CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couteau de Big Boss

serpientesnake
serpientesnake
Niveau 1
12 juin 2014 à 14:08:57

Dans le trailer de l'E3 2014 j'ai pu remarquer que les scènes de combat au couteau sont assez nombreuses et mises en valeur, à chaque fois que l'on aperçoit le couteau, il y'à un effet de lumière dessus.

On peut voir le couteau pendant que Big Boss et Eli ont leur petite querelle, lorsque les deux soldats Diamond Dogs se combattent, lorsque big boss se bat avec un soldat qui refuse de le poignarder, et surement d'autres passages que j'oublie ^^

Après je délire peut être mais je trouve cela étrange que cette arme soit autant présente :-) .

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:10:37

Je vois pas trop où tu veux en venir, donc je vais relancer un sujet plus intéressant.
Est-ce que vous pensez qu'ils vont enfin nous remettre ce putain de couteau dans l'inventaire, histoire qu'on puisse enfin se battre avec comme un bonhomme ?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:10:49

Surtout quand on voit son utilité dans Ground Zero, on s'en sert seulement pour poignarder les soldats déjà immobiliser avec une animation merdique qui plus est.

Mais peut être que dans TPP on aura droit au contrôle libre du couteau voire du CQC a l'arme blanche :ange:

NormandySR-1
NormandySR-1
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:13:37

C'est vrai qu'il y'a un truc avec ce couteau, c'est toujours le même, avec le même effet de lumière et la caméra qui insiste dessus.

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
12 juin 2014 à 14:18:28

pour le retour du combat au couteau je dit :oui:

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:19:20

Attention on va dire que je délire.

Un enfant "soldat" blanc et blond
en Afrique
dans les années 80'
jouant spécifiquement du couteau d'où on tirera le surnom de Jack l'éventreur
dit aussi le diable blanc
faisant parti d'un groupe appelé l'Armée du Diable :d) notion de diable :question:

http://metalgear.wikia.com/wiki/Raiden
http://metalgear.wikia.com/wiki/Army_of_the_Devil

Bref Eli semble être Liquid mais toutes ces coïncidences craient de la confusion avec un certain Raiden qui était un diable blanc durant son enfance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 14:20:18

Retour du couteau ce serait la moindre des choses niveau feedback !

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
12 juin 2014 à 14:22:09

Le couteau depuis mgs3 est vraiment important.

Déjà, une situation toute bête, quand tu edors un ennemie ou le neutralise et puis que tu veux le buter, beh dans GZ tu es obligé de tirer une balle pour l'achever alors qu'avant tu le finissais au couteau.

Et même pour la chasse dans TPP, genre en Afrique quand on va rencontrer des serpents, beh ça serait con de tous les faire au pistolet.

Bref, j'espère vraiment que le couteau sera libre comme avant

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:22:13

El_Serpiente :d) Tu te contredis à partir de ta troisième ligne
"en Afrique". Maintenant regarde sur une carte du monde où se trouve le Liberia et où se trouve l'Afghanistan stp.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
12 juin 2014 à 14:23:57

TheFallOfReach :d) dans la vidéo,rien ne dis qu'ils étaient pas en Afrique entrain de se battre. Ils étaient en i terieur donc impossible de savoir.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:29:18

TheFallOfReach :d) Tu te condredis à la deuxième ligne. Prince-noctis t'a bien répondu. Le premier trailer ne donnait aucune indication sur le lieu, sauf que le second est au même endroit et on voit beaucoup de végétation en arrière plan (serait-ce l'Afrique ?).

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:33:34

C'est les pires ceux qui se contredisent à la deuxième ligne. A la 3ème, ça reste excusable. :hap:

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:36:31

Compte de 4 ans, 30 messages ... El Comandante13 :question:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
12 juin 2014 à 14:39:34

Comme c'est déjà dit si le couteau est aussi mise en avant dans ce trailer c'est pour son grand retour dans The Phantom :coeur:

Parce que le truc horrible dans Peace Walker :malade:

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:46:58

Bah une matraque électrique ça peut être stylée à condition qu'elle soit comme dans Resident Evil 5 (genre des gros coups de matraque qui fendent le crâne en 2, pas un vieux tazer à deux balles).

El_Serp :d) Mouai à la limite c'est pas impossible qu'y ait une partie qui se déroule au Liberia mais jusque là rien ne permet de l'affirmer.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:51:09

Parles pas de Resident Evil stp. Ils ont détruit la licence.

Bah si, tu sais lire ? On voit beaucoup de végétation en arrière plan dans le 2nd trailer, et c'est le même endroit que le 1er tailer ! Tu as vue le gameplay en Afgha ? Qu'est-ce que l'on voit ? Réponse : peu de végétation.
Capice ?

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:53:13

Au temps pour moi, tu parlais précissement du Liberia. :peur:
L'Afrique, Liberia, tu sais beaucoup de chose peuvent changer scénaristiquement.

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:55:51

Non mais commence pas à faire le malin t'sais, je dis que rien ne permet d'affirmer que ça se déroule au Liberia, déforme pas mes propos.

Ensuite je peux tout à fait en parler de Resident Evil mais c'est pas le sujet. Je dis juste que la matraque électrique de Resident Evil 5 est simplement jouissive à utiliser et que je voudrais bien voir ce genre de truc dans MGS

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:56:18

J'avais pas vu le deuxième message quand j'ai posté le mien, no soucis.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 juin 2014 à 14:57:57

Ouais j'espère aussi que Kojima le mets en avant pour le ré-intégrer dans MGS 5. Parce que voir Big Boss l'utiliser dans les cinématiques et ne pas être en mesure de l'utiliser en phase de jeu, ce serait assez con.

A la limite qu'il laisse le choix au jour de s'équiper du bordel électrique pour "assommer les gardes" ou alors du couteau à leur bon vouloir.

D'ailleurs Kojima a réintégrer le bruit pour attirer les gardes et la boîte en carte en se basant sur le retour des joueurs, j'espère donc que beaucoup se sont plaint en ce qui concerne l'absence du couteau :noel:

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment