CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couteau de Big Boss

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:01:41

Moi je veux que sa prothèse face comme Zadornov !

Comme un punch de Goldorak :bave: :noel:

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
12 juin 2014 à 15:26:45

deja y'as un briquet integrer c'est pas mal(surtout dans le desert)
apres faudrait pas que sa devienne un gogo gadjet au n'importe quoi :rire:

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:07:18

TheFallOfReach
Posté le 12 juin 2014 à 14:55:51 Ensuite je peux tout à fait en parler de Resident Evil mais c'est pas le sujet. Je dis juste que la matraque électrique de Resident Evil 5 est simplement jouissive à utiliser et que je voudrais bien voir ce genre de truc dans MGS.

-->Euh tu avais remarqué que les ennemis dans Resident Evil sont des zombies ... Exploser les cranes avec une matraque, ça ne fait pas très réalistes. C'est excusable pour des cadavres putréfiés... mAis bon RE est devenu du grand n'importe quoi à partir du 5.

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
13 juin 2014 à 08:47:09

Exploser le crâne ça veut pas dire la tête qui explose, juste un bon traumatisme crânien. Je crois qu'un coup de matraque dans le crâne ça peut largement faire ça :o))

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:39:32

Ouai mais non.

C'est pas un beat them all ! Tu t'es trompé de licence.

Big Boss a un couteau pour le corp à corp, c'est pas pour utiliser une arme moins efficasse qui prendrait de la place stupidement. Bah oui bonhomme, tu as déjà vue des forces spéciales sortir une matraque ?

Fendre un crâne avec une matraque, ça serait typique d'un abrutis utilisant toute sa force pour un résultat même pas certain.

Fin bref.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:50:03

Le coup du chargeur dans la face est beaucoup plus jouissif que ton délire là. On est dans MGS. Big Boss, c'est pas trop la brute idiot. Lui, c'est la finesse. De la TNT dans ton caleçon. Un magazine intéressant. Un mouton fulton. Brouter l'herbe pour avancer. La barbe de dix jours, de bons vieux cartons pour dormir et une clope. Bref se fondre dans la masse !

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:53:01

Les couteaux que l'ont peu voire dans le dernier trailer sont mis en avant car leur lames sont créés avec les cendres de soldats diamond dogs mort. Plutôt que de jeter les cendres a la mer, big boss préfère garder ses soldats mort avec lui.
Les cendres sont transformée en une matière qui ressemble au diamant, une technique déjà utilisé pour faire des bijoux pour les proches d'un défunt.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
14 juin 2014 à 02:11:47

Et pourquoi Eli en aurait un ?

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
14 juin 2014 à 02:15:17

ViToTo2 : Bonne question il l'a surement volé a un diamond dog enfin je sais pas moi, le jeu est pas sortit. Pour le truc des couteaux fait avec les cendres cest Kojima qui en a parler dans l'interview pour ign il me semble.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
14 juin 2014 à 02:19:53

Ah ok :) j'avais pas vu ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 02:21:59

je connaissais pas non plus cette histoire de diamant et de cendre, tout prend sens maintenant :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 10:48:03

c'est encore plus plausible maintenant qu'on a l'explication de la provenance des couteaux.

Si BB les a spécifiquement forgé en l'honneur de ses camarades tombés, il sera presque obligé d'en avoir un sur lui en mission et l'espoir est de mise.

Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
Niveau 65
14 juin 2014 à 10:49:07
Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
Niveau 65
14 juin 2014 à 10:50:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402735809-bqddfowiuaeqkxt.jpg

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:31:25

El_Serpiente Voir le profil de El_Serpiente
Posté le 13 juin 2014 à 22:39:32 Avertir un administrateur
Ouai mais non.

C'est pas un beat them all ! Tu t'es trompé de licence.

Big Boss a un couteau pour le corp à corp, c'est pas pour utiliser une arme moins efficasse qui prendrait de la place stupidement. Bah oui bonhomme, tu as déjà vue des forces spéciales sortir une matraque ?

Fendre un crâne avec une matraque, ça serait typique d'un abrutis utilisant toute sa force pour un résultat même pas certain.

Fin bref.
Lien permanent
El_Serpiente Voir le profil de El_Serpiente
Posté le 13 juin 2014 à 22:50:03 Avertir un administrateur
Le coup du chargeur dans la face est beaucoup plus jouissif que ton délire là. On est dans MGS. Big Boss, c'est pas trop la brute idiot. Lui, c'est la finesse. De la TNT dans ton caleçon. Un magazine intéressant. Un mouton fulton. Brouter l'herbe pour avancer. La barbe de dix jours, de bons vieux cartons pour dormir et une clope. Bref se fondre dans la masse !

Ok, je faisais juste une proposition de ce que je voudrais voir dans le jeu si jamais ils devaient remettre une matraque électrique comme dans PW, maintenant tu va vite vite vite arrêter de m'insulter et de faire le malin trou de balle.

ninja76
ninja76
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:19:35

Serpientesnake Voir le profil de Serpientesnake
Posté le 12 juin 2014 à 14:08:57 Avertir un administrateur
Dans le trailer de l'E3 2014 j'ai pu remarquer que les scènes de combat au couteau sont assez nombreuses et mises en valeur, à chaque fois que l'on aperçoit le couteau, il y'à un effet de lumière dessus.

On peut voir le couteau pendant que Big Boss et Eli ont leur petite querelle, lorsque les deux soldats Diamond Dogs se combattent, lorsque big boss se bat avec un soldat qui refuse de le poignarder, et surement d'autres passages que j'oublie ^^

Après je délire peut être mais je trouve cela étrange que cette arme soit autant présente

:d) D'ailleurs je pense que la scène ou les deux soldats se battent et celle ou Snake force le soldat a le poignarder est lié.

En gros ils se battent, un des soldats sort un couteau pour poignarder son "camarade", Snake intervient (avant ou après qu'il l'ait poignardé, suspens) et sort un truc du genre "Puisque tu peut le poignarder lui, poignarde moi, ton sauveur, celui qui t'as hébergé, nourris et t'as donné ton taf, je suis tout autant ton camarade que lui, alors poignarde moi"

Ca me parait plausible :hap:

ninja76
ninja76
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:21:40

Ah et oui les cendres sont utilisées pour leur matos (Les lames avec du diaments sont de meilleures qualités et pas forcément dures a faire (comme les lames de scie sauteuse).

J'trouve ca logique mais un peu glauque

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:53:19

ninja76 :d) pas mal comme idée pour les combats entre diamond dogs. J'avais une autre théorie par contre à la vue du trailer :
Et si Diamond dogs fonctionnait sur un principe de chasse à l'homme interne ? c'est à dire que dans le but d'avoir la meilleur armée possible, on ferait en sorte que seuls les meilleurs survivent. "Si vous êtes incapables de survivre, alors mourrez !"
En s'entretuant en permanence ça permettrait de garder que les meilleurs éléments. ce serait un peu comme des chiens qu'on entraine pour les faire combattre derrière.
Moi même je trouve ça un peu tiré par les cheveux et j'espère (par rapport à big boss) que ca sera pas ça car je trouve ça carrément glauque. Mais bon, c'est bien se descente aux enfers qu'on est sensé voir... :snif:

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:53:26

TheFallOfReach
Posté le 14 juin 2014 à 11:31:25 Ok, je faisais juste une proposition de ce que je voudrais voir dans le jeu si jamais ils devaient remettre une matraque électrique comme dans PW, maintenant tu va vite vite vite arrêter de m'insulter et de faire le malin trou de balle.

--->Arrêtes de complexé et je t'ai insulté où ?! C'est pas une question. T'es vraiment un abrutis toi...

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:56:31

Bon, ferme la, t'es inutile.

Sinon j'ai une autre théorie (en rapport avec le gars qui tente de sniper Snake depuis un hélico) c'est que les soldats de MSF qui ont survécus (= pas des masses) pourraient penser que BB les a trahi et chercher à se venger.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment