bonjour a tous je suis un meg mega fan de overlord je vais vous montrer mes idees pour le III:
-au debut nous pourions avoir des armes pour les larbins en detruisant des casses ou en tuant des enemies pendant le didactiel. Ensuite nous ameliorerons nos petit larbinous a la forge . "je trouve dommage que les bleus,verts,rouges non pas darmes donc jai pense a eux:
-Les rouges pourraient avoirs des arcs ou des arbaletes pour ameliorer leur boule de feu. leur armure serait argenté et un casque avec visiere plus grosse que les autres larbins.
-Les verts auront des dagues empoisonnees grace a leur furtiviter il pourront grimper aux murs des villes et des villages. il n'auront aucune armure pour etre plus rapide que les autres.
-Les bleus pourraient avoirs des batons magiques qui permettent de reanimer les larbins morts plus rapidement. ils auront un casque a pointe et des epaulieres renforcer il ne subissent pas de degats de fleches , et il ne peuvent pas infliger de degats.
-et enfin les bruns seront amurer de maniere normale leur rmes seront(grosse epee, lance a pointe aiguisee, hache trenchante, bouclier ).
Moi je suis d'acord avec (vous) les capitaines auront une armures plus noire que les autres avec une grosse cape pour montrer leur superioriter face au autres larbinous. ils pourraient avoir des portes etendards pour ameliorer la defense des larbins par contre il perdront de lattaque.
L'idee de nouveaux larbins gachera lidee de la xbox car lorsque l'on veut ddes rouges ont appuie sur B soit le bouton rouge de meme pour les autres larbins.
J'ai pensee aussi a d'autre chose comme des quetes optionelle une fois que l'on a fini le jeu (pour avoir des choses a faire aux lieu de plus rien faire apres le boss final)