CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

protection abusive ?

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
24 juin 2009 à 19:21:06

http://www.amazon.fr/product-reviews/B0020BYIO6/ref=cm_cr_dp_all_helpful?ie=UTF8&coliid=&showViewpoints=1&colid=&sortBy=bySubmissionDateDescending

Maximus77760
Maximus77760
Niveau 7
24 juin 2009 à 19:28:49
yOoN
yOoN
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:05:26

Ils commencent vraiment à faire chier.

webise
webise
Niveau 4
24 juin 2009 à 20:53:54

Je quote le readme :
" Combien de fois puis-je activer mon jeu ?
R : Dans un premier temps, vous pouvez activer votre jeu sur trois différentes configurations PC. Une fois que vous avez utilisé ces activations, il vous suffit de contacter l’équipe du support technique afin qu’ils augmentent votre limite d’activation si nécessaire. Veuillez vous reporter à leurs coordonnées."

C'est comme les version OEM, apres 3 fois, il faut contacter le support pour obtenir un code d'activation.

Ce que vous oubliez de préciser, c'est qu'une fois installé, pas besoin de dvd dans le lecteur pour jouer

dave8888
dave8888
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:15:44

Exactement pareil qu'avec Spore quoi...

Le coup des 3 activations j'avais vraiment pas aimé...

Quand ensuite on m'a expliqué que pour controler ces activations, en réalité, les jeux installait aussi un petit logiciel espion, j'étais furax.

Je me suis juré de ne plus acheté des jeux qu'on loue.

A titre d'information, le désactivation chez Spore est arrivé après de trop nombreux mois résultat, moi j'ai cramé l'une de mes activations avant que le désactivateur soit mis en ligne par EA.

Fred_OL
Fred_OL
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:19:47

Il faut boycotter ces jeux avec de tel systeme de blocage. Point final.

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
24 juin 2009 à 21:34:24

3 activations PAR PC DIFFERENTS ?

ou bien avons nous droit qu' 3 instalation sur le même pc ?

Vesias
Vesias
Niveau 7
24 juin 2009 à 21:36:10

3 en tout et pour tout. Et en effet c'est une mauvaise nouvelle.

Vesias
Vesias
Niveau 7
24 juin 2009 à 21:38:53

Désolé pour le double post, mais je viens de voir que le jeu sera également disponible sur steam. Alors je sais que steam, on aime ou on aime pas (personnellement, j'aime), mais au moins il n'y aura pas de question de limitation.

dave8888
dave8888
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:39:23

3 installations, mais une désinstallation ne compte pas comme une désactivation.

Donc si tu installe, désinstalle, re-installe sur le même ordi, tu aura cramé 2 activation. Il t'en restera plus qu'une avant la case : téléphone au service (payant bien sur).

Dire que je comptais l'acheter aujourd'hui, et que je n'ai pas réussi à l'obtenir. Bah je l'achèterai jamais.

J'en ai marre des jeux qu'on ne possède plus en réalité et qu'on fait simplement que louer avec ces systèmes à la con!

Fred_OL
Fred_OL
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:41:54

Vas pour Steam, sauf que le prix sera le même, alors que tu te retrouve sans manuel, support matériel proprement dit, boitier et tout ce que tu payes dans les 50€ et que bizarrement tu retrouve (dans le prix) sur Steam...

Super fair play les gars. En tout cas c'est pas le meilleur moyen de dissuader ceux qui téléchargent illégalement ...

yOoN
yOoN
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:49:43

Wai et pour la revente d'occasion tu l'as dans l'os.
Anno 1701 j'ai scotché et puis ça m'a gavé. Alors je l'ai sur Steam mais je sais que je lancerais plus...

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
24 juin 2009 à 22:12:00

Ah lala. Ce sont des masos c'est tout. Ils aiment se tirer une balle dans le pied.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 juin 2009 à 07:21:12

C'est bizarre, lorsque les personnes piratent un jeu, c'est facile, mais lorsqu'ils l'achètent légalement, ils se font chier à l'installer avec toutes les merdes qu'ils y foutent pour le "protéger"! Ça devrai pas être l'inverse messieurs les développeurs ?

kamui52
kamui52
Niveau 4
25 juin 2009 à 08:38:28

Je viens d'annuler ma commande sur Amazon après avoir eu connaissance de cette protection.
Ils me cassent les c***** avec ce genre de programme.

M'énerve parce que je l'attendais avec impatience celui-là

Maximus77760
Maximus77760
Niveau 7
25 juin 2009 à 09:17:42

Vous annulez vos commandes juste pour un "petit" détail ?

galadano
galadano
Niveau 4
25 juin 2009 à 09:40:04

Il est à noter que l'on ne peut effectuer que 3 installations que si ON NE DéSINSTALLE pas complètement le jeu.

Il faut lire les clauses jusqu'à la fin -_-'.

proxounet
proxounet
Niveau 2
25 juin 2009 à 10:06:16

Je l'ai depuis hier, je trouve cette protection complètement lamentable. Un éditeur de jeu n'a pas son mot à dire sur la fréquence à laquelle je change de PC et ce que je fais de mes jeux achetés légalement ! On marche sur la tête, là !

Est-on en droit de demander à UbiSoft un remboursement ? J'en ai marre d'être pris pour un con.

AzayeI
AzayeI
Niveau 9
25 juin 2009 à 10:11:36

encore une protection naze ki est censé enpécher le piratage :noel:

et demain va sortir sur le net la version craké qui bousille l'activation par internet et voila comment on fais chier les honnêtes gens pour rien :noel:

webise
webise
Niveau 4
25 juin 2009 à 10:12:52

Avez-vous lu au moins ?

Après 3 installations sans désinstallation, il faut appeler le support pour obtenir un autre code d'activation. C'est si grave que ça ?

Bon après tous, on a tous notre seuil de tolérance sur ce qui important ou pas :)

La vidéo du moment