CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

dimi92
dimi92
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:17:15

bon, je vais essayer de le créer.

que dîtes vous de °__Quizz__° comme titre?

chik :d) ouai, je te comprends, j'ai la même sensation sur tout mes anciens forums. :-(

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:16:42

moi, quand je vois le bocal de mon ancien poisson rouge je suis aussi nostalgique ... aaah, la bonne époque où j'avais pu le tuer :coeur: :dehors:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:30:47

J'ai eu plein de poissons moi aussi :) Ils sont tous morts aussi :mort: :-(
Dimi :d) Ouais pourquoi pas :p)

dimi92
dimi92
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:03:22

j'ai eu LBP aujourd'hui! :fete:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:15:47

Chik :d) moi j'avais voulu le faire mourir d'asphyxie, puis j'ai eu pitié de l'entendre frétiller dans le pot, alors je l'ai remis dans son bocal ... mais j'lui ai mit du savon dans l'eau :dehors: . J'me trouve cruel maintenant ...

dimi92
dimi92
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:22:31

mon chat a bouffé mon poisson, alors comme je voulais quand même rendre hommage à ce pauvre Némo, j'ai enterré mon chat avec. j'ai dit OSEF quand il se débattait.

:hum:

Pixar
Pixar
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:34:49

C'est triste de voir qu'il n'y a qu'un petit nombre d'anciens sur ce forum :(

Pixar
Pixar
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:35:11

:( = :-( *

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
28 avril 2009 à 03:20:10

Il y en a, c'est au moins ca. Rien n'est pour toujours Pixar :-(

dimi92
dimi92
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:42:41

venez sur mon Quizz! :fete:

chik :d) tu me diras comment aller sur ton niveau de LBP?

au fait, quelqu'un sait comment avoir le Père Noël?

Deconnecte
Deconnecte
Niveau 3
28 avril 2009 à 23:08:11

Vortex Boost Classement :

[1] Vortex : 3 points
[2] Chik : 2 points
[3] Dimi : 1 point

Attention, 2 points pour la centaine ! :o))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
29 avril 2009 à 01:35:14

dimi :d) Va dans la planete amis, tu cliques sur mon icone et tu attends :o)) Enfin je crois :dehors:
Dis moi quand t'auras fait un niveau hein ! :bave:

Pixar
Pixar
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:14:00

Tiens Dimi92, ajoute moi sur le PSN :o)) Les seuls amis que j'ai sur le PSN viennent soit de ma famille soit du forum R&C :noel:

Mon ID c'est "Mythique" :)

dimi92
dimi92
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:12:53

chik :d) je fais un peu le mode histoire et je ferais ton niveau. :o))

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:29:43

si jamais vous entendez un mec faire "grouik grouik" alors qu'il est entrain de tousser, barrez-vous en courrant !
c'était un message du ministère de la santé française :noel:

dimi92
dimi92
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:34:55

et pourquoi donc docteur? :o))

gaara2a
gaara2a
Niveau 8
29 avril 2009 à 16:38:59

bonjour toutes ces question portent sur ratchet et clank operation destruction
je voudrai savoir combien il y a de planete dans le jeu
la duree de vie si on refait le jeu 2 fois dont une en mode defi
si le boss de fin de jeu est tres difficile
le nombre d arme et gadget
ainsi que les differentes arenes et defis supplementaire

dsl de poster la mais ces pressé mais il y a personne sur le forum de RCOP

merci d avance

dimi92
dimi92
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:49:38

23planètes je crois.
j'ai mis 60h.
le boss est pas super mais sympa, le niveau pour arriver jusqu'à lui est dur par contre. :ok:
il y a 15armes, 8dispositifs, 7-8gadgets peut-être. :(
1arène, des parcours en cyclomobile, avec le crochteur, les ailorobots, etc...

plus d'informations:

http://www.ratchet-galaxy.com/racod.php

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
29 avril 2009 à 17:48:37

Pixar
Posté le 29 avril 2009 à 11:14:00
Tiens Dimi92, ajoute moi sur le PSN Les seuls amis que j'ai sur le PSN viennent soit de ma famille soit du forum R&C

Mon ID c'est "Mythique"

T'as de la famille sur le PSN ? :fou: Moi j'ai personne :o))

Sinon, bientôt 200 points :hap:

dimi92
dimi92
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:04:02

moi non plus, j'ai personne de ma famille, t'as du bol TR d'avoir des parents joueurs; :ok:

La vidéo du moment