CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphisme

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:14:39

"oui, mais FC2 a déçu à ce niveau... par rapport à un mercenaries ou même un BBC, ça faisait pas trop réalistes ! "

:d) Peut être parce que ce n’est pas ce que recherche les développeurs ?... :(

"sinon les graphismes, je dirais qu'au vu de la première vidéo, ils ont l'air plus réalistes que dans le 1 :ok: "

:d) Je crois que Far Cry 3 a de meilleurs graphismes que Super Mario Bros aussi non ?

http://www.emunova.net/img/tests/784.jpg

Vraiment des plus inutiles comme remarque :(

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:23:36

si vous en êtes à analyser tout ce que je dis mot à mot, c'est ennuyeux quand même :-(
va faire tes devoirs sale gosse :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:25:10

T'as qu'à arrêtez de sortir des âneries juste pour poster mon "grand" :ok:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:30:07

bon ok, moi alors toi aussi mon petit :ok:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:32:43

Bordel vous allez arrêter de vous engueuler partout ! :noel:

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
15 juin 2011 à 17:34:10

Personne a remarque qu'il y a une faute dans le titre, il manque un 's' à graphisme :noel:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:55:54

Iki :d) Si tu remontes à l'origine de chaque discussion tu verras que c'est souvent pas surprenant. :hap:

eXTRAbOOM
eXTRAbOOM
Niveau 4
15 juin 2011 à 22:13:35

Bavesurfarcry3 :d) Ne commence pas à relever les fautes dans ce forum :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:14:22

Il s'expose à de graves ennuis. :noel:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:10:19

oula oui, il manque un "s"... bien vu l'amir bavesurfarcry :ok:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:53:59
  • l'ami, "tu aurais pas séché tes cours de français cette année ?". :hap:

Encore une fois, l'orthographe c'est bien, mais s'il y a des fautes pas la peine de le faire remarquer, tant que ça reste lisible et clair...

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:45:42

oui si on veut, mais dans la vie courante, c'est pas interdit de maîtriser le français :ok:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:10:49

Interdit non. En revanche pour certaines personnes ça m'a l'air compliqué. :noel:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:35:02

Fun :d) C'est pas interdit de faire quelques fautes de temps en temps non plus :ok:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:53:15

ok, sujet épuisé :ok:

alors, les graphismes?? :gni:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:13:50

Mieux que pour FC2, moteur Dunia 2. Voilà.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:15:40

"ok, sujet épuisé :ok:

alors, les graphismes?? :gni: "

:d) On va pas répéter 100 fois les mêmes chose :ok:

Jango63
Jango63
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:30:43

Tant que je l'aurai pas vu tourner je serai pas vraiment convaincu, fin' je sais pas mais ça a pas l'air vraiment plus beau que Far Cry 2 (mis à part peut être pour les explosions) :(

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:31:35

Jango :d) Ouais, c'est peut être les couleurs plus vives qui peuvent données cette impression ?... :oui:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:31:48

Plus de détail aussi. On y voit bien quand le mec se promène dans la foret. :)

La vidéo du moment