Mouais, quoi qu'il en soit, moi j'aime pas les signatures...
D'autant plus que la tienne est quand même assez chargée : 5 smileys et deux liens en 4 lignes... 
M'enfin bon, au moins elle est séparée du post.
Je resterai sur ma position : les signatures, c'est bon pour les forum actifs, comme l'incrustation d'images, les avatars, les "rangs" (encore que maintenant j'ai droit à des barres d'or sous prétexte que j'ai posté je ne sais combien de messages
) et autres smileys personnalisés (ceci dit, j'avoue avoir utilisé à une époque l'extension firefox qu'un gars avait codé pour qu'on puisse voir des smileys sur JV alors qu'ils n'étaient pas sensés exister
).