CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

overlord 3

Ghost-Chaos
Ghost-Chaos
Niveau 1
31 octobre 2010 à 22:28:02

Bonjour, je voudrais essayer d'améliorer le scenario de max ^^ il était vraiment bien vraiment bravo,je voudrait proposer,pourquoi pas que les "héros" dans ton scenario soit tous dune race,dune spécialité différente et ait chacun une base avec leur légion a eux et qu'ils se dispute entre eux ? par exemple l un veut conquérir tout et un autres veut la paix? un peut comme les elfes dans le II ,il se disputeraient et se corrompraient tous dune manière différente , l un pour la paix obligatoire sou peine de mort, l autre pour l extension du royaume et l autre pour l esclavage du peuple,ils feraient le conseil des 4 qui soutiennent l un des 5 héros, le plus puissant qui serai le boss final, voila qu en pensez vous ? PS: pourquoi ne pas imaginer un allié ou plusieurs démoniaque qui contrôleraient une autres race que les larbins ?comme des demons ?

lol260998
lol260998
Niveau 2
05 février 2011 à 18:10:12

Je pense que pour Overlord 3 il faudra attendre l'E3 2011...

baron_noir_35
baron_noir_35
Niveau 1
27 février 2011 à 00:21:06

perso j'ai bien aimer toute les version de l'overlord toutefois je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose

pour arriver d'un nouvelle race de larbin je suis contre a pare pour le larbin mutant mes limiter mais a plus de 2

l’idée du larbin capitaine est a mon avis la plus génial mes a cela il faudrait incorpore de stratégie mes qui ne dénature pas la partie aventure les ennemis sont nombre (elfe,nains meme si on les vois pas dans le 2,et humain)

plutot un truque domination d'un domaine apoter des fond ou des bonus voire trouver des mines d'or et envoie les race dominer les exploiter

et puis overlord ses overlord sinon sa s'appellerai overlaidy

RoadKamelottttt
RoadKamelottttt
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:13:22

Je veux d'autre Overlord :snif2:

overdloux
overdloux
Niveau 2
16 mars 2011 à 19:20:40

bonjour a tous je suis un meg mega fan de overlord je vais vous montrer mes idees pour le III:

-au debut nous pourions avoir des armes pour les larbins en detruisant des casses ou en tuant des enemies pendant le didactiel. Ensuite nous ameliorerons nos petit larbinous a la forge . "je trouve dommage que les bleus,verts,rouges non pas darmes donc jai pense a eux:

-Les rouges pourraient avoirs des arcs ou des arbaletes pour ameliorer leur boule de feu. leur armure serait argenté et un casque avec visiere plus grosse que les autres larbins.

-Les verts auront des dagues empoisonnees grace a leur furtiviter il pourront grimper aux murs des villes et des villages. il n'auront aucune armure pour etre plus rapide que les autres.

-Les bleus pourraient avoirs des batons magiques qui permettent de reanimer les larbins morts plus rapidement. ils auront un casque a pointe et des epaulieres renforcer il ne subissent pas de degats de fleches , et il ne peuvent pas infliger de degats.

-et enfin les bruns seront amurer de maniere normale leur rmes seront(grosse epee, lance a pointe aiguisee, hache trenchante, bouclier ).

Moi je suis d'acord avec (vous) les capitaines auront une armures plus noire que les autres avec une grosse cape pour montrer leur superioriter face au autres larbinous. ils pourraient avoir des portes etendards pour ameliorer la defense des larbins par contre il perdront de lattaque.

L'idee de nouveaux larbins gachera lidee de la xbox car lorsque l'on veut ddes rouges ont appuie sur B soit le bouton rouge de meme pour les autres larbins.

J'ai pensee aussi a d'autre chose comme des quetes optionelle une fois que l'on a fini le jeu (pour avoir des choses a faire aux lieu de plus rien faire apres le boss final)

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
16 mars 2011 à 23:23:49

overdloux: Très bonne idée.

Je n'avais jamais envisagée des Bleus, Verts et Rouges portant d'autres armures que celles dont ils sont dotés.(quelques morceaux de cuir avec des pointes de métal pour les Verts, du fer noir sur quelques parties (dont tout le bras gauche) pour les Rouge e une armure fait d'un peu de métal et de beaucoup de crâne pour les Bleus)

Par contre, dans une idée de fiction sur Overlord, j'avais envisagé de doter les Rouges d'armes améliorant leur portée de tir.

