Hello my name’s Lennart Sas, I’m the creative director here in Triumph Studios and together we gonna talk about Overlord II.
Overlord is about being evil, you’re the guy in charge, you’re the Dark Lord.
In other game, people tell you all the time what you suppose to do, in Overlord II you have the control and being evil is lot more fun.
Does not more it could be politically incorrect, you get some mistresses, you build up a Dark army of loyal minions, you sweep over the world, an apology of country side and build up your dark domain.
At the end of Overlord Raising Hell, the old Overlord retract in the abysses, this was the old Overlord and up soon or later but he didn’t go up there because he manages his proximate, his mystics.
You’re the Overload, the son of the Overlord and rise up in the remote of NordBerg, this is like a sort of Christmas winter wonder land, like whatever evil dictator, this seeds of evil. Over here you see as the blow up and arrest population and saw as he grow up to become a proper Overlord
The minions have prepared a couple of test for the Overload just to waken his energies to make sure that’s the true Overlord.
We get some feel back on Overlord one, that’s couldn’t be evil enough, the choice was often between good and evil
In Overlord II, we’ve made a new tyrannical system which tracks hard the player he’s performing his evil deeds.
The choice is between destruction tyrannies and domination tyrannies. With the destruction you’re this demon of death and destruction, you loot everything and take the sorts of the villagers to make new minions.
The Overlord who takes the domination type goes on a town, seduced the people with his Dark magic and they start to work for him as mind as slave. So enslavement and destruction.
Overlord II is a lot bigger, better, and more epic than Overlord one.
--------------------------------------------------
Hello je m’appelle Lennart Sas, je suis le directeur artistique ici à Triumph Studios et ensemble nous allons parler d’Overlord II.
Overlord, c’est incarné le mal, vous êtes celui qui s’en occupe, vous êtes le Seigneur du Mal.
Dans les autres jeux, les gens vous dites tout le temps se que vous êtes sensé faire, dans Overlord II vous avez le contrôle et incarnez le Mal est beaucoup plus amusant.
Comment être plus politiquement incorrecte, vous avez des maîtresses, vous crée une armée maléfique avec de fidèle serviteur, vous balayez le monde et vous crée votre domaine maléfique.
A la fin d’Overlord Raising Hell, le vieille Overlord resta dans les Abysses et il remontra tôt ou tard mais il ne remonte pas car il gère ces proches et le mysticisme.
Vous êtes l’Overload, le fils de l’Overlord, vous devez fort dans le contrôle de Nordberg qui est comme une sorte de superbe monde d’hivers et de noël, comme tout dictateur maléfique vous pourrez voir vos actes maléfiques. Vous pourrez arrêter les gens, les tapez, vous voir grandir jusqu’à devenir un vrais Overlord.
Les larbins ont préparé plusieurs tests pour réveiller votre énergie et pour être sur que vous êtes le véritable Overlord
Nous avons eut quelques avis sur Overlord premier du nom, il n’était pas assez méchant, le choix était trop souvent entre le bien et le mal. Dans Overlord II, nous avons crée un nouveau système tyrannique qui mènera à mal le joueur par rapport à ces actes maléfiques.
Le choix est entre la destruction et la domination. Avec la destruction, vous êtes le démon de la mort et de la destruction, vous pillez tout et prenez le sort des villageois pour faire de nouveaux larbins.
L’Overlord qui prendra le genre de la domination, arrivera dans une ville, séduira les gens avec sa magie noire et ils commenceront à travailler pour lui dans l’esprit esclave.
Overlord II sera plus grand, meilleurs et plus epique qu’Overlord.
Voila j'ai fait se que j'ai pu et je crois que c'est pas mal, si quelqu'un veut corriger quelques choses, c'est avec plaisir