CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvaise Cotation au test

traps_101
traps_101
Niveau 3
09 septembre 2009 à 02:04:24

Ok je viens de louer le jeux et je ne sais mm pas par ou commencer.. La cote attribuée a ce jeu par le site indique un jeu qui se démarque largement de la plupart (18|20)... La critique indique cependant que le jeux est redondant, des plus linéaire (aucun interaction possible avec l'environnement autre que celle indiquées) et aucune surprise quant aux boss qui se battent toutes de la mm facon sauf 2... Pourquoi un 18|20?? ce jeu ne méritait clairement pas plus que 15 selon moi... Certes les graphiques sont beau mais comme avec a peu pres tous les jeux digne d'être sur ps3.... suis-je le seul a penser ainsi??

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
09 septembre 2009 à 02:24:18

Je suis entièrement de ton avis, même s'il est bon, on manque beaucoup trop de liberté dans ce jeu, et la beauté relative (car tout n'est pas beau) n'empêche pas que je n'ai jamais eu envie de m'arrêter pour regarder les décors, j'ai bien essayé de faire exploser des choses avec le gel, mais voyant que ça ne faisait rien, j'ai laissé tombé.

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
09 septembre 2009 à 03:07:23

Je suis d'accord avec toi, le jeu est sur-noté

fluor7
fluor7
Niveau 8
09 septembre 2009 à 09:23:38

Pour moi la linearité dans ce genre de jeu n'est franchement pas un defaut.

Ca serait franchement louche que Batman part vadrouiller ou fasse des minis jeu alors qu'il est enfermé et que la tension est omnipresente pour lui.

Mais bon, un peu plus d'interaction avec certains elements du decor n'aurait pas fais de mal je l'avoue.

Thanatos
Thanatos
Niveau 7
09 septembre 2009 à 10:04:47

Etaler ainsi son mauvais goût c'est pas un truc dont on peut se vanter.

ce jeu vaut largement son 18/20

-pour avoir su mélanger avec habileté plusieurs type de gameplay : exploration, beat them all, infiltration.

-pour sa réalisation et sa mise en scène exemplaire.

-pour son level design varié et très travaillé.

-pour son univers aussi cohérent et qu’esthétique.

Après si on part du principe : ouai bof on peut pas se balader partout comme dans GTA, on ne peut pas détruire les décores comme dans Red Faction, on a même pas de grosse mitraillette comme dans COD, on va même pas sous l’eau comme dans Bioshock, ya même pas un mini jeu de poker…. C’est sûr que comme ca on peut même lui donner 8/20…

altabor
altabor
Niveau 18
09 septembre 2009 à 10:08:28

Salut pour moi pareil. Ok c'est très joli mais dans le jeu on est trop aidé. Exemple,tu fous du gel explosif sur un mur,çà pête tout le monde n'est pas mort car il fallait en mettre sur deux murs en même temps,et bien pas de souçis,pendant le chargement de partie on te dis quoi faire et çà tout le temps.
Pour les indices à suivre avec la visio-scan. Cà se met tout seul sur la bonne vision. J'aurais préféré qu'on soit totalement libre de chercher avec des indices ou empreintes mieux dissimulés. Là on fait deux mètres et hop une empreinte. Les combats sont trop simple aussi. Là je vais essayer de le terminer avec ma config actuelle et dès que je reçois la nouvelle cg,je teste avec le PHYSX voir si c'est juste gadget ou si celà sert vraiment au jeu comme pouvoir se faufiler dans la fumée par exemple.

fluor7
fluor7
Niveau 8
09 septembre 2009 à 10:38:58

Ce faufiler dans la fumée je pense pas non ..
A mon avis le gameplay est identique. Ca donne juste un coté plus realiste a l'environnement.

daworm23
daworm23
Niveau 12
09 septembre 2009 à 10:58:21

Je pense que le jeu n'est pas sur-côté, il mérite réellement son 18 : je ne me suis jamais autant éclaté sur un jeu PS3 qu'avec Batman. De plus, je dis vive la simplicité, car franchement ok on est assez aidé dans ce jeu, mais où est l'intérêt de chercher une empreinte pendant des heures si ce n'est tourner en rond, pourquoi se casser la tête pour effectuer des combos ou recommencer une scène des centaines de fois parce qu'on ne sait pas trop quoi faire. Certes le jeu est un peu redondant, mais est-ce que tous les jeux ne le sont pas? Après, selon les goûts des joueurs, tous les jeux ont leurs "petits défauts" (ici tout n'est pas interactif et encore ça me dérange pas plus que ça). En tout cas, Batman, pour ma part, devient l'un des meilleurs jeux sur PS3 et on dirait que je ne suis pas le seul....

Borneo
Borneo
Niveau 10
09 septembre 2009 à 11:04:30

je trouve certains quand même un peu de mauvaise foi!!!
C'est vrai que la durée de vie est un peu courte, ou que les boss pas très variés, mais bon après le reste est un vrai régal :bave:

En plus la jouabilité est excellente et les combats bien réalisés(j'ai pas pris autant de plaisir depuis God of war 2 sur ps2).

Franchement cela faisait longtemps que j'avais pas vu un batman de cette qualité (j'espere que dans le 2 on pourra conduire la batmobile xd).

Pour ma part je lui met un 19 sans problème (en plus GoW sur 360 a eu 19, pourtant je me suis forcé à le finir...).

altabor
altabor
Niveau 18
09 septembre 2009 à 11:07:15

fluor 7 --> <je parlais de me faufiler dans la fumée par rapport à cette vidéo. Je me disais que si on pouvait s'approcher des ennemis en se cachant sous la fumée,çà serait encore plus sympa à jouer.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_10153.html

arthur
arthur
Niveau 8
09 septembre 2009 à 11:09:50

Pareil ! l'une des meilleurs expérience de jeu avec Bioshock et oblivion sur cette gen de machine.

Les seuls reproches pour moi sont les combats contre les boss que je trouve dur et sans intérêt surtout Ivy et la fête du joker... on se croirait dans un jeu Capcom.

Comme quoi chacun son truc.

kern2
kern2
Niveau 5
09 septembre 2009 à 15:00:13

A dirt vrai avant de l'acheter je trouvais cette note exagerer mais aprés l'avoir pris en main je peu dirt que pour moi ca vaut largement son 18/20 il y a quelques chose dans ce jeu qu'on ne trouve pas dans tous ou seulement dans les jeu d'exeptions qui fais que même quelqu'un comme moi qui me lasse trés vite pourrait y passer des heures sans arret. Et puis c'est clairement le jeu qui rend enfin hommage au célébre justicier de gotham.

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
09 septembre 2009 à 18:29:56

Je lui accorde la note de 18/20 car il a su me scotcher et m'amuser, meme si j'avoue, après l'avoir fait une seconde fois je reconnais les "gros" défauts du jeu, la mécanique est assez répétitive, les ennemis finalement peu nombreux et peu différent, les boss bien trop facile ( a mon goût ) MAIS il faut lui reconnaitre le fait qu'il respecte assez bien l'univers batman, que l'ambiance de l'asile est excellente et qu'on prend plaisir a arpenter ces couloirs et a découvrir les petits secret lors de sa première partie.

Mais la, je viens tout juste de le terminer une seconde fois + tout succés débloqué, j'avoue que je déchante un peu ...

Malgré tout, j'espére une suite car il est très bon, il a ce je ne sais quoi qui le rend captivant, malgré ces défauts.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
09 septembre 2009 à 18:49:48

Sachant que j'ai pris un pied monstre sur ce Batman, au point de e refaire 2 fois(ce qui est rare), pour ma part et niveau plaisir de jeu, le1 8/20 est bien mérité. :)

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:51:59

ce jeu vaut bien sa note a mon avis,ça fait déjà 6 fois que je le recommence et je m'en lasse pas. :ok:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:54:15

Moi je lui aurais mis un 17/20 :) Mais tout le monde, sans exception, s'en branle.

:o))

flanpi
flanpi
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:34:27

sur-noté ? je lui met un 19/20, moi, c'est un des juex de l'année avec uncharted 2 ou CoD 6 !

YunY
YunY
Niveau 10
10 septembre 2009 à 02:50:04

J'ai regardé les tests des différents magasines et ils sont tous d'accord pour lui donner une note quasi maximale, m'intéressant à tous les jeux incontournables, vous me le conseillerez ? Sachant que j'aime pas du tout Batman lol, mais si on fait abstraction que le titre du jeu c'est Batman, il est bon ? Qu'en pensent ceux qui à la base n'aimaient pas trop l'homme chauve-souris ?

kemah
kemah
Niveau 10
10 septembre 2009 à 03:06:21

Personnellement, j'ai bien aimé ce jeu :ok: Je ne l'ai pas fini mais ça va venir dans pas trop longtemps, alors je mettrai personellement un 15/20, ce qui est moins bien que la note de JV.com :(

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
10 septembre 2009 à 09:52:00

y as qu'a consulter ma fiche pour se rendre compte que je ne suis pas fan de Superman, iron man, et tous les autres man de la planete ....
élevé au "super Mario" et grandissant sur "Doom "et ses descendants ( fan de FPS) , je suis cependant sorti du magasin avec "Batman" ( en personne !! :) )plutot que le Wolfenstein que j attendais tant .

mon choix etant largement huidé par les innombrables éloges versés sur ce jeux..

et la, surpris ! ... je me suis laissé litteralement absorbé par la réalisation de ce jeu , trés remarquable ( meme si je le joue directement au niveau de difficulté le plus élevé afin de palier à la durée de vie soi disante trop courte .. )

J ai retrouvé un peu l' esprit d infiltration de notre ami Sam Fisher , un beat'm all assez nerveux, des boss sympa à regardé et à demolir ... et UNE Histoire à suivre ..

Sérieusement , je ne suis pas décu de m' etre arreter sur cet oiseau de nuit ( ... je sais , c est un mamifére /) ) ..

Ce n est peu être pas le Hit total de la PS3 , mais avec les derniéres sorties, il se retrouvera sans surprise parmi les 5 meilleurs jeu de cette rentrée scolaire ..

de plus , c est une excellente valeur pour faire patienter les joueurs jusqu' aux sorties incontournables de cette fin d' année sur PS3( dirt2 , OFP, Mag , COD mw2 , NFS , GOW3 , et U2 )...

Pour les gens hésitants , vous pouvez toujours investir sur une valeur sure: a savoir la "Remasterisation " des chansons des "Beatlles" ...

Merci d avoir pris le temps de lire, et de ne pas vous êtes arrêter sur les fautes .. ( Du boulot , on n' as pas trop de temps pour les détails )

La vidéo du moment