El_Serpiente Voir le profil de El_Serpiente
Posté le 16 juin 2014 à 18:53:37 Avertir un administrateur
TheFallOfReach
Posté le 16 juin 2014 à 18:44:08 El_Serpiente Ouai enfin ça aurait été plus simple que tu réfléchisses deux minutes et que tu vois que ta faute à la con m'a induis en erreur (c'est aussi logique de supposer que t'as oublié la virgule que de supposer que t'as oublié d'accorder).
-->Non non c'est trop facile. Vue le contexte, tu ne pouvais pas te tromper. Je t'ai donné ce que j'ai dis avant et mis la phrase en entier.
Et puis déjà ton message d'avant était inutilement vulgaire. Encore une fois arrête de jouer la victime putain
-->Je te remet en place, je ne vois pas en quoi je joue la victime. Arrêtes de complexer je t'ai déjà dit. Faut dégoufler le ballon. Les chevilles enflent.
Euh gros, faut m'expliquer si je fais un complexe d'infériorité ou de supériorité. Je m'y perd avec toute ta pseudo-psychiatrie en ligne
"Non non c'est trop facile. Vue le contexte, tu ne pouvais pas te tromper. Je t'ai donné ce que j'ai dis avant et mis la phrase en entier. "
Y a aucun contexte, même avec la phrase en entier. Finesse ça s'oppose pas nécessairement à idiot mais plutôt à brute, donc finalement peut-être que c'est bien une virgule que t'as oubliés et que t'essaye de te rattraper. En fait pour le coup j'y avais déjà pensé mais ça me paraissait plus intéressant de te traiter de trouduc en réponse à ton message précédent. 
Bref, ça me gonfle, je te laisse déblatérer tes conneries tout seul à partir de maintenant.