Chik
Bah c'était super
Ce n'était pas vraiment des vacs, mais un voyage scolaire, y'a une nuance
Madrid, Tolède et Ségovie sont des villes magnifiques, on a eu un très beau temps également et l'avion c'est cool
Pis on a fait des musées et des palais très intéressant 