Perso, je ne ferai PAS la démo et ne regarderait plus de vidéos de Gameplay, ça m'a trop gâché Resistance 2 et je préfère rentrer dans le jeu en ne connaissant même pas les touches pour tirer
( c'est pour ça que je vais pas essayer la beta d'uncharted 2 online aussi
)