CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

overlord 3

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:35:52

Moi j'attends surtout un système d'escouades, un truc qui donne de la stratégie et qui puisse se faire rapidement ...

Nan parce que les drapeaux c'est bien, mais c'est long ...

Genre la croix directionnelle, c'est pas utilisé, ça peut être pratique :oui:

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
16 juillet 2009 à 22:39:44

JulesCesar

Ah? Et ou as-tu trouvés ça?

Tu peux poster le lien?

Histoire que l'ont se tiennent informer de cette idée de "Overlord III"...

Merci d'avance...

alex35400
alex35400
Niveau 6
17 juillet 2009 à 13:13:13

Et pourquoi pas une suite dans notre temps ? ^^. Avec un style a la flable ? Imagine en plein milieu de new york... un chateau noir aparait avec en son sain un maitre plus demoniake ke jamais :)

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
17 juillet 2009 à 14:00:01

alex35400

Ne dis pas de conneries...

Ca enleverait tout ce qui fait des jeux Overlord des jeux SUBLIMES...

Pour moi, les développeurs ne risquent pas de créer un tel navet...

Overlord=Fantasy parodiée et très très sombre...

Overlord+notre époque moderner=Gros Navet qui décevra surement tous les fans...

Voila ce que j'en pense de ton idée...

JulesCesar: tu peux donner le lien pour qu'ont puisse voir si ce que tu dis es vrai sur l'idée qu'un Overlord III est déjà prévu?

dark-maul91
dark-maul91
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:57:47

J'suis d'accords en tout point avec toi Max.

Mais bon faut donner l'identité des héros aussi.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
17 juillet 2009 à 15:12:45

Dark-Maul

Les Héros pourraient être:

Un Elfes, ou plusieurs, vu que si le III est la suite directe du II les Elfes sont encore vivants...

Un Humain, ou plus...

Un géant, ou une sorte de Gargantuesque, comme ceux dont dispose l'Empire dans le II (les espèce de gros monstres en armures avec des armes très lourdes, ont les voit la permière fois dans l'arène)

Une fée, ou plusieurs fées (ben, c'est possible, non? Ca pourrait être des fées comme cette chère reine Fay)

Peut-être un Halfelin, mais bon, l'espèce a vraisemblablement disparue dans le II...

Peut-être un Nain, mais c'est la même chose que les Halfelins...

Et pour un quelconque magicien, quelque soit son espèce, c'est possible, vu qu'avec la destruction de l'Empire dans le II la magie n'est plus proscrite...

Évidemment, ces "Héros", s'ils réussissent a vaincre l'Overlord, finiront par devenir corrompus, comme dans le premier opus de la saga... Ce qui plongera une fois de plus le monde dans le Chaos, vu qu'ils ferront le Mal en pretextant faire le Bien...

JulesCesar: tu peux donner le lien pour qu'ont puisse voir si ce que tu dis es vrai sur l'idée qu'un Overlord III est déjà prévu?

Cyber-Canard
Cyber-Canard
Niveau 6
17 juillet 2009 à 21:34:25

Moi ce qui me plairait, ce serait un Overlord plus charismatique, pourquoi toujours cette masse d'armure?
Il faudrait un Overlord qui parle et avec un visage découvert de préférence.

Et en ce qui concerne de nouveaux larbins c'est vrai il y a de quoi faire!
J'imagine des larbins volants ou des larbins métamorphes qui pourraient prendre l'apparence de certains ennemis!
Leur usage pourrait aussi être revu, imaginez un arc dont on se servirait pour tirer des larbins sur des zones inaccessibles ou sur des ennemis volants, ou encore des larbins hyper balèze qui lanceraient l'overlord sur des zones innaccessible ou seul lui peut aller, ce serait sympa!

Et au niveau du scénar, ce serait bien qu'on en sache plus sur les origines de l'overlord, si c'est un démon, ou le spectre d'un ancien despote sanguinaire.

Où alors, une autre idée qui pourrait être sympa (mais la c'est vraiment un autre concept) ce serait de pouvoir créer son Overlord, tout en lui atribuant une classe sécifique comme une race voir même choisir le sexe de son Overlord! (overlod mal ou overlord femelle!) ainsi que des sous-classes associés à celle de l'overlord et qui seraient atribué aux larbins.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
17 juillet 2009 à 21:58:52

Cyber-canard: le concept même de l'Overlord est d'être un personnage dans une armure lourde, avec des armes encore plus lourde, qui ne parle pas, qui a de gros muscle, et qui est un homme...

Niveau scénario, il est vrai qu'en apprendre plus sur les Origines des Overlord serait intéressant (je dis "des" vu qu'il y en a eut plusieurs)...

Et ton idée de choisir la race de l'Overlord ainsi que son sexe et sa classe, je ne pense pas qu'elle existera un jour, ce qui est fort dommage...

Cyber-Canard
Cyber-Canard
Niveau 6
17 juillet 2009 à 22:33:17

Maxbouillot, il n'a jamais été dit que l'overlord était un homme! Et le concept de la grosse armure peut être modifié si on modifie le scénar et qu'on en sait plu sur l'overlord,ce serait l'occasion de découvrir un autre aspect du.. enfin "des" personnages.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
17 juillet 2009 à 22:48:40

Cyber-canard: Jusqu'a maintenant, tous les Overlords que l'ont a vu (le Mage du 1, le "héros" du 1, notre personnage du II, l'adolescent de Dark-Legend (qui ne peut pas personnaliser sa "tour" qui est en fait un château et en plus il ne peut pas avoir de maîtresse) et celui qui contrôle la Team de Larbins dans "Les Larbins en Folie") sont tous des hommes... D'ailleurs, ca se voit qu'ils sont des hommes, vu ce qu'ils font a leurs maîtresses... Et modifier le concept de la grosse armure, ce n'est pas en modifiant le scénario, c'est en modifiant le concept même de l'Overlord... Et ca m'étonnerait que l'ont découvre d'autres aspect "des" personnages... Ca m'étonnerait aussi qu'ont les voient un jour parler, parcequ'aucun Overlord dans aucun des jeux n'a jamais parlé (je ne compte pas le Mage dans le 1)... Il reste toujours stoïque, sans peur et silencieux... Se contentant d'observer et d'agir selon son bon plaisir (le nôtre, en l'occurence)...

JulesCesar: tu peux donner le lien pour qu'ont puisse voir si ce que tu dis es vrai sur l'idée qu'un Overlord III est déjà prévu? De toutes façon, il sortira quand le contenu additionnel du II sera sortit, donc nous avons largement le temps de nous lasser du II...

Cyber-Canard
Cyber-Canard
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:06:32

Dark legend? Les larbins en folie? Excuse moi de quoi tu parle? C'est des courts métrages?? Sur PS3 et XBOX 360, il n' y a rien de tout cela!

Quand je parlais d'homme je voulais dire dans le sens humain!
Je me demandais pourquoi tu précisais que c'était un homme (ou un mâle, il faut voir) car je n'ai pas dit le contraire.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
17 juillet 2009 à 23:15:56

Ah? Je croyais que tu voulais dire qu'il n'avait jamais été dit que l'Overlord était une personne de sexe masculin, mais il est vrai qu'il pourrait être autre chose qu'un être Humain...

Dark Legend=Version de Overlord uniquement sur Wii

Les Larbins en Folie=Version de Overlord uniquement sur Nitendo DS

Voila, je ne faisais que citer les deux autres derniers nés de la série Overlord...

JulesCesar: tu peux donner le lien pour qu'ont puisse voir si ce que tu dis es vrai sur l'idée qu'un Overlord III est déjà prévu? De toutes façon, il sortira quand le contenu additionnel du II sera sortit, donc nous avons largement le temps de nous lasser du II...

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
18 juillet 2009 à 17:11:09

Je :up: ce topic

Blaguemerdix
Blaguemerdix
Niveau 4
19 juillet 2009 à 19:39:06

Tu parles de Rhianna Pratchett ? (oui, la scénariste d'Overlord est la fille de Terry Pratchett. Comme quoi, l'écriture, c'est de famille^^)

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
19 juillet 2009 à 20:37:56

Évidemment que je parle de cette chère Miss Pratchett... Je bénis les créateurs de l'avoir employé pour créer le scénario d'Overlord... Pas vous?

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
20 juillet 2009 à 07:28:05

Je vois que le forum n'a pas perdu ces habitués :-)))
Je dois avouer que je suis quelques peu déçu du scénario de ce 2ème opus, un peu simple à mon gout et malheureusement je n'ai pas autant pris autant de plaisir que dans le premier, je dois sûrement être un puriste d'Overlord et de son monde héroïque fantaisie :(
J'espère aussi une suite et vu la popularité de ce titre par rapport au précédant je peux sans doute dire que la série ne s'arrêtera pas là :ok:
Un jeux prélude du 1er me plairait beaucoup, comprendre comment l'Overlord est devenu ce qu'il est, du stade de duc (si je me souviens bien) jusqu'à grand maitre du mal. En gros, en savoir plus sur le personnage en lui même.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
20 juillet 2009 à 10:06:03

En effet...

Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu, Lord_Of_Zerg...

Il est vrai qu'un "prélude" parlant de l'histoire de notre premier personnage, qui était vraisemblablement seigneur d'Abondance (ou avez-vous vu qu'il était Duc? Vous ne confondriez pas avec ma fic (dont le dernier chapitre en date attend encore vos avis) ?)... Mais, je ne crois pas ça... J'ai entendu lors du jeu, en effet, que le Seigneur d'Abondance avait été dévoré par le "Héros" Halfelin Melvin Grobide...

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas avoir dans le troisième opus le début du premier Overlord? (qui est antérieur au Mage du premier jeu)

Mais, je crois qu'il est plus vraisemblable de se dire que "Overlord III" sera la suite direct d'Overlord II (dès que les extensions seront sorties, ce qui laissera une "Fin" a notre Overlord du II, comme pour son père dans le premier jeu...)

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
20 juillet 2009 à 14:45:36

Oui j'étais un petit peu occupé ces derniers temps pis il faut dire que la vague de "flood" due à la sortie du jeux m'a assez repoussé :(

Il me semblait qu'Abondance était un duché mais il est possible que je confonde. Je suis assez d'accord avec toi, les développeur préféreront faire une suite directe plutôt qu'un genre de flash back.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
20 juillet 2009 à 16:10:46

Si tu lis a la page précédente, Lord_Of_Zerg, tu verras le scénario que j'ai imaginé pour Overlord III... Je sais qu'il est beaucoup trop irréaliste, mais ont a le droit de rêver, non?

(je tenais aussi a dire que, de tous ceux de ce forum, tu es sans doute celui que j'apprécie le plus...)

C'est vrai que du "flood", c'est pas ce qui manque depuis la sortie...

Moi, j'ai mis le Duché d'Abondance dans ma fic, comme ça, sans y penser... Il me semble que, comme le Pic du Paradis, Abondance est une sorte de "fief" féodale...

Et la suite directe, le problème se pose:

Si l'Overlord de Overlord III est le fils direct de notre Overlord de Overlord II, de qui sera t'il l'enfant entre: Fay (en chair, ou en spectre, mais en spectre elle ne risque pas d'avoir d'enfants), Juno et Kelda...

C'est une question a se poser, vous ne pensez pas?

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
21 juillet 2009 à 02:54:57

Je ne le trouve pas si irréaliste, il est vraiment bien, je le trouve même mieux que celui du deuxième opus. Tout sa dans un univers similaire au premier et on tient une suite digne d'Overlord à mon avis :ok:

C'est très gentil à toi je dois avouer également que je nous considère comme des sortes de pères fondateurs du forum, je suis très content de te connaitre.

J'ai sûrement du confondre avec ta fic pour le duché et je me demande si Abondance n'était pas un fief du Pic du Paradis tenu par Melvin comme vassal :(

Sa pourrait tout simplement être le fils de celle qu'on a choisit comme 1ère maitresse dans le 2. Récupération des sauvegardes de la dernière partie enregistrée, se qui influencerait l'histoire du 3.

La vidéo du moment