CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couteau de Big Boss

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:57:29

bah on peut que supposer de toute façon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 19:00:27

Je fais comme mon pote Ergx, car c'est trop abusé, donc..
:dehors:

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:01:13

El_Serpiente Voir le profil de El_Serpiente
Posté le 16 juin 2014 à 18:53:37 Avertir un administrateur
TheFallOfReach
Posté le 16 juin 2014 à 18:44:08 El_Serpiente Ouai enfin ça aurait été plus simple que tu réfléchisses deux minutes et que tu vois que ta faute à la con m'a induis en erreur (c'est aussi logique de supposer que t'as oublié la virgule que de supposer que t'as oublié d'accorder).

-->Non non c'est trop facile. Vue le contexte, tu ne pouvais pas te tromper. Je t'ai donné ce que j'ai dis avant et mis la phrase en entier.

Et puis déjà ton message d'avant était inutilement vulgaire. Encore une fois arrête de jouer la victime putain

-->Je te remet en place, je ne vois pas en quoi je joue la victime. Arrêtes de complexer je t'ai déjà dit. Faut dégoufler le ballon. Les chevilles enflent.

Euh gros, faut m'expliquer si je fais un complexe d'infériorité ou de supériorité. Je m'y perd avec toute ta pseudo-psychiatrie en ligne :pacd:

"Non non c'est trop facile. Vue le contexte, tu ne pouvais pas te tromper. Je t'ai donné ce que j'ai dis avant et mis la phrase en entier. "

Y a aucun contexte, même avec la phrase en entier. Finesse ça s'oppose pas nécessairement à idiot mais plutôt à brute, donc finalement peut-être que c'est bien une virgule que t'as oubliés et que t'essaye de te rattraper. En fait pour le coup j'y avais déjà pensé mais ça me paraissait plus intéressant de te traiter de trouduc en réponse à ton message précédent. :non:
Bref, ça me gonfle, je te laisse déblatérer tes conneries tout seul à partir de maintenant. :pacd:

Hollandois
Hollandois
Niveau 5
16 juin 2014 à 19:09:48

SkyCitizen Voir le profil de SkyCitizen
Posté le 16 juin 2014 à 19:00:27 Avertir un administrateur
Je fais comme mon pote Ergx, car c'est trop abusé, donc..
:dehors:

Je te retourne ta question : "T'es sérieusement sérieux ?"
Mec, je t'ai posé une question, on est la pour débattre, pas pour affirmer quelque chose sans preuve autre que :" C'est évident, bigleux, va chez l'ophtalmo"
J'ai dit que je pensais que la personne au sniper pouvait etre Quiet déguisé en soldat DD, d'où les vêtements trop grands ( volés à un homme ), libre a toi de penser ca ou pas.
Pas obliger de fuir...

Et il a des sourcils de meuf , ton gars.

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:14:32

Fiston, la ceinture est trop grosse parce que c'est un harnais qui l'attache à l'hélicoptère. Et les épaules c'est un détail qui trompe pas.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:15:49

C'est généralement complexe de supériorité sur le web, rarement l'inverse. Ca m'arrive aussi de temps en temps, je suis pas hors concours. :fou:

Tu es sùr qu'il n'y a pas de contexte. Tu m'obliges à re recopier puisque tu ne sais pas te remettre en question :
"Fendre un crâne avec une matraque, ça serait typique d'un abrutis utilisant toute sa force pour un résultat même pas certain."
Puis
"Le coup du chargeur dans la face est beaucoup plus jouissif que ton délire là. On est dans MGS. Big Boss, c'est pas trop la brute idiot. Lui, c'est la finesse."

On va t'apprendre un peu le français, on sait déjà que la typographie n'est pas ton fort.
Utilisation du mot "abrutis" dans la première phrase. Seconde phrase où je pars dans de l'humour (voir la suite), je fais une "hyperbole". J'insiste sur le fait que "brute" ne suffit pas. C'est une brute dans le sens abrutis, donc une brute idiote. Mais comme une brute sous-entend un homme, je n'ai pas conjugué l'adjectif insconciemment.

Donc il y a bien un contexte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 19:18:29

Excuse moi mais franchement je ne veux pas débattre 10 pages là dessus, je vois ce que je vois et toi ce que tu vois, j'en ai pris note, j'ai souri, je suis parti du débat, t'as ton avis et moi le mien. :)

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:21:03

En tous cas Quiet est une vrai sauterelle. :-)))

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:26:42

D'ailleurs j'ai trouvé ça complètement con. Jusque là le jeu a l'air un peu plus réaliste que ses prédécesseurs mais ils peuvent pas s'empêcher de foutre un genre de Catwoman. Je l'aurais vu avec un style de combat plus sobre que ça mais tans pis.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:30:05

Bah Kojima n'a pas renoncé au fantastique. Elle fait partie clairement des personnages fantastiques d'après c'est drôle de taches qui disparaissent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 19:30:08

Bah si je ne m'abuse pas y avait déjà ça dans le trailer de l'année dernière non?

https://www.youtube.com/watch?v=WFMRpWcfWJQ&t=7m13s

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:38:04

Elle saute pas dans celui là je crois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 19:50:45

Non non je faisais référence aux types à l'allure un peu singulière juste apres mantis. C'est très rapide c'est pour ça que j'ai ciblé le moment.

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:01:01

Ouai enfin à la limite tout ces trucs là ça a l'air d'être des hallucinations ou des super soldats ou des conneries comme ça. A la limite ça casse pas trop la cohérence, c'est même écrit "Those who don't exist". Alors que bon, ça fait un peu tâche de voir Quiet taper des sauts improbables et fumer 3 soldats à la seconde alors que tout les persos masculins se battent de façon cohérente et assez réaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:04:21

C'était juste pour souligner la petite touche surréaliste dont on parlait.

Et "Those who don't exist" oui je veux bien mais ça reste à voir.
On connait pas encore le scénar que je sache :noel:

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:09:29

Ah bah c'est de la théorie t'sais, mais à en juger par le fait que y ait un mec qui ressemble à Volgin en feu je doute qu'ils existent tous vraiment :pacd:

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:10:01

Il y aussi Psycho Mentis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:18:40

Quiet c'est rien à côté de Volgin, The Fear, The End, Sorrow, Psycho Mantis, Vamp etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:32:13

Dans quel sens? Parce que c'est chico ?
je m'égare :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:36:23

Hahaha non parce qu'elle saute comme une sauterelle, ils disent que c'est "surnaturel" donc je dis que oui, mais si ça c'est surnaturel alors Vamp qui court sur l'eau c'est quoi ? Imaginaire ? :noel:

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment