CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couteau de Big Boss

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:58:13

Arrêtes de complexer je t'ai dit. Abrutis.

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
15 juin 2014 à 08:45:42

Euh, fiston, c'est toi qui reste bloqué autour de moi alors que je cherche à faire avancer le topic, si y a un complexé ici c'est toi. Maintenant tais toi et répond à ma théorie.

Hollandois
Hollandois
Niveau 5
15 juin 2014 à 11:57:48

TheFallOfReach Voir le profil de TheFallOfReach
Posté le 14 juin 2014 à 18:56:31 Avertir un administrateur
Bon, ferme la, t'es inutile.

Sinon j'ai une autre théorie (en rapport avec le gars qui tente de sniper Snake depuis un hélico) c'est que les soldats de MSF qui ont survécus (= pas des masses) pourraient penser que BB les a trahi et chercher à se venger.

Le sniper dans l'helico, ca serait plus probable que ca soit Quiet.
Et BB est encore attaché a MSF, il a gardé l'embleme sur son épaule , avec celle de Diamonds Dogs

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
15 juin 2014 à 13:09:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402830554-sans-titre-2.png
Nope, clairement pas Quiet.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:48:12

C'est bien ce que je pensais, tu es stupide. Et ta théorie, ouai bof, ça n'a aucun sens... mais pas étonnant venant d'un cas.

Hollandois a bien plus de sens. Et c'est pas comme si dans le trailer, on avait pas l'impression que certains soldats tués par Snake ne sont pas sous influence externe de Psycho Mantis...

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:59:42

Lol ce fragile qui se sent obligé de m'insulter 5 messages après parce que je l'ai profondément blessé :rire:
Ma théorie reste une théorie, j'en ai d'autres plus intéressantes que ça mais celle là se justifie largement. Des soldats de MSF pourraient parfaitement vouloir se venger parce qu'ils estiment que Snake a trahit leurs idéaux et que Diamond Dogs n'est qu'un ramassis de dégénérés.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:09:45

Tu as dit que je t'insultais alors que ce n'était pas le cas. Conséquence, tu passes pour un idiot à mes yeux. Tu peux appeler ça de l'insulte maintenant. Pas de soucis. Moi je vois un gros complexé qui se croit supérieur. Et les gens comme toi mérite d'être à la place qu'il mérite.

En plus, tu me confirme la chose avec ta théorie sortie de nul part. Les cercueils sont marqués des Diamond Dogs, pas des MSF qui sont normalement tous morts... Si tu n'avais pas remarqué ça, c'est bien que tu n'es pas aidé par la nature.

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
16 juin 2014 à 08:15:58

El_Serpeiente :d) "El_Serpiente Voir le profil de El_Serpiente
Posté le 13 juin 2014 à 22:50:03 Avertir un administrateur
Le coup du chargeur dans la face est beaucoup plus jouissif que ton délire là. On est dans MGS. Big Boss, c'est pas trop la brute idiot."

Voila, réfléchis la prochaine fois avant de traiter quelqu'un d'idiot gratuitement et de faire la victime ensuite.
Ensuite je t'ai dis, arrête de m'insulter sur une théorie parfaitement légitime (plus que les 3/4 de celles qu'on voit sur le forum) parce que encore une fois tu passes pour un fragile qui cherche à se venger, et ça ça craint :non:
Les cercueils n'ont rien à voir dans l'histoire, ils appartiennent effectivement aux soldats de Diamond Dogs. Par contre le sniper dans l'hélico et les types que butent Snake à la fin ils n'ont pas de signe distinctif.
Cela dit je m'aperçois qu'ils ont quand même tous le même col jaune, donc qu'ils font partie de Diamond Dogs. Donc ma théorie est invalide, mais ça tu n'as pas su le démontrer, donc encore une fois j'arrêterais de faire le malin à ta place.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:03:42

Message d'avant : "Fendre un crâne avec une matraque, ça serait typique d'un abrutis utilisant toute sa force pour un résultat même pas certain."

Message d'après en entier : Le coup du chargeur dans la face est beaucoup plus jouissif que ton délire là. On est dans MGS. Big Boss, c'est pas trop la brute idiot. Lui, c'est la finesse.

:d) pas de virgule entre brute et idiot = idiot adjectif qualificatif de "brute" que j'ai oublié de conjugué. De toute façon, il y a son contraire juste après "finesse" donc on ne peut pas se tromper.

