CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les enfants terribles ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
draco-azius draco-azius
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 19:50:46

Je suis bien d'accord avec toi est d'ailleurs cela a déjà été dit auparavant.
Perso je suis quasi sur que c'est bien Big Boss.

dijoey dijoey
MP
Niveau 2
11 décembre 2012 à 20:37:10

Salut à tous, juste pour mémoire il me semble qu'à la fin de MGS 4 on voit big boss et que celui ci n'a pas l'air d'avoir une main en moins... Alors je ne pense pas que le perso dans phantom pain sois big boss.

DylaNolife DylaNolife
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:39:00

Oui et Big Boss se fait aussi exploser par Solid Snake et perd ses bras et ses jambes il me semble...

Pseudo supprimé
Niveau 37
11 décembre 2012 à 20:48:06

Salut a tous,

regardez cette image : http://www.hapshack.com/?v=fbMGB.jpg

Ont remarque bien que la main gauche ne possede pas de gants (est-ce un bras "robotique"??)

En effet c'est pas grand chose mais cela reste tout de meme intriguant.

LivingSnake LivingSnake
MP
Niveau 2
11 décembre 2012 à 20:49:17

bah en fait dans mgs 4 on est en 2014 je crois m'en souviens plus exactement mais bref... ce que je veux dire c'est que justement on a remplacé le bras de B.B par un bras artificiel cybernétique, d'ou pourquoi il semblait tres réel.

y a plein d'indice dans le trailer qui montre que c'est MGS 5!
l'espece de gars en flamme porte bizarrement la meme combinaison que Volgin dans le gars pendant le combat, les soldats qu'on voit portent sur eux une note faisant reference a METAL GEAR(faut zoomer :-)). je pense que peut etre le cheval en feu est chevauché par The boss qui elle meme chevauchait un cheval blanc dans mgs 3.

dijoey dijoey
MP
Niveau 2
11 décembre 2012 à 20:53:22

pour dylanolife : tu fais référence à l'épisode de Zanzibar ?? Perso j'y ai jamais joué. De toute manière BIG BOSS meurt dans MGS 4 à cause de foxdie !!!

Bowser_JR2 Bowser_JR2
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 20:54:20

Je rappelle quand même qu'à la fin de MGS 4, Raiden "récupère" les bras qu'ils s'était coupés auparavant, donc si on arrive à regreffer deux bras à Raiden, remplacer la prothèse de Big Boss n'est pas si impossible. Donc B. B. a très bien pu se faire enlever sa prothèse entre Phantom Pain et MGS 4

dijoey dijoey
MP
Niveau 2
11 décembre 2012 à 20:57:51

Peut être... quoiqu'il en soit dans quelques temps on en saura plus. Wait and see.

Pseudo supprimé
Niveau 37
11 décembre 2012 à 21:00:06

Je pense que c'est bien big boss et ce mgs expliquera un peut une prequelle du 1 et certain personnage(comme decoy octopus seront mis en avant)

Chico/paz feront partie des enfants terrible recruté pas BB selon moiet ont en sauraun peut plus :oui:

Il est plausible que bb perde connaissance suite a l'accident(ou une defaillance au niveau de la memoire )

LivingSnake LivingSnake
MP
Niveau 2
11 décembre 2012 à 21:06:06

tout est probable quoi qu'il en soit comme a dit Dijoey ... Wait and See ^^

Grimmjow02 Grimmjow02
MP
Niveau 11
11 décembre 2012 à 22:34:42

furious-mousse
Posté le 11 décembre 2012 à 21:00:06
Je pense que c'est bien big boss et ce mgs expliquera un peut une prequelle du 1 et certain personnage(comme decoy octopus seront mis en avant)

Chico/paz feront partie des enfants terrible recruté pas BB selon moiet ont en sauraun peut plus

Nan mais tu te rend compte de ce que tu dis au moins, sais tu au moins ce qu'est-ce que le projet "les enfants terrible"?

Kelvyyn Kelvyyn
MP
Niveau 6
11 décembre 2012 à 23:03:45

Pour ma part, je vois bien un truc du genre: la création des enfants terribles. Solid, liquid et solidus. L'hôpital sert de laboratoire. Les mecs qui se font buter sont des cobayes.

Synthor Synthor
MP
Niveau 5
11 décembre 2012 à 23:35:08

Juste comme ça, dans MGS 4, si Big Boss n'a pas de prothèse au bras (en supposant qu'il en a éventuellement une), c'est pour la simple et bonne raison que son corps a été reconstitué à partir de celui de Solidus.

skrillex54 skrillex54
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 04:18:33

Ou alors un autre enfants terribles ? il est dit que liquid , solid & solidus ne serait peut être pas les seul "enfants terrible" et qu'il en y aurait peut être d'autres..

Dazook Dazook
MP
Niveau 4
14 décembre 2012 à 00:48:02

Je crois que l'auteur pensait que les enfants terribles étaient mantis, wolf, raven etc..... :rire2:

Dazook Dazook
MP
Niveau 4
14 décembre 2012 à 00:48:57

l'auteur du topic bien sur......

LivingSnake LivingSnake
MP
Niveau 2
14 décembre 2012 à 20:54:29

Bah oui bien evidemment que je parle de raven, wolf, mantis etc... car eux mêmes sont appelés enfants terribles vu qu'ils ont connu la guerre depuis leur enfance. je vois pas y a quoi de drole mais bon ... MGS ne se rapporte pas seulement à 3 perso( snake, B.B et liquid)

Dazook Dazook
MP
Niveau 4
14 décembre 2012 à 23:37:37

Bon alors je t'explique simplements :

Les enfants terribles : Solid snake, Liquid snake, Solidus snake...

C'est le nom donné au projet de clonage de big boss.

Révise ton Metal gear, surtout que ce point là est une base de l'histoire.

.........Et oui, faire des théories sur Mgs5 sans savoir, ca me fait rire...

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
15 décembre 2012 à 00:43:49

Franchement, je dirais un enfant du projet "Les enfants terribles" qui est né en ayant un gros défaut génétique, ou alors porteur d'un virus contagieux, ce qui expliquerait peut-être le fait que les soldats ennemis tuent tout le monde et portent des masques. Ces soldats auraient reçus l'ordre de tuer quiconque serait infecté par ce "virus". C'est ma première hypothèse.

Deuxième hypothèse : Il s'agit d'un cauchemar, ce qui est possible vu l'apparition d'un "Volgin" encore plus obscur, ou encore cette licorne enflammée.

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 02:28:13

Non , non , les enfants terribles c'est Snake , Liquid et Solidus point a la ligne , y a pas de clones défaillants , par contre les soldats génomes peuvent souffrir de pathologies génétiques tout comme Snake et les autres...

Et non y a pas de "virus" , s'il voulait nettoyer l'endroit , il balancerait des roquettes et pis c'est tout , ils veulent surtout récupérer ou le mettre hors d'état de nuire Big Boss (mais connaissant Zero , ils veulent avoir son corps , expliquant pourquoi ils détruisent pas tout direct).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment