CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

overlord 3

dark-maul91
dark-maul91
Niveau 10
21 juillet 2009 à 10:10:08

En tout cas, une extention de l'Overlord 2, serait sûrment d'aller dans les abysses et soit de le faire sortir, soit de le combattre.
(Il pas impossible qu'il soit devenu fou, l'ancien dieu des abysses l'était.)

Je pense pas Lord_of_Zerg que Melvin était tenu comme Vassal.

Faut pas rêver pour l'influence qu'aurait le jeu selon la maîtresse choisis.

Non sérieux ce que je voulais le plus dans l'Overlord 1, ce serait qu'il montre la cinématique de l'ancien Overlord contre les héros.

Epic battle ^^

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
21 juillet 2009 à 11:38:01

Dark-Maul

Ouais... Imaginer ce qu'ont aurait vu:

Khan, euh... Toujours pareil, je crois...

Goldo Golderson, plus jeune, peut-être moins obsédé par l'Or et armé de sa hache, et surtout sans "Rouleuse" (vu que le combat se ferrait dans la Tour il ne pourrait utiliser cette engin)...

Melvin Grobide, avec la taille d'un Halfelin standard et sans son obésité extrême...

Obéron Vertebrume, avant de "d'entrer en communion avec la nature", armé de son arc et de sa lame...(il avait une lame, peut-être une lance, et un arc, si l'ont en croit les fantômes Elfes)

Perle... Euh... Je crois qu'elle n'était pas là...

Sire William le Noir, avant de se mettre dans sa robe de mage, avec une armure et des armes de paladins...(et aussi avant qu'il ne devienne une espèce de "tapette")

Le Mage, sans être possédé par l'esprit de l'ancien Overlord, usant de sortilèges puissantes...(j'en sais rien... Des boules de feu, ou des éclair, par exemple...)

Et enfin, NOTRE personnage avant qu'il ne "meurt" pour devenir l'Overlord...(faudrait quand même le mettre dans une armure pour ne pas apercevoir son visage, et aussi ne pas le faire parler...)

C'aurait été une bataille bien épique... Une autre bonne cinématique aurait été celle ou l'ont voit les Héros se frayer un chemin jusqu'à la salle du trône, faisant face a des centaines, voir des milliers de Larbins...

Mais si ça se trouve, ils désigneront d'office une maîtresse du II pour faire notre "mère" dans le III, mais il faudra déja que l'extension sorte pour apporter une "fin" (personnellement, je ne vois pas de raison pour qu'ont aille chercher notre géniteur dans les Abysses Infernales... Il peut en sortir tout seul, si j'en crois les paroles de Biscornu a la fin de Raising Hell) et alors, ça pourrait recommencer:

Notre Overlord du jeu précédent n'est plus en état de règner=les Larbins sont tristes=la Tour des Tréfonds est détruite d'une quelconque manière=les Larbins transfèrent le Domaine Maléfique dans un autre endroit=une nouvelle civilisation voit le jour (un Empire d'Héroic Fantasy, peut-être... Avec une coalition d'Elfes, de Gnomes, de Fées et d'Humains)=ce nouvel Empire chasse les créatures "Maléfiques"(Loups, Araignées géantes, Salamandres, Larbins, personnes infectées par la "Peste Magique", etc...)=les Larbins attendent la naissance du prochain Overlord=ont recommence a conquérir; a règner et a massacrer dans la joie et la bonne humeur (pour nous, bien sûr, pas pour nos victimes^^)

Lord_Of_Zerg: Non, Abondance était dirigé par un "Seigneur", et n'était en aucun cas, je crois, inféodé au Pic du Paradis ou sous la coupe de Melvin...

Merci pour ce que tu as dis sur mon scénario... Et, pour ta gouverne, sache que je l'ai imaginé avec un monde redevenu ce le monde "pré-Impérial", c'est a dire le même que dans le premier Jeu, avant l'Empire, mais avec tout de même des restes de la civilisations Impériale et la disparition des Nains et des Halfelins, ainsi que les Elfes de Verteselve, qui ont été remplacés par leurs homologues plus "Lumineux" de Clairéternel... Sauf que dans mon scénario, c'est un nouvel Empire qui est né, un Empire ou Elfes, Fées et Humains, vivent plus ou moins en harmonie, et dirigent le monde... Jusqu'au moment ou les Héros dirigeant cet empire (qui ont abattu notre Overlord du II), se décident a "étendre la Lumière" sur des terres qui sont neutres...

Et, bien sûr, ce n'est pas par les mots qu'ils veulent accomplir cette mission, mais par les armes...

Donc, ils envoient d'imposante légion un peu partout pour conquérir des domaines féodale, avec des prétextes du genre: les Habitants sont corrompus, ils cachent des créatures maléfiques, ils complotent contre nous... Tous les faux prétextes nécessaires pour que leurs soldats (pas plus intelligent que les Légionnaires Impériaux) ne se doutent pas une seule seconde qu'ils tuent et massacrent des innocents... (en faits, les Héros sont corrompus, comme ceux du premier jeu)

Et, dès qu'ils s'attaquent a la ville qui habrite le futur Overlord (un descendant assez lointain du Overlord d'Overlord II, pour que le règne de cette "Empire" soit assez conséquent...) ils sont persuadés que leurs Maîtres ne se trompaient pas, vu qu'ils doivent faire face a une troupe de Larbins venu pour sauver leur futur seigneur...

Ensuite, c'est un voyage assez long pour que le futur Overlord rejoigne le très éloigné Nouveau Domaine Maléfique, qui résiste encore et toujours a l'envahisseur... Dès qu'ont a atteint ce domaine, ont recommence comme dans le II, ont collecte des matériaux et ont asservit des gens pour qu'ils construisent avec les Larbins la Troisième Tour Noire...

Ensuite ont doit commencer la conquête des terres ennemies, l'extension de notre nouveau Domaine Maléfique, retrouver les Incubateurs manquant (comme d'habitude, les Rouges, les Verts et les Bleus, mais ça serait original de commencer avec les Verts ou les Rouges aux lieux des Bruns, non?), trouver des "Mères" pour les Montures de nos Larbins, afin d'invoquer les montures partout, comme les Larbins (une grande Louve perpétuellement enceinte pour les Bruns, une nouvelle Reine Araignées pour les Verts, un nouveau Roi Salamandre pour les Rouges et une Reine ou un Roi Grenouille pour les Bleus (je trouve que les grenouilles géantes iraient bien comme montures pour les Bleus, vous ne pensez pas?)), trouver de l'or, trouver des Objets de Tour pour avoir des Sorts, trouver des Maîtresse, etc...

Bon, ce serait un bon scénario que celui que j'ai imaginé, mais il ne risque pas de voir le jour, malheureusement...

Mais bon... Nous verrons bien...

Enfin, bref...

En tout cas, ont peut dire que je "m'étend" sur le sujet, vous ne trouvez pas?

Et le scénario que j'élabore est assez précis...

JulesCesar: tu peux donner le lien pour qu'ont puisse voir si ce que tu dis es vrai sur l'idée qu'un Overlord III est déjà prévu? De toutes façon, il sortira quand le contenu additionnel du II sera sortit, donc nous avons largement le temps de nous lasser du II...

dark-maul91
dark-maul91
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:22:56

Pourquoi pas des petits serpents de mer comme on n'en voit dans le 1 pour les bleu ?

Ce que j'ai plus aimé dans Overlord 1 par rapport au 2.

C'est l'histoire avec les 7 héros à tuer...

Mais je vois mieux le fait que ce soit le passé de l'ancien Overlord que d'un tout nouveau, j'ai peur que ça devienne un peu répétitif (maîtresse, incubateur et objet de tour...)

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
04 août 2009 à 19:30:42

Bon...

Petit :up: du topic...

Au fait, j'ai fait des découvertes assez intéressante...

Apparament, l'Overlord du jeu "Overlord : Dark Legend" sur WII, un gamin de 16 ans, serait le premier Overlord, c'est un Humain et il aurait été précédé par un certain "Baron Noir", qui aurait été le créateur des Larbins, ou leur premier dirigeant...

Le Mage, notre adversaire du premier jeu, serait soit le Premier Overlord, soit le Deuxième Overlord, ont ne sait pas vraiment de quel espèce il était, mais il était vraisemblablement un Humain...

Notre Overlord du premier jeu est quand a lui le Troisième Overlord, son espèce est incertaine, il est Humain, ou autre chose...

Notre Overlord du jeu actuel, le fils du Troisième Overlord et de sa Maîtresse, est au moins a moitié Humain de par sa mère, sa peau bleutée serait due a une affection par le Grand Cataclysme, il aurait donc subit la Peste Magique, mais y aurait résisté...

Donc, pour le moment, voici la liste que j'ai trouvé des Overlord... Bien évidemment, s'ils font un Overlord III, comme je l'espère, un cinquième Overlord viendra rejoindre la "famille"...

Autre petit détail:

Biscornu, notre très estimé conseiller, celui qui nous a accompagné depuis le premier jeu, le Larbin le plus vieux que l'ont connaîsse, est un Brun... Pour tous ceux qui se demandaient s'il appartenait a une espèce spécial, voila une confirmation qui nous prouve qu'il n'est qu'un Larbin comme les autres...

Blaguemerdix
Blaguemerdix
Niveau 4
05 août 2009 à 12:14:03

D'ailleurs, dans Overlord 2, on l'entend dire parfois, quand on s'approche du trône : "Je me souviens de mes débuts de Larbin... Il fallait voir ce que je me mettais sur la tête !"
Une preuve de plus...
Par contre, aucun Overlord n'a créé les Larbins. le premier d'entre eux est sorti des tréfonds depuis l'actuelle tanière des Larbins pour servir le premier Overlord. C'est expliqué la première fois qu'on visite la tanière des Larbins...

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
05 août 2009 à 12:35:27

Je sais que le premier Larbin est sortit de la Tanière des Larbins...

Mais là, une question se pose: de quelle couleur était-il?

Si ça se trouve, le premier Larbin était incolore, et c'est a partir de lui que le "Baron Noir", ou un autre personnage considéré comme le Premier Overlord sans en porter le titre, a crée les 4 types de Larbins: Bruns, Rouges, Verts et Bleus...

Nouveau petit scénario imaginé récemment:

Dans une extension, ou dans le jeu Overlord III, il se passerait à peu près la "même chose" que dans Raising Hell...

Les portes des Abysses s'ouvriraient d'une quelconque manière, grâce à une bande d'adorateurs du Dieu des Abysses...(a savoir le Troisième Overlord) Et au lieu de laisser seulement passer de pauvres inconscient pensant que les Portes mènent au Paradis, ces nouvelles Portes ferraient pénétrer des légions de Spectre(les squelettes qui servent d'ennemis dans Raising Hell) dans l'Empire, et notre Overlord devrait les repousser et trouver un moyen de fermer les Portes Abyssales... Il en résulterait une confrontation direct avec son père...

Si l'extension est ainsi, il ne nous reste plus a espérer que notre Overlord finira d'une autre manière que son père... En mourant, par exemple, au lieu de se faire bêtement emprisonné dans les Abysses...

Vous en pensez quoi?

JulesCesar: tu peux donner le lien pour qu'ont puisse voir si ce que tu dis es vrai sur l'idée qu'un Overlord III est déjà prévu? De toutes façon, il sortira quand le contenu additionnel du II sera sortit, donc nous avons largement le temps de nous lasser du II...

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
05 août 2009 à 21:10:39

Mhhh.

Incolore, peut probable, peut être que quand ce Baron est arrivé et qu'il a trouvé le premier larbin, peut être qu'il n'en a vu que un et au fur et a mesure d'étudier cette bête, d'autres sont arrivés.

Or dans le premier opus, le première Overlord est le Mage, le boss final.
Or dans Dark Legend nous incarnons le première Overlord autrement dit le Mage mais si le Mage était le deuxième et que le Baron était le premier alors nous incarnons dans Dark Legend le créateur des larbins, ce qui pourrait changé notre vu par rapport à ce monde fantastique.

Je n'ai pas Dark Legend, Max, l'as tu ? Quelqu'un pourrait nous décrire comme est Dark Legend ?

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
06 août 2009 à 00:13:28

J'ai pas Dark Legend...

Et j'en suis fier...

Car il est NUL...

Non seulement, ont ne peut pas y personaliser la Tour, qui est un Château...

Mais en plus, ont ne commet aucun acte digne de porter le nom d'acte "Maléfique"...

Et comble du désespoir, nous n'avons même pas ne serait-ce que l'ombre d'une Maîtresse...(remarque, notre personnage n'a que 16 ans...)

En plus, les armures que j'ai vue sont à peu près pareille...

Et il n'y a qu'un seul type de vitalité, qui compte pour tous les Larbins, pas de vitalité Brune, Rouge, Verte et Bleu... En y repensant, c'est un avantage, en quelque sorte...

Mais bon...

Dans cette Overlord, les Larbins suivant ne sont pas présent:

-Crasseux, le Creuseur.

-Rognon, le Forgeron.

-Mortis, la Faucheuse.

-Jaseux, le second Bouffon.

Par contre, ont voit Biscornu et notre premier Bouffon... L'époque de ce jeu est donc antérieur a celle du premier jeu Overlord...

Ont y voit aussi, à la fin, le début d'une longue guerre entre les Elfes et les Nains...

Et le Premier Overlord n'est pas le créateur des Larbins, je dois l'admettre...

Mais Biscornu est déja assez vieux dans ce jeu...

Donc, les Larbins ont peut-être servi un autre Overlord avant celui de Dark Legend...

Enfin, espérons que dans le troisième opus, cela sera éclairé...

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
06 août 2009 à 01:13:20

:lol: Abandonne ton César :oui:

Oui attendons LA réponse fatale :ok:

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
10 août 2009 à 19:27:57

J'abandonnerais jamais...

C'est ça pour moi être un Overlord...

(faut que j'arrête de regarde ce manga...)

Personne n'a obtenu de quelconques renseignements sur Overlord 3?

kair3
kair3
Niveau 22
13 août 2009 à 16:36:33

"JulesCesar: tu peux donner le lien pour qu'ont puisse voir si ce que tu dis es vrai sur l'idée qu'un Overlord III est déjà prévu? De toutes façon, il sortira quand le contenu additionnel du II sera sortit, donc nous avons largement le temps de nous lasser du II... "

Rhianna Pratchett, fille de terry Pratchett et scenariste de overlord I et II ete engager pour plancher sur les trois prochaine Volet du jeux plus extention

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
13 août 2009 à 17:19:31

kair3: je sais... Mais je demande depuis des semaines si quelqu'un a un lien pour vérifier ça, parceque moi, c'est ce que je veux... Pas vous?

laitherhas
laitherhas
Niveau 1
23 août 2010 à 13:46:46

si je parle au créateur d'overlord je sui pas sur mais j'ai tapes sa sur internet et si vous avez toujours pas une idée regarder le sujet:overlord l'enticiter grec.

soleil_2009
soleil_2009
Niveau 6
27 août 2010 à 16:44:30

voir se que vous voulais dans le 3 dans le forum d'overlord 2 dans 360

palipali
palipali
Niveau 5
22 septembre 2010 à 01:52:15

JE VEUX UN OVERLORD 3!
ET SI IL N'EN FONT PAS,
J'EN FERAI UN MOI MÊME!!!

tetedegruiere
tetedegruiere
Niveau 1
26 septembre 2010 à 11:38:21

Bonjour je suis nouveau sur se site.

Je suis d acord overlord s est geniale 1 et 2.
Si ils sorte un 3 eme sa serai genialej ai une idee de senario.

Notre pere un desandant de l overlord dans le 2 gouvernerait un royaume imence dont le bien et le mal.
Quelque mertre car si il ni a pas de mort on est un mauvait overlord et des milier de larbin rouge bleu vert brun.
Tout commencerait avec une video qui montre le puissant empire des overlord puis on voit une femme en ceinte et biscornue dirait a la femme et a l overlord:
"vous aure six enfant des futur ovrlord ou pas"

Puis quelque anne passe les enfant on tous 18 ans dont chaqun a une caracteristique et on choisira le quel on veut
ex: plus de point de vie, plus de mana, plus d agrent, plus d attak pour les larbin, plus de point de vie pour les larbin ou on pourait avoir plus de larbin a controle.

Ont en prend un puis notre pere nous donne des petite mission pour nous entaine
ex: aide les paisans a cultive en poussant la charu grace au larbin, masacre des petite rebelion...

Puis des imence arme qui se sont allie pour tous nous tue de plusier espece magique et une humaine.
Notr pere essaie de les retenir des miler de larbin meur nos frere et nous ont aide notre pere
Etant tros nombreux ont doit fuir puis une video nous montre qu on a perdu la guerre et ont arrive dans une petite ville ou on trouvera un magicien qui nous apprendra a utilise a magie et un maitre d arme qui nous apprendra acombatre et biscornu qui nous apprendra a contronler les larbin.

Des execution se passeront tout les jour 20 larbin tuer plus des rebelle.
Puis le jour ou aura apris les magnere de combat de magie et controler les larbin alor on libera les larbin qui vont se faire excute ont fuira et l aventure commencera on devra trouve un endroit ou construire notre repaire.
On aura des mission pour avoire se qu il nous faut construire le repaire.

Merci de m avoire ecoute j aisepaire qu on poura se parler.

tetedegruiere

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
01 octobre 2010 à 02:20:15

moi je pense que le 3 devra commencer par l'incarnation de l'overlord du 2 qui se fait tuer, puis les larbins et maitresses sont dispersés... sauf les maitresses qui restent entre elles

elles donnent toutes 3 naissance a un petit garçon et au début, on choisit lequel on veut incarner, selon celui que l'on choisit on a des pouvoirs differents, des caracteristiques differentes et un scenarion qui change un peu selon l'enfant... (celui de Kelda serait envoyé dans un pays enneigé, celui de Fay dans une foret ou il serait élevé par les animaux et celui de Jun dans une ville normale.)

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
01 octobre 2010 à 21:32:13

tetedegruiere et superdraco

Vous ne copieriez pas un peu mon scénario?

Sinon, les vôtres me semble intéressants... Avoir la possibilité de choisir quel genre d'Overlord on serait... C'est intéressant.

Que le Mal trouve toujours sa voie.

Et qu'elle nous mène à un Overlord III.

Larbin_Rotie
Larbin_Rotie
Niveau 4
13 octobre 2010 à 14:05:07

Je me demandais : Est-ce qu'un Overlord est immortel ? c'est vrai qu'on a pu constater qu'il pouver mourir des blessures, on aura remarquer qu'il aime pas se prendre des rochers dans la face :rire2: ! Mais est ce que l'overlord peut mourrir de veillesse, sujet que il me semble personne n'a creusé. A chaque nouvelle overlord il faut le dernier soit vaincu!

Perso : je me suis toujours dit que l'overlord était un demon qui revenait a chaque date "prophhetique" jusqu'a sa mort !
Par ailleur on sait qu'il y a pluseur Overlord en "hibernation" (selon Biscornue : dans le 2 quand on devient "oficielement" Overlord, il dit qu'il est rassurer car il n'avait pas envie de déterrer un autre postulant )

Sinon pour le trois moi j'le verrai bien avec un sujet genre L'atlantide :gni: !

dralou
dralou
Niveau 2
14 octobre 2010 à 01:52:38

Pour l'Overlord: on n'en sait rien, ses incarnations sont toujours mortes de morts violentes. Mais puisqu'il grandit, on peut déduire qu'il vieillisse aussi. Si c'était un démon, il apparaitrait directement adulte et en pleine force de ses moyens, plutôt que chétif et freluquet.

S'il y a un 3, je sauterai dessus, quel que soit le scénario. Mais de fait, j'aime bien le coup du choix de l'Overlord à 3 facettes. J'imagine bien les avantages et inconvénients de chacun:

Fils de Juno: Avantage: bonus dans la stratégie militaire: il a été entrainé depuis l'enfance à fuir les soldats, il a vu comment les autres s'y prenaient (et quels étaient les points faibles de leurs stratégies).
Malus: Suite à l'accoutumance à la chaise à porteurs et à l'embonpoint dû aux excès de nourritures exotiques, l'Overlord doit éviter l'exercice physique (oh ouais, un Overlord gros...) et donc autant que possible éviter le combat au corps à corps.

Fils de Fay: bonus: A force de vivre entouré de larbins qui enflamment tout sur leur passage, immunité partielle aux attaques enflammées: il sait comment éteindre les flammes vite fait bien fait.
Malus: Fay a gardé de mauvaises habitudes de l'époque où elle était reine des créatures magiques et des sanctuaires: elle recueille toutes les bestioles qu'elle croise. Et malheureusement, son fils a pris le plis: il a toujours un petit faible pour les créatures duveteuses et pelucheuses. Mais elles ne le lui rendent pas.

Fils de Kelda: Bonus: Ayant été élevé à la dure, il est devenu extrêmement résistant aux coups.
Malus: S'en étant reçu tout plein sur la caboche, son crâne s'est plus épaissi que ses capacités cognitives... Il aime les tactiques simples. D'toute façon, c'est celles-là qui marchent le mieux...

La vidéo du moment