CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les enfants terribles ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LivingSnake LivingSnake
MP
Niveau 2
11 décembre 2012 à 01:20:20

Salut à tous voila ce que moi je pense de ce trailer.
j'ai clairement l'impression que c'est un metal gear mais reboosté d'une certaine façon.
niveau graphique,sonore et mouvement tout à été refait à neuf.

Pour ce qui est de ce qu'on voit c'est clair qu'on est une sorte de cauchemard. Des le début le doc dit "you've been in the coma for quite some time" ( vous avez été dans le coma pour un bon moment) et on l'entend respiré sous machine artificielle et direct ensuite on voit son "cauchemard devenir réalité" comme dans mgs 3 pendant le moment ou l'on était vs the Sorrow, et ou il fallait prendre la pillule pour sortir du coma !

donc je pense que l'histoire se passera plusieurs année apres mgs 3 ! ( patch sur l'oeil droit, meme brin de voix, facon de respirer que Big boss)d'ailleurs on le voit amaigri et faible. On remarque que beaucoup des ennemis ressemble à des perso connus de la serie MGS comme le petit enfant dans l'ascenceur avec un masque ( psycho mantis et vu qu'on serait entre 70-80 ce serait possible) et les autres qui sait peut etre d'autre protagoniste de mgs 1 ? les enfants terribles quoi!

enfin bon en attendant qu'on comprenne mieux l'intrigue vous en pensez quoi ?

LivingSnake LivingSnake
MP
Niveau 2
11 décembre 2012 à 01:23:35

Aussi vis à vis du nom du trailer " Phantom Pain" je pense pas que ce soit le nom du jeu mais juste le nom de trailer car ça porte un lien direct à la douleur subit au membre perdu ( son bras)
et donc "Ground Zeroes" serait exactement la même chose.
En soit je pense tout simplement que c'est mgs V et que se sont deux trailers de differents moments du jeu

Zderth Zderth
MP
Niveau 8
11 décembre 2012 à 01:32:38

Extraits de différents moments du jeu.

Donc en fait le jeu ça serait Hopital Simulator 2013 ?

Plus sérieusement, argumentes un peu plus quand même.

==> TOUT les soldats avaient des masques à Gaz, dont le dernier à la dernière seconde du trailer.

==> Pour un cauchemar, c'est un peu gros.

==> Accident de voiture, il était déjà en tenu de patient.

==> Si c'était entre 70 et 80, et donc l'époque de Ground Zero, tu vois bien que les 2 persos n'ont pas le même âge : dans l'un des 2 jeux ce n'est donc pas Big Boss, et pour Ground Zero y'a 95% de chance que ce soit lui.

==> Psycho Mantis dans le soit-disant rêve de Big Boss.
Trouves moi un rapport entre Big Boss et Psycho Mantis !

Donc tout ces arguments ne tiennent pas la route. :-)))

UnMecNormal2026 UnMecNormal2026
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:32:06

Dommage j'aimerais bien voir un jeu où on est dans une hôpital etc...

AkFAnTAsTiiK01 AkFAnTAsTiiK01
MP
Niveau 6
11 décembre 2012 à 18:35:59

Et peut etre que des traqueur de big boss on retrouver le corp de celui ci vers le cimetiere a la fin de mgs4 .Et qui essaye de la reanimez .

elderfan elderfan
MP
Niveau 7
11 décembre 2012 à 18:41:26

Et si on incarnait Liquidus Snake, l'enfant caché des Enfants terribles...

Je vois bien l’hôpital tordu des Patriotes ou ils tentent de remettre Big Boss en état

draco-azius draco-azius
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 18:45:39

Ou pourquoi pas gazeux snake ou sublimation snake (physique élémentaire)après solid et liquid.
:dehors:

elderfan elderfan
MP
Niveau 7
11 décembre 2012 à 18:52:38

Putain, gars, t'imagine justement si c'était un jeu de mot entre le Gaz qui est une matière "fantôme" dans le sens ou on ne peut pas l'attraper ... ? On aurait donc Liquid, Solid, Ghost ?

draco-azius draco-azius
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 18:53:56

J'irais pas jusque la quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:53:57

Ne dis pas ça, certains joueurs seraient capable de croire que tu fais référence à COD :rire:

elderfan elderfan
MP
Niveau 7
11 décembre 2012 à 18:54:40

c'est une théorie et ça se tient si on se base juste comme ça ...

elderfan elderfan
MP
Niveau 7
11 décembre 2012 à 18:55:43

Fail

Ghost Snake, le pantin des Patriotes qui est raté et qu'ils veulent supprimer ?

