CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

overlord 3

tripmanxxl
tripmanxxl
Niveau 9
10 juillet 2009 à 22:53:43

bonsoir !!
je me demandais si quelqun avait entendu parler de quelque chose sur un eventuel overlord 3 ou si c'est bel et bien fini ????

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:58:42

Bah vue ce que dit biscornu à la fin on peu supposer qu'il y aura une suite, mais tout dépend des vente d'overlord 2

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
10 juillet 2009 à 23:15:12

Je pense qu'il est un peu tôt pour évoquer ce sujet...

Si Overlord II a autant de succès que son prédécesseur, il y aura peut-être une suite, qui sait...

Je me demandes ce que cette suite hypothéthique apporterait...

Mais nous verrons en temps et en heure...

tripmanxxl
tripmanxxl
Niveau 9
10 juillet 2009 à 23:23:51

nous pouvons toujour dire des hypotheses, idées et esperance sur ce topic en attendant...

ShaunDeLaMort
ShaunDeLaMort
Niveau 9
11 juillet 2009 à 01:53:30

A mon avis,y aura une suite,c'est obligé après la dernière phrase de Biscornu !

Blaguemerdix
Blaguemerdix
Niveau 4
11 juillet 2009 à 10:20:12

J'ai déjà une idée : Overlord 3 raconte les aventures de notre prédécesseur dans Overlord 1, celui même qui se fait attaquer par les héros et prend la peau du mage...
Ou on peut toujours faire une extension du 2, dans les abysses encore, où l'Overlord part à la recherche de son papounet. Ça pourrait être bien ça, comme histoire...

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
11 juillet 2009 à 10:40:11

Peut être un épisode qui se passe avant le 1er overlord, qui montre l'ascension du premier overlord jusqu'à ça chute.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
11 juillet 2009 à 11:02:29

Overlord III pourrait raconter l'histoire du futur... Si l'Overlord que nous occupons ici se fait tuer, ou ne peut plus règner d'une manière quelconque, ont pourrait incarner son descendant... Mais dans ce cas-là, la question se pose: Qui serait la mère de ce descendant?

Ou alors, ont peut voir l'avènement du tout premier Overlord, qui, si j'en crois ce que j'ai vu sur Overlord : Dark Legend, n'habitait pas une Tour mais un château, le Château Gromgard...

Enfin, bref... Nous verrons bien s'ils font une suite...

En tout cas, ce serait bien qu'au lieu de devoir attendre certaines zone pour les trouver, ont puisse invoquer TOUTES les montures (Loups, Araignées, Salamandres) pour avoir TOUS nos Larbins montés...

Et ce serait aussi chouette d'avoir quand même autre chose que les Larbins comme soldat...

Et en passant, ce serait sympa de donner quelque chose aux Larbins comme nouveauté...

Blaguemerdix
Blaguemerdix
Niveau 4
11 juillet 2009 à 16:59:13

Un nouveau type de Larbin ? Ça me plait^^ Tu proposes quelle couleur (avec quelles aptitudes spéciales) ?
Pour répondre à l_CoCo_l, ce que tu dis ne fait que répéter ma suggestion... :-)))

Blaguemerdix
Blaguemerdix
Niveau 4
11 juillet 2009 à 17:00:31

À moins que le "premier Overlord" ne soit pas le mage du 1...
Dans ce cas j'ai rien dit :gni:

Testlord
Testlord
Niveau 3
14 juillet 2009 à 19:07:04

:hello: J'ai un bon type de larbin, même 3, pour le 3 justement.

En premier, les noirs: ne pouvant attaquer, ils peuvent contrôler les soldats grâce aux ténèbres et se téléporter en se métamorphosant en ombre rampante sur le sol.

En suite, les gris: larbins aussi grand que leur maitre, très résistants, ils sont capables de charger et de faire des ondes sismiques terribles.

En fin, les dorés: larbins très sages arrivant à la fin du jeu, ils peuvent lancer des attaques solaires horriblement puissantes, bien sur et éblouir les sentinelles, créatures et catapultes. :coeur:
On ne peut en avoir que 2 sauf en achetant le dernier heaume, le heaume des ténèbres, la ils sont 5.
:salut:

dark-maul91
dark-maul91
Niveau 10
15 juillet 2009 à 09:17:36

Overlord III: c'est vrai que c'est sympas de raconter le début de l'ancien Overlord.

En tout cas on pourrait voir les 7 héros, c'est à dire:

-Melvin avant qu'il soit gros (il dit "Melvin plus être petit *gloups*).
-Obéron sans son arbre, rappelez vous les elfes disait que son arc et son épée c'était... bah je sais plus :noel: .
-William
-Goldo sans sa rouleuse (je crois).
-Khan
-Le mage
-Et l'overlord qui était le duc d'abondance.

Voilà voilà, je verrais bien qu'a la fin du jeu, on combat tout ces charmants "héros" en dehors de la tour et à l'intérieur, bien sûr il y aurait tout plein de soldats, ce serait magnifique ^^

Blaguemerdix
Blaguemerdix
Niveau 4
15 juillet 2009 à 10:04:39

Ouais, je suis d'accord^^
Sinon, pour revenir aux types de larbins, on pourrait en avoir des capables de voler, avec une belle paire d'ailes de chauves-souris dans le dos. Les "Noirs" ? (plutôt que ceux de Testlord, auxquels on pourrait toujours trouver une autre couleur... Parce que les "Blancs", ça fait trop ange...^^)

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
15 juillet 2009 à 10:20:44

Testlord: Euh... Ca m'étonnerait que de tels Larbins soient un jour disponibles... Déja que les Gris, aussi grand que l'Overlord, ce ne serait plus des Larbins...

Les Noirs, se téléporter et contôler les soldats? Ils n'ont donc presqu'aucune chance de voir le jour...

Les Dorés, beurk... La couleur et les attaques "solaires", ca fait trop "lumineux"...

Moi, je ferrais bien une option de Capitaine Larbins:

Ont choisit un Larbin ayant un assez haut niveau... Et ont en fait un capitaine, ce qui lui donne: Armes et armures les plus puissantes qui soient, pour les Larbins, mais avec une certaine ressemblances avec leurs armures régulières (exemple, pour les Bruns, des armures comme celles des Gardes de la Tour (qui sont super beau...))

Ce qui fait qu'une fois nomé Capitaine, un Larbin a le droit de diriger une "unité", composée selon notre bon vouloir des 4 types de Larbins, montés ou non...

Ainsi, ont envoient nos Capitaines dans certains endroit a notre place, et ont peut ainsi attaquer sur plusieurs fronts en même temps...

Exemple: Si un ennemi fais face a notre Overlord, ont dirige l'un de nos capitaines Larbins pour que son unité attaque cet ennemi dans son dos, ce qui fait que nous aurons encore plus de chances de vaincre...

Il y a aussi une option qui serait cool... L'option asservir et "enrôler"

Exemple: des esclaves d'un certain lieu se montrent très aggressifs? Ont les "enrôlent", ce qui en ferra des "soldats" a notre service, qui se battront pour nous mais obéirons a une certaine forme d'IA, vu qu'on contrôlera aussi les Larbins...

Deux autres belles options: Arène et avant tout Capture...

Capture: Grâce a un pouvoir spécial, comme celui d'asservir, nous capturons des créatures ou des humains, qui sont déportés a la Tour Noire (j'espère que la prochaine sera aussi grande et belle que celle du 2 si le 3 voit le jour, mais ce serait bien qu'elle ne soit plus souterraine, quand même), ou l'on pourra les observers dans des cageots et en faire ce que nous voulons, voir même les "enrôler" dans notre armée (utile si ce sont des Trolls ou des Géants, vous ne pensez pas?)...

Arène: Nous choisisons les créatures ou humains capturés de notre choix, et nous les faisons combattre dans notre Arène, alors qu'ont peut tranquillement observé le spectacle depuis la "tribune d'honneur", comme nos Larbins... Bien sur, ont récupère la vitalité a la fin du match...

Voila ce qui me plairait, vous en pensez quoi? Je sais, c'est trop demander, mais quand même...

Testlord
Testlord
Niveau 3
15 juillet 2009 à 14:43:33

J'aime bien ton idée de capitaine pour les larbins et tes autres idées, j'ai changé les 3 types de nouveaux larbins:

-Les grands, pensés aux larbins mutants dans les terres incultes, les avoir permet de se faire des garde du corps plus coriaces et capable de charger, comme les gros de l'empire lol.
On les appellera les...mutants, qu'on a en faisant une quêtes pour prendre une pierre de contrôle mentale!
On les a en sacrifiant des larbins... :coeur: :coeur:

-Pour les noirs, on les appellera les sombres un truc comme ça, ils peuvent voler et lancer leurs plumes dures pour assommer les hostiles. Ton idée d'ailes de chauve souris est top blague. On les a en les récupérant d'une secte de mages qui combinent les animaux magiques entre eux.
Les larbins ont réussis à fabriquer un nouvelle incubateur pour eux.

-Enfin, les jaunes changés en anciens, larbins capables de faire des boucliers magiques indestructibles mais aux bout de quelques impacts, ils cassent, comme une charge de salamandres ou autres ou des explosions. Ils sont habillés comme biscornu. On les a directement car ils nous sauvent d'un boss à un moments, à la fin, en créant un écran protecteur nous protégeant de l'éboulement d'une caverne.

Pour les mutants, on ne peut qu'en avoir que 2, sans le capitaines.
Les noirs (ou volants selon les gouts), 5 je pense et les anciens 2. (1 pour le bouclier et l'autre pour le renforcer).

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
15 juillet 2009 à 18:57:56

Je tiens a rappeler que des extensions sont prévues...

Donc, elles pourraient apportés quelque chose de plus au jeu...

Ou alors ne servir a rien du tout, comme Raising Hell qui ne sert a rien... Sauf a avoir la "fin" du premier jeu Overlord...

Vous en pensez quoi?

Et, si le 3 vois le jour, qui est pour que la Tour dans le 3 ne soit plus sous terre?

dark-maul91
dark-maul91
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:37:59

Ce qui serait mieux, c'est que la tour soit et sous-térrain et sur la terre.

Genre y a la tour mais en dessous les tanières des larbins.

Hé puis si ils en font un 3ème, faudra trouver (encore) les incubateurs de nos chères larbins qui se sont perdu on ne sait comment.

NAN ceux qui serait le mieux c'est qu'au début on est tout, objet de tour, larbin et même les maîtresses:

Mais après 4 ou 5 "héros" sont venu envahir la tour (je sais, ça s'est déjà passés mais bon) et ont combat contre eux durant cette première mission, puis on voit une magnifique vidéo montrant l'overlord se battre presque a mort face aux 5 héros.

Puis les héros victorieux s'en vont et ont pris tout ceux qui pourrait leurs servir dans notre tour.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:59:42

Dark-Maul...

Le fait d'avoir TOUS les objets de Tour, TOUS les incubateurs et TOUTES les Maîtresses, ne rêve pas trop...

Ca enleverait la plus grande partie des deux jeux, a savoir lorsqu'on recherche les objets, les sorts et les Maîtresses...

Et puis, si les "Héros" sortent victorieux de leur combat face à notre Overlord, comment ferra t'on?

Bien sûr, cette partie du jeu pourrait être a Overlord III ce qu'est la phase "prélude" a Overlord II...

C'est a dire que cette partie servirait de "didacticiel", et nous permettrait de nous familiariser quelque peu avec les nouveautés...

Ensuite, nous incarnerions un descendant de l'Overlord vaincu...

Ca pourrait être un arrière-arrière-petit-fils, par exemple...

Pour que le règne de la Paix qu'amène les "Héros" en tuant l'Overlord soit assez long et prospère... Avant de tomber dans la corruption et la décadence vers le début du Nouvel Overlord, comme dans le premier Opus...

Biscornu: Souvenez-vous, seigneur, que ceux qui vont le Mal au nom du Bien sont encore plus dangereux que ceux qui ne font que le Bien (je crois qu'il disait quelque chose comme ça dans le premier Opus)

Bien sûr, durant ce long règne, les Larbins et d'autres créatures Maléfiques, tels des "Démons", des Trolls, des Géants et d'autre bêtes magiques et Maléfiques (les Loups, les Salamandres et les Araignées par exemple) devraient se cacher des forces du "Bien" qui ferraient tout pour les massacrer...

