C'est un nouveau ? ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² ImPact Gaming http://teamimpact.egame-star.com/home.html on recrute http://www.youtube.com/user/TheScoping
J60
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:06:12
C'est un nouveau plus ancien que toi.
Chapi-chapi
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:55:34
M'kay pas trop compris ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² ImPact Gaming http://teamimpact.egame-star.com/home.html on recrute http://www.youtube.com/user/TheScoping
JennissyCooper
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:41:04
Un nouveua plus ancien que toi...
Bien sûr JJ, bien sûr...
JennissyCooper
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:41:30
nouveau...
J60
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:29:20
Il est nouveau sur ce forum mais il est plus ancien que toi.
JourDeNoel
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:10:49
J60 T'es mal placé pour parler de nouveaux.
MrQwark
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:21:20
Moi je suis nouveau?
Chapi-chapi
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:13:47
Toi t'est.... ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² ImPact Gaming http://teamimpact.egame-star.com/home.html on recrute http://www.youtube.com/user/TheScoping
J60
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:14:25
Des h*apistes.
MrQwark
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:41:19
Jerry du toi.
+ fail à ta censure.
J60
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:50:24
H*p = merde.
TVR
Niveau 44
29 juillet 2010 à 19:16:25
No*l = autiste
AngelsFlying
Niveau 5
29 juillet 2010 à 23:00:12
Vincent est un ancien du temps d'Opération Destruction revenu de la Prépa. (Je suis Kid.)
RuGaard
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:00:40
:kupo:=Bien
JourDeNoel
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:10:36
Hapoel > All
RuGaard
Niveau 10
30 juillet 2010 à 09:59:14
Moi je vois le smiley :hapoel:
JennissyCooper
Niveau 10
30 juillet 2010 à 10:16:30
Il est comment Ru? :hapoel:
Chapi-chapi
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:42:24
Lui il vous représente....
:cisla: ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² ImPact Gaming http://teamimpact.egame-star.com/home.html on recrute http://www.youtube.com/user/TheScoping