@Jaipadepseudo
Dl illegal en cours, fini d'ici se soir. ouais, je sais , c'est mal.
Prendre les gens pour des cons aussi.
Sérieusement, obliger les gens a avoir le net , c'est déjà une aberration ! (comment je le DL si j'ai pas le net ? mdr..) (et c'est du vécu, bioshock, je l'ai eu dans l'os, j'avais pas fait gaffe a l'époque..)
Mais alors , le coup des 3 installation.. J'ai 4 pc chez moi , plus ou moins vieux, mettons que j'aurais réinstaller le jeux a chaque fois sur le plus récent, bah jl'ai dans l'os pour celui qui pourrait le faire tourner a fond ? Puis meme, deja j'installe mon jeux quand je veux, j'ai pas a me dire "a mince , faut que je téléphone" ....
C'est surtout débile, car ils savent qu'ils vont se faire pirater leur jeux a cause de ça :-/
oh, et j'ai ris du mode multi qui n'existe pas, on est en 2009 les mecs hein, et sur 1602 y'en avais un.
enfin bref, je ne suis pas pour le téléchargement en general, sauf quand on prend les clients pour des cons.
D'ailleurs, ca ma toujours fait rire, les jeux avec protection digne du F.B.I. (two world en tète, pour l'activer sans le net, faillais téléphoner a un vieux machin qui fonctionnais qu'a moitie, j'ai du appeler 7-8 fois pour activer mon jeux -_-' alors qu'avec une version pirate, même pas il me l'aurais demander.
Payer plus pour etre emmerder plus. Wahou !