CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : equiper la mother base du nucléaire

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
GonGon- GonGon-
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 17:01:07

en espérant aussi un petit mode coop

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
24 juillet 2014 à 17:20:55

Je vois pas comment on peux intégrer un mode coop la dedans.

T'as une idée de ce que tu veux dire ?

Mode coop pour défendre la base ?

Ça serait bien par exemple, si quelqu'un Attaque ma base,beh j'appelle un allié et à la fin je le recompenserai avec des moutons ou chameaux :noel:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
24 juillet 2014 à 17:31:14

Pour la base faut pas trop s'enflammer parce que y a MGO à côter , je pense que c'est toi qui envoie tes homme donc c'est pas vraiment nous sur place .

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
24 juillet 2014 à 17:35:09

Putain c'est vrai,j'ai complètement zapper MGO :rire:

Il est un peu éclipsé par les infos sur la Mother base.

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 17:36:27

Pourtant quand il se fait attaquer il peut participer dans la démo.

Donc vous dites qu'on aura des mecs online qui pourront nous attaquer via leur propre base ?

Je vais faire mon chieur mais vous avez le lien de l'info complète ?

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
24 juillet 2014 à 17:46:18

http://www.metalgearsolid.be/la-video-de-gameplay-de-mgsv-tpp-sous-titree-en-francais-1625.html

C'est dit pendant la présentation de 30 minutes et pendant les interview E3

Prince :d) C'est surtout que MGO à encore rien montré.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
24 juillet 2014 à 17:54:17

Étonnant tout ce silence sur MGO 3

Peut-être à la games-con ou au TGS

Sinon mars,évidemment qu'on peux participer (Big Boss) à la defence de notre base. C'est au choix.

J'imagine que si nos gardes nous voit à leur côté pendant l'attaque beh ils seront bien bien surbooster :cool:

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 18:40:33

Ok, merci. Son interview reste assez vague. On ne sait pas de quelle manière on pourra attaquer les mother base. Est-ce que ça sera un truc merdique à la AC4 avec les bateaux pirates où est-ce qu'on incarnera un soldat + le commandement des autres soldats.

Pareil pour le monde ouvert. Il nous dit que ce ne sera pas comme GTA un bac à sable où l'on peut faire tout et n'importe quoi mais un truc linéaire par étape. Puis après il dit que ça sera un jeu d'infiltration avec une liberté inédite (ce qui est contradictoire).

Je suis perplexe car je sais qu'il caresse les joueurs dans le sens du poil mais plus j'y pense et plus je me dis que ça sera un espece de monde fermé à la MGS3 mais avec des terrains plus grands. T_T

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
24 juillet 2014 à 18:43:24

Vous m'avez pas compris , celui qui nous attaque il participe pas je crois , il envoie ses hommes parce que si on participe à moi seul je vide une base entière :hap:

GonGon- GonGon-
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 18:44:06

bah oui de toute façon ça sera surement entrecoupé; des zones immenses mais fermé à un certains niveau par mission.

La liberté sera surement le choix multiple de ta méthode d'infiltration.

Perso, je ne m'attends pas à avoir un monde "ouvert" à la GTA.
Juste des grandes map plus ou moins "vivante", dans laquelle je vais progresser comme je veux. Et encore plus ou moins puisque pour sauver miller à priori, on a un délai de 3 jours.

tazuno-is-back tazuno-is-back
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 18:58:46

Mars on participera dans l'attaque ils ont dit c'est comme dark souls on envahit un monde

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
24 juillet 2014 à 19:14:29

Oui on participera

Exemple, si moi j'attaque Mars (donc avec mon Big Boss et mes soldats) beh toi aussi tu pourra venir défendre ta base (avec ton Big Boss et tes soldats) sauf que moi,ton Big Boss je le verrai comme un soldat lambda et inversement.

Comme ce qui se passe dans Watch dogs quand on veux pirater un mec dans sa partie.

Ça sera le même systmeme, sauf que la c'est armée contre armée :cool:

tazuno-is-back tazuno-is-back
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 19:18:10

Je pense que le big boss adversaire aura le même costume mais avec un masque façon Peace Walker

tazuno-is-back tazuno-is-back
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 19:19:51

Prince je pense plutôt que tu sera obligé d'aller seul. Parce que tu y vas pour voller c'est provision et de tué c'est soldats

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
24 juillet 2014 à 19:39:19

Seul contre une base entière :fou:

Ça va être ardue.

Donc ça voudrait dire qu'il faut la jouer Infiltration et voler tout ce qu'on peux dans la base adverse sans se faire voir par les gardes et caméra installer par le joueur adverse...

Pourquoi pas,c'est possible en effet.

Mais j'aimerai bien aussi qu'on puisse l'attaquer avec notre armée aussi,une vraie colonisation quoi :noel:

GonGon- GonGon-
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 19:41:29

s'infiltrer seul dans une base, c'est un peu le principe de MGS en faite.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
24 juillet 2014 à 20:22:03

C'est une composante multi pour le monde solo donc rien à voir avec MGO :(

Après pour la Mother base je pense que celui qui attaque aura des restreinte sinon c'est trop facile , tu fais le tank comme dans MGO et tu liquide toute la base . . .

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
24 juillet 2014 à 20:22:32

Oui, en effet.

Y'aura sûrement cette option sans doute. Mais si on se fait repérer beh le joueur adverse avec son armée va nous pulvériser loll

Si j'ai le choix,je prendrai avec moi des sniper silencieux :content: le joueur adverse ne verra même pas que ses gardes tombes comme des mouches :hap:

tazuno-is-back tazuno-is-back
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 21:06:12

Mars c'est pour sa qu'il faudra entraîné tes soldats et leur faire monter des niveaux. C'est confirmé ce que je dit là

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 21:48:48

"Donc ça voudrait dire qu'il faut la jouer Infiltration et voler tout ce qu'on peux dans la base adverse sans se faire voir par les gardes et caméra installer par le joueur adverse... "

Ca voudra surtout dire qu'il faudra bien défendre ta base, et réfléchir à sa structuration !

"Mars on participera dans l'attaque ils ont dit c'est comme dark souls on envahit un monde"

Je viens de relire l'interview et rien n'est confirmé. Kojima reste assez flou, il dit juste qu'on pourra attaquer une autre base et quand ça manque de détails c'est souvent mauvais signe. :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment