Serpientesnake Voir le profil de Serpientesnake
Posté le 12 juin 2014 à 14:08:57 Avertir un administrateur
Dans le trailer de l'E3 2014 j'ai pu remarquer que les scènes de combat au couteau sont assez nombreuses et mises en valeur, à chaque fois que l'on aperçoit le couteau, il y'à un effet de lumière dessus.
On peut voir le couteau pendant que Big Boss et Eli ont leur petite querelle, lorsque les deux soldats Diamond Dogs se combattent, lorsque big boss se bat avec un soldat qui refuse de le poignarder, et surement d'autres passages que j'oublie ^^
Après je délire peut être mais je trouve cela étrange que cette arme soit autant présente
D'ailleurs je pense que la scène ou les deux soldats se battent et celle ou Snake force le soldat a le poignarder est lié.
En gros ils se battent, un des soldats sort un couteau pour poignarder son "camarade", Snake intervient (avant ou après qu'il l'ait poignardé, suspens) et sort un truc du genre "Puisque tu peut le poignarder lui, poignarde moi, ton sauveur, celui qui t'as hébergé, nourris et t'as donné ton taf, je suis tout autant ton camarade que lui, alors poignarde moi"
Ca me parait plausible