LivingSnake LivingSnake
MP
Niveau 2
11 décembre 2012 à 18:56:25

ta pas pensé que le jeu pouvait être situé sur différent moment de la vie de big boss ? entre ground zeroes et l’hôpital il y a pu avoir un certain événement qui a tout fais basculer !
pour Mantis reflechis une seconde à l'époque de mgs 1 c'etait dans les alentours de 1995 dans le jeu la justement ca pourrait etre en 70-80 et le petit gosse au masque a facilement 10 ans ! ( bizarre qu'il porte le meme type de masque non ?) et en plus un gosse = enfant terrible peut etre? tout comme Wolf, Raven etc...

Pour le "cauchemard" le gars est dans le coma ! donc certainement il est dans une phase de reve comme j'ai dis dans mgs 3 y a eu le meme type avec the sorrow!

et reflechis une seconde ou plutot renseigne toi The phantom pain :http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&
u=http://en.wikipedia.org/wg/wiki/Phantom_pain&prev=/
search%3Fq%3Dphantom%2Bpain%26hl%3Dfr%26client%3Df
irefox-a%26hs%3DGg%26tbo%3Dd%26rls%3Dorg.mozilla:f
r:official%26biw%3D1366%26bih%3D579&sa=X&ei=BXPHUK
faMpO_qQGhvYCgBQ&ved=0CGcQ7gEwCw
voila pourquoi je dis que c'est juste le titre du trailer ! tout comme ground zeroes qui signifie aussi quelque chose

elderfan elderfan
MP
Niveau 7
11 décembre 2012 à 19:03:29

Sons of Liberty était le titre de MGS 2 ;)
Snake Eater était le titre de MGS 3...

Et pour traduire The Phantom Pain, je n'ai pas vraiment besoin d'utiliser Google Trad' ;)

LivingSnake LivingSnake
MP
Niveau 2
11 décembre 2012 à 19:07:44

non mais est ce que tu sais ce que signifie Phantom pain ? mise a part sa traduction... c'est justement la douleur qu'une personne ressent du au fait qu'il ait perdu un membre de son corps et il est possible qu'il subisse des hallucinations par moments et bizarrement c'est le titre de la video c'est un peu logique c'est pas le nom du game

elderfan elderfan
MP
Niveau 7
11 décembre 2012 à 19:12:19

C'est le nom du jeu (pas du game, gros anglicisme dégueulasse...), celui de sa fiche sur JV.com.

LivingSnake LivingSnake
MP
Niveau 2
11 décembre 2012 à 19:19:43

pauvre chou !!! tu me fais rire !
tu tes pas dis que Kojima veut faire un gros coup de pub non ?
la il veut justement faire en sorte de perturber les joueurs d' mgs ! va lire les articles ou justement il en parle au lieu de me sortir des trucs qui ne servent à rien ou donne ton explication sur le trailer si t'en a.

elderfan elderfan
MP
Niveau 7
11 décembre 2012 à 19:28:24

relis toi s'il te plait ...

Ma théorie est simple : c'est un hôpital sous l'influence des patriotes (ils en ont aussi en Russie... demander à Olga), et que le personnage est un clone imparfait de B.B. Son bras étant probablement amputé à cause de défaut génétique ou bien pour remplacer l'un des membres de B.B terriblement brûlé.

Le tout semble se passer dans une époque relativement moderne à en juger par l'équipement des soldats.
Après, on a clairement à faire à des hallucinations ou bien, les baleines prennent leur revanche...

draco-azius draco-azius
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 19:42:47

Je ne veut pas défendre ou déscendre qui que ce soit sur le fofo mais...
La saga MGS étant une uchronie, c'est tout a fait possible que l'époque du trailer soit plutôt ancienne au vus des vêtement de l'infirmière est du bâtiment en général.
Après cela ne les empêche pas de clôner des humains créer des robots utiliser des radar soliton comme dans le trailer de ground zeroes :oui:

LivingSnake LivingSnake
MP
Niveau 2
11 décembre 2012 à 19:47:03

intéressant comme hypothèse.
Pourquoi un clone de B.B et pas B.B lui même ? regarde le trailer de Ground Zeroes tu remarqueras qu'il a une balafre sur le visage et à la fin de la vidéo The phantom pain justement on voit la meme balafre ( d'ailleurs tu verras qu'a l'arriere il y a comme un personnage qui est dans les airs un peu comme Mantis)

Aussi au tout début de la video quand on voit le bras artificiel, tu remarqueras une pétale blanche comme dans Mgs 3 pendant la bataille contre The Boss ( souvenir de ce moment là sans doute)

Après niveau armement, vers cette époque la ce type d'arme était assez commun, ayant de la famille militaire j'ai pu en voir ce genre d'armes en photo. Donc ca ne m'étonne pas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment