CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video.

Praquo
Praquo
Niveau 6
04 juin 2009 à 18:40:45

Maxbouillot!! Comment tu fais pour ne pas reconnaitre biscornu? T a pas joue au premier Overlord? J ai même fais un topic sûr lui"biscornu sera la"

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:31:47

Oui mais Praquo est apparemment un noob vu qu'il ne comprend pas les règles de la charte.
Ahahaha lalala ça doit être dure d'être noob ...

Praquo
Praquo
Niveau 6
05 juin 2009 à 11:53:51

Maxbouillot tu as dit avoir trouvé une vidéo inédite et y voir un larbin que tu ne reconnaissais pas je suppose qu 'il s'agit du vieux larbin et c'est Biscornu

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
05 juin 2009 à 19:47:21

Praquo, tu n'as pas regardé la vidéo? T'es vraiment un idiot... J'ai bien reconnu notre cher Biscornu, je disais juste qu'il y avait un larbin inédit dans la vidéo, je veux bien sur parler d'un "Bleu", dont le type n'est jusqu'a cette vidéo jamais apparu dans ce type de cinématique...

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:43:32

Moi je me suis toujours demandé ce qu'était Biscornu...

C'est vrais il ne ressemble pas à un brun, ni à un bleu, ni à un vert ni à un rouge. De plus il nous dit dans le 1er qu'à une époque il avait des ailes. Il a l'air aussi vieux que la Tour elle même.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
05 juin 2009 à 21:00:33

Oui... Si ils continuent la série plus tard, nous en saurons peut-être plus sur Biscornu, Goldy... Mais ou le vois-tu dire qu'il avait des ailes? Et tu devrais être plus précis en disant qu'il parait aussi vieux que "L'ancienne Tour" elle même, vu que maintenant ont en aura une nouvelle... Et tu pourrais donner ton avis sur les vidéos, aussi...

vicabouc
vicabouc
Niveau 3
05 juin 2009 à 22:21:44

Biscornu parle de ses ailes quand les paysans rentrent dans l'abysse d'Abondance si je me souviens bien.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:21:56

Oui, c'est ça, je ne me souvenais plus exactement du passage de l'histoire.

Pour ce qui est des vidéo: Que dire de plus ? Elle donne l'eau à la bouche, vivement la sortie du jeux ! Sinon oui, ça nous dévoile un peu plus d'élément du jeux, la nouvelle "Antre Maléfique" à l'air pas mal, quio que moins imposante que l'ancienne Tour.

vicabouc
vicabouc
Niveau 3
09 juin 2009 à 22:20:54

Les armures romaines ? Pas mal, au moins on aura pas de mal à les trouver. Et les maitresses, qu'en pensez vous ? Je trouve la maitresse romaine canon. :coeur:
Et pour les ailes de Biscornu, voila ce qu'il a à peu près dit:
Un paysan: Allons au paradis, j'espère que j'aurai des ailes.
Biscornu : J'ai eu des ailes, ça me genait et ça me démangait.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
09 juin 2009 à 22:33:08

Merci, vicabouc... Ouais, les armures sont super belles, j'espère seulement qu'ils pourront "vraiment" se battre avec... Ensuite, pour les maitresses, je trouve qu'elles sont toutes super belles, sauf la dernière, celle qui est rousse et semble plus jeune que les deux autres, avec un habit qui ne fait pas aussi provocateur... Je trouve qu'elle joue un peu la "Rose" d'Overlord II, avec son air de petite innocente, vous ne pensez pas?

Et pour les ailes de Biscornu, le fait qu'il ait eut des ailes pourrait vouloir dire quelque chose, mais bon, on le ne le saura peut-etre (et meme surement) jamais...

vicabouc
vicabouc
Niveau 3
09 juin 2009 à 22:39:41

C'est vrai qu'elle ressemble un peu trop à Rose, les concepteurs ne se sont pas foulés pour la créer on dirait.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
09 juin 2009 à 22:42:45

Il fallait tout de meme bien qu'ils rajoutent une dose "d'innocence", vu que les deux autres maitresses paraissent corrompues, un peu comme Satine, mais en plus belles...

Pour la première, ont sait qu'elle vient du Glorieux Empire, mais pour la deuxième... Enfin, on verra quand le jeu sortira...

demo77
demo77
Niveau 5
10 juin 2009 à 21:02:02

pour m'excuser d'avoir mal posté une autre video http://www.dailymotion.com/relevance/search/overlord+ii/video/x9j9hf_overlord-ii-minionstry-of-informati_videogames?hmz=746162

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
10 juin 2009 à 21:45:00

demo77, cette vidéo est déja présente sur le topic... Mais bon, comme tu sembles ne pas avoir été au courant, je te pardonne quand meme, et a l'avenir, si tu trouves des vidéos, avant de mettre leur lien ici vérifie qu'elles n'y soient pas déja présente...

demo77
demo77
Niveau 5
10 juin 2009 à 22:35:34

ce n'est pas la meme il y a seulement la presentaion qui est la meme mais bon vu mon pseudo et mon ecriture c'est normale de me prendre pour un kikoo

toc-world
toc-world
Niveau 5
11 juin 2009 à 09:01:32

En fait, ils sortent une suite de vidéos appelée "Minionstry of Information" (jeu de mot, quand tu nous tiens lol). Celle là est la deuxième. Restons à l'affut!

toc-world
toc-world
Niveau 5
11 juin 2009 à 22:36:13

Une "nouvelle vidéo" est dispo sur JVD.com. Pourquoi les guillemets? Parce que elle ne fait que reprendre l'intro de la démo, suivi d'une des vidéos précédentes. Au cas où certains voudraient quand meme la voir : https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022769/overlord_ii_f1q0.htm

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
12 juin 2009 à 09:44:49

Cette vidéo était déja disponible ici, mais en Anglais... Maintenant, elle est sur le site, mais en français, et c'est bien mieux...

Nous nous approchons a grand pas du jour de la sortie...

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
16 juin 2009 à 16:03:08

Une vidéo qui montre un peu de ce que nous ferrons dans le jeu, et qui montre aussi que Nordberg est une sorte de "province" sous autorité impériale... Cette vidéo est également le troisième volet de la série de "Minionstory of Information"...

http://xbox360.ign.com/dor/objects/14273774/overlord-ii/videos/overlord2_trl_mayhemchaos_60809.html

Dans les vidéo suivante, ont peut voir Nordberg, la ville enneigé, dans laquelle notre personnage mettra le chaos durant son enfance:

http://xbox360.ign.com/dor/objects/14273774/overlord-ii/videos/overlord2_gmp_causingmischief_52009.html

http://xbox360.ign.com/dor/objects/14273774/overlord-ii/videos/overlord2_gmp_spoilingchristmas_52009.html

Dans celle-ci, ont voit l'un des premiers boss que nous devrons affronter, une dryade qui dirige, si j'ai bien compris, le "Sanctuaires" des Elfes:

http://xbox360.ign.com/dor/objects/14273774/overlord-ii/videos/overlord2_gmp_thefairyrealm_52009.html

Voila, j'attends vos avis sur ces vidéos...

espoir1993
espoir1993
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:06:34

Merci d'avance pour les vidéo max,je vais les voir! :-)

La vidéo du moment