CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
29 mai 2009 à 01:03:15

360 messages :peur:

Bon va sur ce lien avec Firefox ce sera plus simple ! :fou:

http://www.systemrequirementslab.com/bonus/t/sysinfo_intro.tmpl?registration_option_id=5503&submit2.x=92&submit2.y=11&submit2=Go

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
29 mai 2009 à 17:22:22

quelque petites choses nouvelles http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=74387

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:17:54

mouais, vivement qu'il sorte, je precommande jamais mes jeux :fou:

dimi92
dimi92
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:31:46

c'est un peu trop tôt... :o))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:30:24

Il sort en automne non ? :fou: Octobre je crois bien :o

dimi92
dimi92
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:52:05

en général, c'est mi-novembre je crois. :question:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
30 mai 2009 à 01:04:24

soyons contents qu'il sort cette annee...

ou pas ?

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 mai 2009 à 01:10:50

Vous êtes d'un pessimisme cette fois-ci c'est aberrant ! :ouch:

Il est super pour le moment !
Une meilleure vidéo :
http://www.gametrailers.com/video/e3-09-ratchet-and/49874?type=flv

Regardez le début, c'est super :p)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
30 mai 2009 à 11:00:37

Je prefère un jeu long à developper mais au final très réussi qu'un jeu rapide vite-fait mal-fait au résultat baclé... :(
C'est mon opinion en tout cas.

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:17:33
  1. Vortexinounet Voir le profil de Vortexinounet
  2. Posté le 30 mai 2009 à 01:10:50 Avertir un modérateur
  3. Vous êtes d'un pessimisme cette fois-ci c'est aberrant ! :ouch:

Il est super pour le moment !
Une meilleure vidéo :
http://www.gametrailers.com/video/e3-09-ratchet-and/49874?type=flv

Regardez le début, c'est super :p)

___

OMG OMG OMG ! il va être géant, je le sens :bave:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:52:25

Mais punaise attendez d'avoir le jeu avant de juger ! :fou:

dimi92
dimi92
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:07:28

D-S :d) les anciens Ratchet étaient eux aussi vite développé alors comment peux-tu être si pessimiste alors que la recette marche depuis des années? en plus, le jeu est travaillé pendant 2 ans ce qui est suffisant. :oui:

Vovo :d) bien la vidéo! :ok:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
30 mai 2009 à 22:10:09

dimi92 ==> Mais à l'époque, cette recette marchait, et on avait vraiment l'impression que Insomniac prenait soin du développement des jeux...
Là pour moi (encore une fois on a vu que des photos et des videos, j'attend la suite...) ce n'est plus convainquant.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
31 mai 2009 à 00:44:40

En fait, les Ratchet sont maintenant faits en 2 ans car une équipe se charge du " début " du travail comme l'histoire, les planètes, les story boards, etc... pendant que l'autre travaille sur Resistance ! :p)

Sinon Chik, tu juges aussi toi mais pessimistement ! :fou:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
31 mai 2009 à 00:50:52

Et aussi...

Je veux plus de screens ! :snif2:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:57:20

je dis seulement que les screens du jeu sont tres beaux mais que le trailer est un peu flou :fou:

dimi92
dimi92
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:48:40

moi aussi je trouve que le trailer est un peu bidon, il me faut une vidéo du PSN en HD. :ok:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:46:52

Salut,je passerai de temps en temps ici maintenant :o)) (sauf si je suis banni,là je reviendrai sous un autre pseudo)
Sa va ?

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
31 mai 2009 à 17:06:43

Pourquoi tu serais banni ? :o))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:09:25

Sur le topic ou dans le forum ? Enchate que tu nous beneficie de ta presence :o))

La vidéo du moment