CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
08 octobre 2008 à 11:50:46

Personnellement, je suis pressé qu'ils sortent une vidéo d'Overlord II. J'ai hâte de voir à quoi ressembleront les fameuses batailles qu'ils promettent, et ça me mets l'eau à la bouche. Pas vous? J'espère bien qu'il sortira sur PC.

lukafan
lukafan
Niveau 4
02 novembre 2008 à 14:10:47

pc,ps3,360

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
27 janvier 2009 à 17:38:18

Vu que le jeux est prévu pour l'été, je pense que les vidéos arriveront un peu avant, ainsi que les images, parceque c'est chiant de ne pas voir une seul image de ce que ce sera sur Pc.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
10 février 2009 à 20:45:22

Voilà déjà une video qui nous montre un peu de quel bois sera fait ce superbe jeu, oh j'ai tellement envie de l'acheter!

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
10 février 2009 à 20:46:08

http://www.youtube.com/watch?v=g-IZ04vdO8U

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
10 février 2009 à 20:48:48

Splendide video :oui:
L'Overlord est bien mieu fait que dans le premier :bave:

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
11 février 2009 à 15:41:58

Et vous avez vu ses pouvoirs? sont trop bon, vivement qu'il sorte.

dark-maul91
dark-maul91
Niveau 10
12 février 2009 à 08:05:12

Oui c'est vrai, lorsqu'en utilisant son pouvoir, la nuit tombe :diable: :sournois:

Le bien ne fera pas le poids contre le mal

:ange: < :diable:

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
12 février 2009 à 15:51:09

Je me demande comment seront les commandes sur le Pc, et surtout sur quel console il joue dans la vidéo.

Itadakimase
Itadakimase
Niveau 5
14 février 2009 à 17:53:26

Il a surtout l'air moins pataud, plus combatif, avec de vraies combinaisons de coups et des pouvoirs extraordinaires.

Apparamment, on peut sacrifier des larbins pour effectuer des attaques puissantes à distance (le principe semble provenir de la version Wii).

Mais bon, les vraies stars du show restent les larbins c'est sûr.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
17 février 2009 à 10:09:41

J'espère qu'il y ara bientôt une vidéo ou on verra l'Overlord affronter l'Empire. Et je suis pressé de voir à quoi pourra ressembler notr tour, et surtout comment on se déplacera sans les portails de tour. Mais je me demande surtout comment on va avoir des larbins sans Leurd incubateurs.

Praquo
Praquo
Niveau 6
17 février 2009 à 19:32:35

ce serait déjà bien s'il sortait un trailer
parce que je n'ai jamais vu un jeu qui sort une demo avant le trailer

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
18 février 2009 à 03:42:33

Un trailer serait une très bonne chose et je pense qu'il va pas tarder à arriver :p)

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
21 février 2009 à 17:19:10

Alleluia, le premier trailer est là!

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
22 février 2009 à 10:28:40

Apparement, les larbins useront d'armes de siège maléfique, et on commencera le jeu en tant que petit Overlord. Cool.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
24 février 2009 à 17:53:05

Voici un trailer sur You'tube qui montre plusieurs choses, à commencer par un combat entre notre Overlord bien aimé et un Cyclope de Neige, pas si grand que ça, mais néanmoins impressionant. Nous voyons aussi que notre tyrannique despote est capable d'utiliser d'énormes catapultes, qui ébranlent les fondations des fortifications de nos ennemis, ce qui laisse présager que d'énormes batailles auront lieux, autant dire que le nombre de Larbins sera plus important que jamais. De plus, même si cette vidéo est en anglais sous-titré, des paroles laissent à penser qu'on aura un nouveau conseiller, ou même que ce conseiller serait Biscornu, qui aurait survécu à l'ascension de l'empire et/ou à l'explosion de Narl, ce qui serait possible vu que la maîtresse de l'Overlord a elle aussi survécut, vu que l'on joue le fruit de ses entrailles. Ainsi, sans plus vous faire attendre, pour vous tous mes fidèles compagnons de forum, vous qui êtes de fidèles partisan de l'Overlord, et d'un des meilleur jeu qui soit, surtout parceque dans ce jeu on est le "méchant", voici la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=4WA_UHsfmIg

Ptidino
Ptidino
Niveau 6
24 février 2009 à 22:48:51

Trop cool merci beaucoup max, Allelouia notre cher trailer est arriver :ange: , vite fesont une fête mes cher Larbins, trop cool merci encore max.

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
25 février 2009 à 01:32:49

Merci beaucoup pour cette nouvelle video :p)
Encore de précieuses minute de gameplay :oui:

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
08 avril 2009 à 09:25:52

Dites, je viens d'avoir une idée, mais je ne pense pas qu'elle soit réalisable. Je vais tout de même vous l'exposée: Est-ce que quelqu'un aurait l'idée d'afficher sur ce topic une traduction de la dernière vidéo en date? Par traduction, j'entends qu'il regarde la vidéo et traduit ce que dit Lennart Sas. Bien sûr, ce n'est qu'une idée, mais ce serait tellement pratique pour ceux qui, comme moi, ne comprennent pas trop l'anglais. Et venez tous sur le topic "Le dernier est le vrai Overlord".

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
08 avril 2009 à 17:15:24

Moi je pourrais m'y lancer quand j'ai un peu de temps, je vais voir ce que je peux faire dans les jours qui viennent :ok:

La vidéo du moment