CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
08 avril 2009 à 17:17:02

:merci: Lord_Of_Zerg

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
11 avril 2009 à 03:03:59

Hello my name’s Lennart Sas, I’m the creative director here in Triumph Studios and together we gonna talk about Overlord II.

Overlord is about being evil, you’re the guy in charge, you’re the Dark Lord.
In other game, people tell you all the time what you suppose to do, in Overlord II you have the control and being evil is lot more fun.

Does not more it could be politically incorrect, you get some mistresses, you build up a Dark army of loyal minions, you sweep over the world, an apology of country side and build up your dark domain.

At the end of Overlord Raising Hell, the old Overlord retract in the abysses, this was the old Overlord and up soon or later but he didn’t go up there because he manages his proximate, his mystics.

You’re the Overload, the son of the Overlord and rise up in the remote of NordBerg, this is like a sort of Christmas winter wonder land, like whatever evil dictator, this seeds of evil. Over here you see as the blow up and arrest population and saw as he grow up to become a proper Overlord
The minions have prepared a couple of test for the Overload just to waken his energies to make sure that’s the true Overlord.

We get some feel back on Overlord one, that’s couldn’t be evil enough, the choice was often between good and evil
In Overlord II, we’ve made a new tyrannical system which tracks hard the player he’s performing his evil deeds.
The choice is between destruction tyrannies and domination tyrannies. With the destruction you’re this demon of death and destruction, you loot everything and take the sorts of the villagers to make new minions.

The Overlord who takes the domination type goes on a town, seduced the people with his Dark magic and they start to work for him as mind as slave. So enslavement and destruction.

Overlord II is a lot bigger, better, and more epic than Overlord one.

--------------------------------------------------

Hello je m’appelle Lennart Sas, je suis le directeur artistique ici à Triumph Studios et ensemble nous allons parler d’Overlord II.

Overlord, c’est incarné le mal, vous êtes celui qui s’en occupe, vous êtes le Seigneur du Mal.
Dans les autres jeux, les gens vous dites tout le temps se que vous êtes sensé faire, dans Overlord II vous avez le contrôle et incarnez le Mal est beaucoup plus amusant.

Comment être plus politiquement incorrecte, vous avez des maîtresses, vous crée une armée maléfique avec de fidèle serviteur, vous balayez le monde et vous crée votre domaine maléfique.

A la fin d’Overlord Raising Hell, le vieille Overlord resta dans les Abysses et il remontra tôt ou tard mais il ne remonte pas car il gère ces proches et le mysticisme.
Vous êtes l’Overload, le fils de l’Overlord, vous devez fort dans le contrôle de Nordberg qui est comme une sorte de superbe monde d’hivers et de noël, comme tout dictateur maléfique vous pourrez voir vos actes maléfiques. Vous pourrez arrêter les gens, les tapez, vous voir grandir jusqu’à devenir un vrais Overlord.

Les larbins ont préparé plusieurs tests pour réveiller votre énergie et pour être sur que vous êtes le véritable Overlord
Nous avons eut quelques avis sur Overlord premier du nom, il n’était pas assez méchant, le choix était trop souvent entre le bien et le mal. Dans Overlord II, nous avons crée un nouveau système tyrannique qui mènera à mal le joueur par rapport à ces actes maléfiques.

Le choix est entre la destruction et la domination. Avec la destruction, vous êtes le démon de la mort et de la destruction, vous pillez tout et prenez le sort des villageois pour faire de nouveaux larbins.

L’Overlord qui prendra le genre de la domination, arrivera dans une ville, séduira les gens avec sa magie noire et ils commenceront à travailler pour lui dans l’esprit esclave.

Overlord II sera plus grand, meilleurs et plus epique qu’Overlord.

Voila j'ai fait se que j'ai pu et je crois que c'est pas mal, si quelqu'un veut corriger quelques choses, c'est avec plaisir :ok:

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
11 avril 2009 à 08:13:34

Merci Lord_Of_Zerg. Ca nous avance pas beaucoup, mais ça nous donne quand même un petit avant-goût.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
04 mai 2009 à 14:07:44

Alleluia, de nouvelles image et une nouvelle vidéo viennent d'apparaître...

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
21 mai 2009 à 22:13:28

Cettes fois ci, répondez moi... Aujourd'hui, ce n'est pas une, mais deux vidéos qui sont apparus sur JVC... Elles sont trop bien!!!!

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
22 mai 2009 à 00:13:47

Ouais elles sont énormes :bave:
Plus qu'un mois et 3 jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 18:49:54

Moi aussi je suis trop impatient ^^ .

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
02 juin 2009 à 23:05:46

Regardez cette vidéo... Elle est... Elle est... Elle est...

• m'éffondre a terre en inscrivant le lien*

http://www.gamekult.com/video/9244806/

Praquo
Praquo
Niveau 6
03 juin 2009 à 03:20:43

T a fait que reprendre mon lien pour la vidéo que j ai decouverte et que j'ai poste sur mon topic, tu parles d un scoop!

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
03 juin 2009 à 08:37:41

Regardez, mes amis... C'est nouveau, c'est beau, c'est l'Overlord...

Ces Romains se la pètent, ils sont content, ils se croient invicibles, nous nous délecterons de leurs cris de peur et de frayeur... REGARDEZ:

http://www.youtube.com/watch?v=EYOhVeuB1ag&feature=related

Une nouvelle ère de Terreur commence... Les Hommes ont oubliés ce qu'était la vie lorsque le mond était équilibré, lorsque le Mal dominait... Nous allons leur rapprendre ce que c'était, et ils font souffrir pour traiter les Larbins comme des animaux...

"Le mal trouve toujours sa voie"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 13:37:45

Génial cette video :D , il y aura toujours biscornu ( enfin une personne du genre ) en plus la tour a l'air beaucoup beaucoup mieu que l'autre .J'ai aussi l'impression que ce jeux a l'air plus "mature" que l'autre non ?

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
03 juin 2009 à 15:13:42

Regarder ici, cette vidéo, elle est trôp cool...

http://uk.gamespot.com/pages/showcase/index.php?short_name=overlord&sid=6210966

vicabouc
vicabouc
Niveau 3
03 juin 2009 à 17:06:15

Raison #1 : personne ne se souvient des gentils
Excellent !
On aura le choix entre 3 maitresses et peut être d'être polygamme ?
T'as raison Maxbouillot, elle est trop cool cette video.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
03 juin 2009 à 17:31:34

Raison #10 : Les subordonnés font tout votre offre mauvaise...
Comme d'habitude, ça ça ne change pas, les Larbins font tous ce qu'on leur demande...

Raison #9 : vous pouvez rencontrer des animaux mignons et câlins...
Les mignonnes petites betes...

Raison #8 : et les tuez!
C'est encore mieux...

Raison #7 : vous pouvez asservir des personnes...
Asservir...*bave*J'adore voir ces paysans s'agenouiller a mes pieds...

Raison #5 : les femmes aiments les méchants garçon...
En tout cas, si ont ne peut pas les avoir toutes les 3, ca risque d'etre dur de choisir, vous ne pensez pas?

Raison #4 : vous obtenez de grands souvenirs
Super, vous avez vu les armures de ces Larbins? C'est génial, et l'or dans la salle du trone, tant d'or...*bave en pensant a tout cet or*

Raison #3 : chacun est égal sous le talon de vos bottes
Cool... On va pouvoir les "écrasez" tous...

Raison #2 : avons fait nous mentionner les Larbins...
Que de combats, mes amis, que de combats... Et notre "Triomphe" finale...

Voila, j'ai été pris d'une envie soudaine de tout traduire...

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
03 juin 2009 à 20:56:29

Désolé pour le doubleposte, mais la nouveauté n'attend pas...

http://xbox360.ign.com/dor/objects/14273774/overlord-ii/videos/overlord2_trl_career_60209.html

Apparament, et comble du bonheur, nous pourrons avoir 3 maitresse... Ca doit etre bien de se distraire a 4, vous ne pensez pas?

Et voyez notre "Citadelle"... Car ce n'est plus vraiment une "Tour" qui nous sert de base, vu qu'elle est souteraine, et semble bien plus puissante que notre défunte Narl, l'ancienne Tour... De plus, je crois que j'ai trouvé la manière dont nous nous "téléporterons"... Regardez bien, dites moi ce que vous pensez de cette vidéo...

Praquo, cette fois ci je ne t'ai pas copié, alors t'a pas intéret a te plaindre...

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:37:54

Arf... c'est sure que la tour ça faisait quand même beaucoup plus méchant que héroïque fantaisie. La base souterraine fait un peu trop "Docteur d'Enfer" pour moi.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
03 juin 2009 à 22:48:11

T'as pas faux, -GoldRoger-, mais bon... Moi, je l'aime, cette tour qui est plus "Hi-tech" que la première, parceque la première fait vraiment "age de pierre", avec ses esclaliers et son "Portail de Tour" comparé a la nouvelle Tour...

Encore une autre vidéo, j'espère qu'elle vous plaira (je suis vraiment dans une bonne journée pour trouver autant de vidéos)

http://overlord.ign.com/videos/30057/Xbox-360/Overlord-II/Gameplay/Overlord-II-Being-Evil-Gameplay-Montage

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
04 juin 2009 à 07:22:13

Boarf, on s'y habituera, comme pour tout, de toutes manières on a pas le choix ^^

Oh fait, vous pouvez m'appeler Goldy comme tout le monde.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
04 juin 2009 à 09:45:36

Ok, "Goldy"...

Au fait, pour cette vidéo, vous avez remarquez qu'elle est vraiment inédite? Dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=EYOhVeuB1ag&feature=related et pour la première fois dans de tels vidéo sur la série Overlord, ont voit en cinématique une espèce de Larbin autres que les Bruns habituels...

vicabouc
vicabouc
Niveau 3
04 juin 2009 à 18:01:05

tu trouves beaucoup de videos, ça se voit que la sortie est proche. J'ai l'impression que la tour est dans un plan infernal. Enfin on a le droit d'être polygamme. Dans le 1, on pouvait tuer, piller et exterminer mais on devait rester fidèle, chercher l'erreur.
Plus que 21 jours...

La vidéo du moment