Donc, un scénario intéressant:

Nous commençons par Jouer un Overlord assez vieux et expérimenté (notre personnage du II après de longues années de règne, par exemple)...

Nous avons TOUTES les Maîtresses, TOUS les Incubateurs et TOUS les Objets de Tour...

Nous règnons, faisant trembler le monde depuis notre Tour Noire et notre domaine des Tréfonds...

Puis, catastrophe...

Une troupe de "Héros" lève une armée et réussit a pénétrer les Tréfonds...

À la tête de nos fidèles Larbins, nous tentons de les repousser...

Mais après un si long règne, nous ne sommes plus aussi fort que dans notre jeunesse, et peu a peu, ils prennent possession de tous les quartiers de la Tour Noire, malgré nos efforts...

Finalement, il y a un ultime et épique affrontement dans la Salle du Trône... Sans nos Larbins, nous faisons face aux "Héros"... L'affrontement est titanesque, mais nous sommes mis hors d'état de nuire...

Puis, une cinématique...

Alors que nos ennemis avancent vers nous, nous sommes entrain d'agonisé, affalé sur notre Trône... Ils approchent pour nous porter un coup fatal, mais ils ne se concentrent que sur nous, alors que derrière, les Maîtresses, des Larbins portant leurs Incubateurs, ainsi que les Larbins les plus important (Rognon, Jaseux le Bouffon, Mortis le Bleu du cimmetière et évidemment Biscornu, notre fidèle conseiller), sont arrivès sur le Portail... Dans un ultime effort, l'Overlord active le portail vers une destination connue de lui seul, ce qui téléporte les Larbins, les Maîtresses et les Incubateurs... Ensuite, la cinématique s'achève sur l'Overlord entrain de mourir, puis sur les Héros qui pillent la Tour avant de quitter les lieux, et la Tour s'éffondre...

Puis, le jeu reprend après une cinématique montrant les Larbins et les Maîtresses arrivant a destination... Les Larbins décident de se cacher, car le monde appartient désormais aux "Héros", et qu'après leur victoire sur l'Overlord, ils commencent a traquer toutes les créatures maléfiques, même certains humains qui ont été corrompus par les pouvoirs de l'Overlord et ont mutés pour devenir des Démons... Mais Biscornu, voyant les Maîtresses quitter le groupe de survivant, ne peut s'empêcher de faire remarquer, afin de "remonter le moral des troupes":

Biscornu: N'oubliez pas, Larbins... Le Mal trouve toujours sa voie... Qu'importe la durée de notre attente, nous reviendrons...

Les Larbins partent de leur côté, les Maîtresses aussi, tout est finit...

De nombreuse années plus tard, un jeune Humain est né, dans un lieu qui est neutre, ni pour le bien, ni pour le Mal, et qui ne dépend pas des volontés des "Héros", qui dirigent le monde, ont commence a jouer avec lui alors qu'il est adolescent et orphelin, ses parents ayant disparût...

Ce jeune homme est éduqué pour être un Mage et un Guerrier par son Maître d'arme et son Mage Éducateur...

Mais, sans qu'il ne s'en rende compte, ces derniers lui apprene des techniques de combats et des sorts assez maléfiques... C'est a ce moment, alors que le jeune Humain vient d'apprendre qu'il est le descendant de l'Overlord, que tout bascule...

Les troupes des "Héros" attaquent le domaine, arguant le fait que ses habitants dissimuleraients des créatures "Maléfiques" et seraient "corrompus" par les Ténèbres... Au départ, les soldats ne font qu'obéir aux ordres, doutant de la véracité de ces faits (en réalités, c'est juste un prétexte totalement faux pour attaquer cette ville et son domaine et l'obliger a se mettre sous la coupe des "Héros", qui sont devenus corrompus comme les Sept Héros du premier jeu), mais lorsqu'une troupe de Larbins apparaît, ils ne doutent plus une seconde de ce que leur ont ordonnés leurs Maîtres...

Le Maître d'armes et le Mage Éducateur sont en réalité au service des Ténèbres, et ils permettent au futur Overlord de s'échapper avec ses nouveaux serviteurs, alors que la ville tombe entre les mains des serviteurs des "Héros"...

S'ensuit un long voyage vers le nouveau Domaine Maléfique, ou l'Overlord potentiel doit affronter de nouveaux ennemis et prouver qu'il est le digne descendant de l'ancien Overlord, et qu'il peut très bien assumer son rôle...

Durant ce voyage, il doit faire face a des créatures diverses et variées, a des populations sauvages et primitives, qui le vénéreraient comme un Dieu, et aux troupes que les Héros ont secrètements lancées a sa recherche, afin de le tuer...

Et lorsque nous arriverons au Domaine Maléfique, nous ferrons la connaissance de Biscornu, et un des Larbins qui nous aura accompagné pour nous servir de "Guide" (vu que nous n'aurons pas encore notre équipement d'Overlord, donc pas de Heaume, donc aucun moyen d'entendre les conseils de Biscornu)... Ce jeune Larbin se révélera être, en fait, un "Mutant", né d'une expérience d'un groupe de Mage, et étant unique en son genre, et aussi bien plus intelligent que les autres Larbins, même les Bleus...

Biscornu révélera que ce Larbin est en fait une sorte d'élève pour lui, et qu'il le forme pour en faire le futur Maître des Larbins, vu qu'il se fait assez vieux...(évidemment, cette histoire d'élève ne risque pas de voir le jour, mais bon, ont peut rêver, non?) Biscornu, Jaseux, Rognon et Mortis décideront alors d'offrir un nouvel équipement et une nouvelle armure au jeune Overlord potentiel...

A partir de ce moment, le véritable jeu commence...

Armé de nouveau sort, équipé de nouvelles armes et secondés par des Larbins fidèles, le Potentiel Overlord devra récupéré les Objets de Tour et acquérir de l'or et de la vitalité pour que les Larbins bâtissent une Nouvelle Tour Noire, aussi grande, si ce n'est plus, que la précédente... Nous devrons faire face aux Héros, et tout en corrompant leurs domaines et en mettant leurs habitants sous notre joug, nous devrons également veiller a ce qu'ils ne découvrent pas l'emplacement de la Tour Noire... Nous devrons aussi trouver des Maîtresses, voir même nous composer un Harem, pour achever la Tour...

Nous devrons lutter contre les Héros corrompus et leurs armées, puis contre les personnages "Neutre" afin de les faire basculer de notre côté...

Nous devrons agrandir notre Domaine, au départ limité a la Tour, pour le rendre gigantesque et finir par englober le Domaine des Héros...

Et puis, nous finirions, évidemment, par tuer les Héros...

Voila... Vous en pensez quoi? Ce ne serait pas mal comme scénario, non?

Moi, je trouverais ça géniale, si en plus nous avions les Options dont j'ai parlé précédemment et de nouveaux Larbins, vu que pour Overlord II ont annonçait de nouveaux Larbins, mais as-t-ont eut de nouveaux types de Larbins? NON!!!! Et ça me met en rogne, pas vous?

Voila... Bon, vous pensez quoi de ce scénario?

Blaguemerdix
Blaguemerdix
Niveau 4
16 juillet 2009 à 13:40:14

Je n'ai que ça à dire : Il est bien. Classique, mais efficace. Si ce n'est qu'il est trop semblable aux précédents.
Je reviens rapidement à cette histoire de Tour souterraine : j'aimais bien le côté "tapi dans les profondeur" de cet Overlord. La Tour, séparée du monde de la surface, instaure une sensation de sécurité en raison des mètres (kilomètres ?) de roche qui nous en séparent et nous permettent de manigancer tranquillement.
Sinon, question scénario, je crois que je vais réfléchir à ma propre version... Je vous donnerai ça plus tard...
:)

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
16 juillet 2009 à 20:52:54

Salut,

Juste pour dire qu'avant même la sortie d'Overlord 2, le 3 était déjà prévu donc oui il y aura prochainement une suite d'ici 1 an ou 2 je pense. C'est la créatrice même d'Overlord qui l'avait affirmé dans une interview.

La vidéo du moment