Et ta représentation des capitaines avec une armure améliorée et une cape est pas mal non plus.(je pensais que des capitaines Bruns pourraient être dotés du casque à cimier dont sont équipés les gardes de la Tour des Tréfonds ainsi que les gardes de Nordberg et Clairéternel)

Pour ce qui est d'une autre espèce de Larbin... Même si je joue sur Pc et non sur Xbox, je préfères tout de même garder les quatre espèces de base sans en ajouter d'autres.

Ps: loin de moi l'idée d'être critique, ou malpoli, mais une révision d'orthographe ne te ferrait pas vraiment de mal.

overdloux
overdloux
Niveau 2
17 mars 2011 à 11:30:59

max j'écris vite donc les fautes tombent rapidement.

Sinon j'ai deux ou trois nouvelles idées pour Overlord III

Alors j'ai penser que nous pourrions avoir des arbalètes a viseur améliorer pour les rouges

des dagues a lancer pour les verts et des boule de plasma pour les bleus les bruns eux ce sont des bourrins^^

voila après je vais réfléchir pour la suite^^

overdloux
overdloux
Niveau 2
18 mars 2011 à 17:37:33

voila je trouve dommage que overlord soit essentiellement toujours la même chose a chaque fois trouver les incubateurs.

bon voila j'ai pensé que nous pourrions avoir des quêtes optionnelles comme sa on na pas a faire tout le temps la même chose même si sa reste important.

glimekau
glimekau
Niveau 5
22 mars 2011 à 22:24:00

aufait il est sorti overlord dark légende sur wii mes jesper que si li fon un overlord 3 sa serra du overlord 2 combiner avec overlord1 sa serrait cool davoir plus de ville a detruire

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:05:58

Tojuours pas de suite :hap: ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien. :hap:
Cordialement,
_PetitChat

sbooby_is_back
sbooby_is_back
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:55:02

:-(

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
02 juillet 2011 à 05:28:02

toujours rien. j'attendais des nouvelles d'un 3ème volet à l'E3, comme d'autres, mais RAS en fin de compte....

le développeur est toujours en activité, donc j'espère encore... le laps de temps entre overlord 1 et 2 fut relativement court, peut être sont ils en train de développer un overlord plus ambitieux cette fois.

ce serait dommage que cette licence tombe dans l'oubli.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
02 juillet 2011 à 14:55:21

En effet, il serait des plus regrettable que la licence "Overlord" tombe dans l'oubli... C'est quand même un si beau jeu.

Plus ambitieux? Cela pourrait alors être réellement très intéressant...

Prions mes frères (et soeurs s'il y a des dames sur ce forum) afin que le Mal trouve une nouvelle voie pleine de sang, de carnage, de pillage, et de nos si chers petits Larbins.

RoaadKamelot
RoaadKamelot
Niveau 6
02 juillet 2011 à 23:49:07

C'est incroyable quand même le nombre de gens qui on mauvais goûts pour préfère des COD chaque années a Overlord qui est un jeu si beau.

marcodepolio22
marcodepolio22
Niveau 13
04 juillet 2011 à 01:32:01

Sa dépend du quel COD tu parle . Si c'est du dernier (Black OPS) je dirais que c'est une tuerie totale , on a jamais fait un aussi bouffe ponions pour une une telle merde sans nom. Ah si un nom a chier.

marcodepolio22
marcodepolio22
Niveau 13
04 juillet 2011 à 01:32:34

Mais bon ceci reste mon avis.

RoaadKamelot
RoaadKamelot
Niveau 6
04 juillet 2011 à 18:39:46

Modern Warfare 2 c'était pareil, encore sur BO il y a un bon scénario.

miroku1996
miroku1996
Niveau 2
10 juillet 2011 à 22:46:18

on parle de overlord ou de COD ?

-Mortis-
-Mortis-
Niveau 6
12 juillet 2011 à 12:03:51

Moi comme suite il pourrait être sympa de voir ceci:

On voit l'OverLord agé(qu'importe lequel)il règne mais est a deux doigts d'être terrassé...par l'âge.La arrive un guerier au pouvoir magique qui arrive jusqu’au centre avec son groupe de héros, au moment ou tout tourne mal pour l'OverLord le guerier du groupe trahit les héros et se fera entraîner par l'ancien OverLord et Biscornu pour être le nouvel OverLord.On comence le jeu avec le decès de l'ancien OverLord.Qu'en pensez vouss :ok:

mad500-le-vrai
mad500-le-vrai
Niveau 4
13 juillet 2011 à 22:24:49

ce qui serait class ce serait des larbins bleus chevaucheurs de yétis^^

La vidéo du moment