Je voulais juste réagir à ça :
" Gromnax
Posté le 19 octobre 2010 à 22:31:13
Et pourquoi ca, ya une loi dans l'univers qui le dicte ?
A toi d'animer bon sang. "
Et pourquoi serait-ce forcément à moi d'animer ? J'ai fait beaucoup de choses dans le temps mais là j'ai plus vraiment l'envie c'est vrai, surtout avec le forum All4One qui est ouvert et où je me rapprocherais + qu'ici déjà 