"oui, mais FC2 a déçu à ce niveau... par rapport à un mercenaries ou même un BBC, ça faisait pas trop réalistes ! "
Peut être parce que ce n’est pas ce que recherche les développeurs ?...
"sinon les graphismes, je dirais qu'au vu de la première vidéo, ils ont l'air plus réalistes que dans le 1
"
Je crois que Far Cry 3 a de meilleurs graphismes que Super Mario Bros aussi non ?
http://www.emunova.net/img/tests/784.jpg
Vraiment des plus inutiles comme remarque 