Ton forum, c'est de la merde + DDB. Et puis, ici, on est tranquille...
JourDeNoel
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:10:15
J60 Depuis quand tu peux faire des DDB ?
Gromnax
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:44:08
J'ai envie de lancer une attaque sur le forum d'ezio juste ppour lui prouver que son forum n'est pas à l'abri du flood. Je le fais ou je reste gentil ?
JourDeNoel
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:57:55
Tu reste gentil.
J60
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:36:27
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-414-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_59949 | JourDeNoel | 27 juillet 2010 à 15:10:15 | J60 Depuis quand tu peux faire des DDB ?
Depuis le temps que j'ai 100 jours.
Ezio_delta
Niveau 5
27 juillet 2010 à 17:09:23
j'ai envie de lancer une attaque... jerry du mec qui se prend pour un terroriste informatique XD + oui, il est a l'abris du flood
JennissyCooper
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:43:59
Hi, friends!
J60
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:45:46
"+ oui, il est a l'abris du flood"
J'ai souris à ça.
Gromnax
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:43:43
Mais ezio me cherche ? Ton forum est pourrit jeûnot, si tu veux des forums à peu près actifs, tu regardes du coté de Neotopia (JVC-like), Kingdom Hearts Heaven (Forum RPG), et bien sûr le 15-18 . Par contre ton truc anti-flood... Je suis pas un floodeur mais j'ai quand même envie de te prouver que ton forum n'est absolument pas protégé.
Je me prend pas pour un terroriste informatique, plus pour un casseur de petit pubeur qui vient vanter des mérites que son forum n'a pas... A bon entendeur.
JourDeNoel
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:34:06
Le 15-18 est inactif.
J60
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:54:47
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-414-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_59976 | JourDeNoel | 28 juillet 2010 à 15:34:06 | Le 15-18 est inactif.
Ezio_delta
Niveau 5
28 juillet 2010 à 16:44:46
j'ai peur
J60
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:54:50
Bien que ton forum soit mort ?
JourDeNoel
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:58:29
Bien que le 15-18 l'est encore plus ?
Vincent321
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:41:41
le soit, le soit !!
C'est quoi encore ces chamailleries ?
J60
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:46:12
C'est un forum de merde crée par nu gars que personne ne connaît.