CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

slymano88
slymano88
Niveau 9
28 juillet 2010 à 18:02:36

j60 :d) Ezio est le perso principal de Assassin's creed II.

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:06:46

Et Delta est une lettre grecque. :hap:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:48:52

Beta aussi mon grand. :hap:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:41:00

Et pourquoi c'est Beta que t'as pris comme exemple ? Y'en a plein des lettres grecques, dont des lettres que personnes ne connait ^^ (upsilon, nu, ksi, zêta, et d'autres machins indessinables dans le genre)

C'est quoi cette histoire de comparaison d'adresses IP ? ça m'intéresse :sournois:

J60
J60
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:00:10

Slymano > Je ne le savais même pas. :-(
Vincent > Un modérateur peut demander une comparaison d'IP, s'too. :noel:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:33:55

Ah oui d'accord, mais ce n'est ni toi, ni même le modo qui le fera. C'est pas à utiliser à tout bout de champs :noel:

J60
J60
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:43:25

J'en sais rien si c'est souvent utilisé. :noel:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:17:41

Je suis de retour !!!!!!!! :hap:

Bon je vais rester ici jusqu'a ma dédi des 1ans et de mes 6000posts :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:coeur: ImPact Gaming :coeur: http://teamimpact.egame-star.com/home.html on recrute :oui:
http://www.youtube.com/user/TheScoping :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

J60
J60
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:25:20

Pourquoi une signature ? :-(

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:26:12

Parce que... :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:coeur: ImPact Gaming :coeur: http://teamimpact.egame-star.com/home.html on recrute :oui:
http://www.youtube.com/user/TheScoping :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:41:12

Oui mais moi c'est des liens pas des truc comme : "Tu viens de lire ma signature , tu veux un chips ? :hap: " :hum: c'est soulant c'est siganture que moi c'est ma chaine youtube et le lien de ma team :(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:coeur: ImPact Gaming :coeur: http://teamimpact.egame-star.com/home.html on recrute :oui:
http://www.youtube.com/user/TheScoping :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

J60
J60
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:43:39

Hyperactif spotted. :noel:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:24:20

Mouais, quoi qu'il en soit, moi j'aime pas les signatures... :(

D'autant plus que la tienne est quand même assez chargée : 5 smileys et deux liens en 4 lignes... :ouch:
M'enfin bon, au moins elle est séparée du post.

Je resterai sur ma position : les signatures, c'est bon pour les forum actifs, comme l'incrustation d'images, les avatars, les "rangs" (encore que maintenant j'ai droit à des barres d'or sous prétexte que j'ai posté je ne sais combien de messages :sarcastic: ) et autres smileys personnalisés (ceci dit, j'avoue avoir utilisé à une époque l'extension firefox qu'un gars avait codé pour qu'on puisse voir des smileys sur JV alors qu'ils n'étaient pas sensés exister :gni: ).

J60
J60
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:29:27

Il y a aussi une extension qui s'appelle JVNyu. :noel:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:38:54

JVNyu ? 'connais pas (m'enfin ça n'a rien d'étonnant ^^)
J'vais me renseigner :p)

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:16:50

J ai changé ma sign :noel:
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
ImPact Gaming :coeur:
http://teamimpact.egame-star.com/home.html on recrute
http://www.youtube.com/user/TheScoping :cool:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:33:16

Moi j'ai pas de signature, sauf sur dA. :noel:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:34:04

C'est ça:
--
"Breaker Alpha Foxtrot, this is the Wizard. Do you read me Sitting Duck?
-This is Peking Duck, I hear you Blizzard"

"Allô, Alpha Gamma, ici Grand Sorcier. Tu me reçois Petit Lion?
-Ici Petit Fion, c'est bon Grand Saucier."

Comprendras qui pourras. :fou:

La vidéo du moment