CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : equiper la mother base du nucléaire

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:56:19

Moi je m'en fou j'aurais Obelix, si vous voulez vous prendre des tornioles, faudra pas pleurer.

https://www.youtube.com/wom/watch?v=c45FtDhdDoY#t=1m48s

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
25 juillet 2014 à 02:17:55

J'espère qu'il aura des éléphants d'Afrique , lion , tigre , girafe ect :hap:

Oui monsieur Big Boss change de métier :o))

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 02:20:56

Une girafe peut être utile n'empêche... pour brouter les feuilles qui dépasseront de trop.

tazuno-is-back tazuno-is-back
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 02:27:44

Mars je te rassure on n'aura des chien.
Mais des tigre peut être mais sa deviendra trop dangereux pour les soldats

tazuno-is-back tazuno-is-back
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 02:33:18

Mars j'en suis sur en y repensant kojima a bien dit qu'on pouvait faire un zoo. Alors oui on aura des animaux sauvage. J'espère des tigre lion léopard crocodile

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
25 juillet 2014 à 02:47:51

des lions :cute:

en cas d'attaque de ta base, tu ordonne aux gardes de sortir les lions des cages :bave:

par contre je suis pas sur qu'ils ne bouffent pas nos gardes aussi dans leur passage :noel:

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 09:29:04

Perso voilà comment je vois l'utilisation de la bombe A.

On l'a, on risque d'avoir moins d'attaque contre le CPU (car lui aussi attaquera). Mais c'est tout. Il faut être réaliste, on la balance sur qui et dans quel but ?

Une bombe A sur une mother base et y'a plus de mother base. Si elle fait peu de dégat alors ce n'est pas une bombe A ^^

Juste un moyen de dissuasion imo.

Parodix Parodix
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 11:13:25

Ils disent surtout que le studio LA développe du multi et que y'a les anciens de MGO2 dessus, nul part il est parlé de MGO3. Et après, le système de la MotherBase se décroche assez de l'histoire du jeu pour en etre son multi.

+ on ne sait pas grand chose sur les attaques/défenses, au final ca peut avoir un gros air de MGO2 si on y réfléchit (ou pas... ca dépend comme ils voient la chose).

Attention quand meme à ne pas faire trop d'extrapolations sur ce qu'ils disent. ^^

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
25 juillet 2014 à 14:54:49

Paro il parle bien d'un nouveau MGO laisse moi retrouver les différentes news et twitte de kojima.

Parodix Parodix
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 14:58:26

En effet je veux bien les news, il se peut que je sois plus à jour ^^

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
25 juillet 2014 à 15:01:51

Si ça se trouve c'est ça, MGO 3 :o))

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
25 juillet 2014 à 15:11:57

" Quant au prochain Metal Gear Online, Hideo Kojima est convaincu qu’il sera terminé en même temps que MGSV : The Phantom Pain. Actuellement, Kojima Productions LA travaille conjointement avec l’équipe d’origine de Metal Gear Online."

:d) http://www.metalgearsolid.be/hideo-kojima-parle-de-ground-zeroes-phantom-pain-portable-op-1541.html

"son côté, l’équipe a profité de la présence du papa de Snake pour montrer l’état actuel du très attendu Metal Gear Online sur lequel elle travaille. Et le résultat ne déçoit visiblement pas Hideo Kojima. « Les gars du studio de Los Angeles m’ont montré leur travail sur Metal Gear Online, déclare Kojima sur Twitter. Ça semble prometteur. »"

:d) http://www.metalgearsolid.be/metal-gear-online-semble-prometteur-kojima-productions-1345.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:16:53

Ça laisse des possibilités de personnalisation plutôt énormes, sachant que, si j'ai bien compris ce qui est dit dans la vidéo de 30 minutes, on pourra carrément créer des passages et raccourcis qu'on sera du coup les seuls à connaître. :(

:bave:

Parodix Parodix
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 15:19:10

J'ai jamais douté qu'il y ait un multi sur MGSV, je dis juste qu'ils n'ont parlé du suite de MGO2 ^^

Comme je le dis, La mother base se sépareassez fortement du solo (avec la grosse coupure helicoptère au milieu) pour permettre de développer un multi par un autre studio (à LA par exemple :hap: )
Et c'est pas parce que c'est les anciens de MGO2 que forcement ca veut dire que ça sera pareil, je suppose que l'équipe était là aussi pour Peace Walker Multi hein.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
25 juillet 2014 à 15:21:16

Tant que c'est marqué Metal Gear Online sur le titre je suis content :noel:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
25 juillet 2014 à 15:22:57

Le Multi de PW est fait sur psp de base , tu peux pas faire une truc proche de mgo surtout que le jeu est plus axé coop.

Je reste confiant pour le prochaine MGO

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:23:02

Par contre au niveau des armes la prise en main va être chaude pour ceux qui voudraient faire sniper, si on a des maps aussi grandes que celle d'Afghanistan par exemple, tirer sur les ennemis au loin avec la chute de vitesse etc. de la balle :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:24:17

pour tirer*

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
25 juillet 2014 à 15:24:41

J'espère un truc pour le TGS voir bien avant à la Gamescom

Parodix Parodix
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 15:26:03

Ahah oué ^^

Punaise d'ailleurs je sais que t'étais sur mgo, je sais que j'te connais mais je sais plus t'es lequel, faut que tu me rappel ton pseudo !

Perso je commence à penser fortement que le prochain MGO c'est ce multi avec la Mother Base. Si oui, il promait bcp plus de choses que ce qu'on nous en a montrer et perso le concept m'attire plutôt bien. Par contre des mélanges de jeu gestion qui demande du skill sont toujours compliqué à équilibrer, même pour les génies du multijoueur. D'autant plus qu'apparemment, les éléments du solo donnent des atouts pour cette Mother Base, dans Destiny c'est ce concept un peu aussi, c'est toujours un pari risquer mais ca donne envie ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment