CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

protection abusive ?

galadano
galadano
Niveau 4
25 juin 2009 à 10:14:23

Faut juste savoir si on considère si cet excellent jeu ne mérite pas justement ce genre de protection.

Vesias
Vesias
Niveau 7
25 juin 2009 à 10:23:58

webise, en effet il "suffit" d'appeler le support technique, seulement cet appel a un coût.

Et il n'en reste pas moins qu'aprés avoir acheté légalement le jeu on reste emmerdé avec ce truc. Je pense acheter le jeu si les tests sont bons car j'ai vraiment accroché la démo (j'avais plus joué à un jeu de gestion depuis Pharaon, je m'y suis retrouvé), mais pour un jeu que j'hésiterais à acheter, ce "détail" me dissuaderait définitivement.

Maximus77760
Maximus77760
Niveau 7
25 juin 2009 à 10:58:10

Le test est sur Clubic, et il est vraiment bon :ok:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:57:55

Je trouve lamentable qu'un mec qui pirate un jeu galère moins que celui qui l'achète légalement dans le commerce.

J'en ai vu des jeux où tu devais passer en mode sans échec pour finir une installation qui ne fonctionnait pas à cause des sécurités. Vraiment lamentable !

galadano
galadano
Niveau 4
25 juin 2009 à 12:01:37

ulspider, sans vouloir te vexer, le plus souvent lorsqu'on arrive pas a installer un jeu c'est que soit ta configuration est naze pour celui-ci (un peu plus rar qd meme) soit qu'on ne sait pas se servir de son ordinateur (beaucoup plus fréquent).

webise
webise
Niveau 4
25 juin 2009 à 12:02:53

Quelle galère ?

je l'ai installé en moins de 5 minutes et depuis c'est que du bonheur :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:09:43

Mdr je n'y connais rien :sarcastic:

C'est un gars de JV qui va m'apprendre quelque chose en informatique !

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
25 juin 2009 à 12:20:58

Bonjour a tous, ayant vue cette info concernant le nombre d'activation qui est de 3, cela me freine dans mon achat.Moi qui compter l'acheter aujourd'hui je me tate du coup, comment fait on si nous utilisont ces 3 activation et que l'on veut désinstaller le jeu et le réinstaller plus tard?

il y a pas un moyen pour ne pas activer le jeu sur le net ,et ainsi pour ne pas perde des activation pour rien?

merci d'avance

dragonrising
dragonrising
Niveau 6
25 juin 2009 à 12:38:02

sur far cry il y a un système comme ça qui te propose une fois désinstallé le jeu de résilier ton activation et donc de ne pas perdre tes 3 activation

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
25 juin 2009 à 12:41:35

ha la ça serai bien ça.Mais esque l'on sais si sur anno 1404 on peut faire pariel?car bon si on souhaite désinstaller le jeu,ou formater pour une raison x ou y et que l'on perd une activation ça serai de l'arnaque!

c'est la seul chose que me fait hésiter a l'acheter car c'est un jeu qui a l'air géniale.

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:45:25

Je suppose que demain mon choix se fera entre le c***k et l'installation steam ...

1. ulspider Voir le profil de ulspider
  2. Posté le 25 juin 2009 à 12:09:43 Avertir un modérateur
  3. Mdr je n'y connais rien :sarcastic:
  4. C'est un gars de JV qui va m'apprendre quelque chose en #informatique !

Tu as dit au revoir a ton cerveau? ^^.
Donne moi une bonne raison pour laquelle quelqu'un qui traine sur JV.com ne pourrait pas t'apprendre quelque chose. Ils ne sont pas humains avant tout? Enfin...

Darkneo34
Darkneo34
Niveau 4
25 juin 2009 à 13:58:17

Sur le test d'un autre site, il y a marqué ça: "Notez qu'Anno 1404 nécessite une connexion Internet pour son activation. Il n'est d'ailleurs possible de procéder qu'à trois activations sans avoir réalisé de désinstallation correcte du jeu."
Donc, si j'ai bien compris, si on désinstalle le jeu proprement, on récupère une activation.

galadano
galadano
Niveau 4
25 juin 2009 à 14:02:46

Le mec de jv.com est technicien en informatique.

Refusion
Refusion
Niveau 9
25 juin 2009 à 14:13:41
  1. galadano Voir le profil de galadano
  2. Posté le 25 juin 2009 à 12:01:37 Avertir un modérateur
  3. ulspider, sans vouloir te vexer, le plus souvent lorsqu'on arrive pas a installer un jeu c'est que soit ta configuration est naze pour celui-ci (un peu plus rar qd meme) soit qu'on ne sait pas se servir de son ordinateur (beaucoup plus fréquent).

Quelle conneries il ne faut pas entendre :hum:

Un problème avec le jeu qui ne fonctionne pas alors sa vient forcément du type du n'y connait rien :sarcastic:

Déjà tu sais les gens qui achète un jeu théoriquement ils ont juste à suivre la procédure d'installation et tout doit fonctionner, pas besoin de si connaitre en informatique et si il y a un problème, genre écran noir, problème "windows doit fermer ects" se sont le plus souvent des problèmes d'incompatibilités avec le jeu, ou des buggs avec certains programmes.

Donc ne dit pas à toutes les personnes qui, quand ils ont achetés le jeu et qu'ils tombent sur un problème ( et souvent les mêmes problèmes ) que sa vient du fait qu'ils ne savent pas se servir d'un ordination :ok:

Refusion
Refusion
Niveau 9
25 juin 2009 à 14:15:46

que ça vient du fait qu'ils ne savent pas se servir d'un ordinateur *

galadano
galadano
Niveau 4
25 juin 2009 à 14:19:58

Oh, ne le prend pas mal surtout, c'était pas le but.

C'est incroyable comme les gens s'excitent par-ici.

Refusion
Refusion
Niveau 9
25 juin 2009 à 14:22:38

Je le prend pas mal pour moi, mais répondre à une personne qui à un problème en disant qu'il ne sait pas se servir d'un ordinateur, voila quoi :peur:

galadano
galadano
Niveau 4
25 juin 2009 à 14:26:24

Eh bien tu m'a mal lu. J'ai dit que certaines personnes ne savaient pas se servir d'un ordinateur. A lui de savoir s'il en fait partie ou non.

Mouais, on se sent vite attaqué via un forum. C'est dommage. Si j'ai pu blesser quelqu'un sans le vouloir je m'en excuse.

Maximus77760
Maximus77760
Niveau 7
25 juin 2009 à 14:42:49

Euh arrêtez le flood svp parce que là on est sur le fofo Anno pas le fofo "aide informatique" ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:49:38

Je trouve dommage que quand tu donnes des possibilités, c'est toujours que le mec est un gros naze.

Sans être méchant quand tu lances une install, et qu'elle se lance et s'arrete de bouger à 80%, bah tu as beau être informaticien (ou pas), ça revient au même. Tu vas pas te mettre à pisser de la ligne de code pour débugger le truc. A par te démerder en bidouillant à droite à gauche tu feras pas plus.

La vidéo du moment