense qu'on le reverra dans le 3.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:32:51

Bavesurfarcry3
Posté le 19 juin 2011 à 11
la démo tournait sur 360 il me semble

:d) tout ce qui a été presenté jusqu'a présent etait sur PC.

Dans cet interview, un des développeurs dit qu'ils n'ont pas encore dévoilé les versions console..
http://www.videogamer.com/xbox360/far_cry_3/news/far_cry_3_on_pc_will_surpass_console_versions_ubi_says.html

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:11:42

La démo était sur Pc, j'avais vu ca je ne sais où. Mais même si la version console n'est pas dévoilé, elle existera. :)

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:18:48

En espérant que sur console, le rendu ne soit pas trop dénigré ! :peur:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:28:25

Je pense pas, les jeux sur console sont quand même loin d'être moche, et si on pousse PS3 et 360 dans leur dernier retranchement le rendu sera magnifique. :oui:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:33:19

Oui c'est sûr, mais bon ça sera moins fluide et tout, et s'il pousse la version Pc très haut, les consoles vont pas pouvoir tenir ! :peur:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:34:22

Ouais enfin bon ca sera pas moche quand même ! :noel:

Je pense qu'on a pas trop de soucie à se faire. :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:34:51

Non mais ça serait pas aussi beau :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:15:31

Oui possible, sûre même, mais ca sera quand me^me beau c'est ca que je veux dire ! :fou: :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:26:34

Jéjé :d) Dans ce cas ils devront brider la version console, mais dans tous les cas ce sera superbe.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:38:15

Oui c'est sûr, je dis pas le contraire, mais j’espère que ça sera pas trop brider justement ! :peur:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:39:48

Bah ils vont pas brider jusqu'à faire un jeu moche, il vont brider juste pour que ca soit fluide, donc ca restera beau. :hap:

La vidéo du moment