CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

J60
J60
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:47:08

Ton forum, c'est de la merde + DDB. :ok: Et puis, ici, on est tranquille...

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:10:15

J60 :d) Depuis quand tu peux faire des DDB ? :hap:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:44:08

J'ai envie de lancer une attaque sur le forum d'ezio juste ppour lui prouver que son forum n'est pas à l'abri du flood. Je le fais ou je reste gentil ?

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:57:55

Tu reste gentil. :ok:

J60
J60
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:36:27

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-414-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_59949
| JourDeNoel
| 27 juillet 2010 à 15:10:15
| J60 :d) Depuis quand tu peux faire des DDB ? :hap:

Depuis le temps que j'ai 100 jours. :hap:

Ezio_delta
Ezio_delta
Niveau 5
27 juillet 2010 à 17:09:23

j'ai envie de lancer une attaque... :rire:
jerry du mec qui se prend pour un terroriste informatique XD
+ oui, il est a l'abris du flood :)

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:43:59

Hi, friends! :noel:

J60
J60
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:45:46

"+ oui, il est a l'abris du flood"

J'ai souris à ça. :noel:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:43:43

Mais ezio me cherche ? :o))
Ton forum est pourrit jeûnot, si tu veux des forums à peu près actifs, tu regardes du coté de Neotopia (JVC-like), Kingdom Hearts Heaven (Forum RPG), et bien sûr le 15-18 :-p .
Par contre ton truc anti-flood... Je suis pas un floodeur mais j'ai quand même envie de te prouver que ton forum n'est absolument pas protégé. :-p

Je me prend pas pour un terroriste informatique, plus pour un casseur de petit pubeur qui vient vanter des mérites que son forum n'a pas... A bon entendeur. :)

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:34:06

Le 15-18 est inactif. :ok:

J60
J60
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:54:47

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-414-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_59976
| JourDeNoel
| 28 juillet 2010 à 15:34:06
| Le 15-18 est inactif. :ok:

:ouch:

Ezio_delta
Ezio_delta
Niveau 5
28 juillet 2010 à 16:44:46

j'ai peur :noel:

J60
J60
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:54:50

Bien que ton forum soit mort ?

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:58:29

Bien que le 15-18 l'est encore plus ?

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:41:41

le soit, le soit !! :)

C'est quoi encore ces chamailleries ? :o))

J60
J60
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:46:12

C'est un forum de merde crée par nu gars que personne ne connaît. :hap:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:50:18

J60 = ezio_delta :oui:

J60
J60
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:51:51

Non, tu peux même demander la comparaison d'IP. :oui:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:53:38

Il y a que toi pour créer des pseudos comme ça.

J60
J60
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:58:15

Je ne connais ni ezio, ni delta. :oui:

La vidéo du moment