TheFallOfReach
Posté le 16 juin 2014 à 08:15:58
--->"Voila, réfléchis la prochaine fois avant de traiter quelqu'un d'idiot gratuitement et de faire la victime ensuite."

Tient, c'est marrant, je te retourne le compliment. Abrutis, apprends à lire correctement. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 12:22:31

"Des soldats de MSF pourraient parfaitement vouloir se venger parce qu'ils estiment que Snake a trahit leurs idéaux et que Diamond Dogs n'est qu'un ramassis de dégénérés."

:d) Lol, tu penses que des soldats (bénévoles) vont le suivre pour créer Outer Heaven puis Zanzibar s'ils savent qu'il a déjà trahi des camarades ?
Non voyons, je ne pense pas c'est contre logique.

Hollandois
Hollandois
Niveau 5
16 juin 2014 à 18:30:00

TheFallOfReach Voir le profil de TheFallOfReach
Posté le 15 juin 2014 à 13:09:29 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402830554-sans-titre-2.png
Nope, clairement pas Quiet.

euh , en quoi cette image montre que c'est pas Quiet :question:

en tout cas c'est pas un homme avec le sniper.
Regarde la ceinture , elle est beaucoup trop grande, c'est une taille de femme avec une ceinture d'homme ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 18:36:28

Euh ta photo c'est un homme, go chez l'ophtalmo..

Hollandois
Hollandois
Niveau 5
16 juin 2014 à 18:39:42

Je ne peut plus rien faire face à tant d'arguments, je m'incline.

PS: c'est ta photo enfaite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 18:42:36

Ma photo ? Tu fais erreur sur la personne.

Comment argumenter une photo pour dire si c'est un homme ou une femme.. :question:

Juste ouvrir les yeux, la silhouette ne trompe pas.
Mais bon c'est bien de croire à X et Y théories, ça fait rire.

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:44:08

El_Serpiente :d) Ouai enfin ça aurait été plus simple que tu réfléchisses deux minutes et que tu vois que ta faute à la con m'a induis en erreur (c'est aussi logique de supposer que t'as oublié la virgule que de supposer que t'as oublié d'accorder). Sauf qu'encore une fois, fragilité oblige...
Et puis déjà ton message d'avant était inutilement vulgaire. Encore une fois arrête de jouer la victime putain, c'est lourd. Si tu te sens obligé de faire dériver le sujet et d'insister inutilement jusqu'au bout pour pas reconnaitre que t'as eu tort ça craint un peu.

Hollandois
Hollandois
Niveau 5
16 juin 2014 à 18:46:33

Ah wé j'ai confondu la personne , bon osef.

Si ca serait un homme, je vois pas pourquoi DD lui donnerai des vetements et une ceinture trop grands. ( si on suppose que si c'est un homme, alors c'est un soldat DD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 18:51:15

Tu vas chercher bien trop loin.

Ta théorie tient sur "la ceinture trop grande" t'es sérieusement sérieux ?

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:53:37

TheFallOfReach
Posté le 16 juin 2014 à 18:44:08 El_Serpiente Ouai enfin ça aurait été plus simple que tu réfléchisses deux minutes et que tu vois que ta faute à la con m'a induis en erreur (c'est aussi logique de supposer que t'as oublié la virgule que de supposer que t'as oublié d'accorder).

-->Non non c'est trop facile. Vue le contexte, tu ne pouvais pas te tromper. Je t'ai donné ce que j'ai dis avant et mis la phrase en entier.

Et puis déjà ton message d'avant était inutilement vulgaire. Encore une fois arrête de jouer la victime putain

-->Je te remet en place, je ne vois pas en quoi je joue la victime. Arrêtes de complexer je t'ai déjà dit. Faut dégoufler le ballon. Les chevilles enflent.

Hollandois
Hollandois
Niveau 5
16 juin 2014 à 18:55:12

bah en meme temps quand on a qu'une photo où on voit une personne completement déguisé, je vois pas on peut parler de quoi autre que les vetements... :sarcastic:

Et toi ton affirmation tiens sur rien, dis moi qu'elles sont les caractéristiques de la personne qui prouvent que c'est un homme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 18:56:52

Ha bah on peut parler des yeux.. d'ailleurs quand on regarde plus attentivement on v..

:dehors:

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment