y as qu'a consulter ma fiche pour se rendre compte que je ne suis pas fan de Superman, iron man, et tous les autres man de la planete ....
élevé au "super Mario" et grandissant sur "Doom "et ses descendants ( fan de FPS) , je suis cependant sorti du magasin avec "Batman" ( en personne !!
)plutot que le Wolfenstein que j attendais tant .
mon choix etant largement huidé par les innombrables éloges versés sur ce jeux..
et la, surpris ! ... je me suis laissé litteralement absorbé par la réalisation de ce jeu , trés remarquable ( meme si je le joue directement au niveau de difficulté le plus élevé afin de palier à la durée de vie soi disante trop courte .. )
J ai retrouvé un peu l' esprit d infiltration de notre ami Sam Fisher , un beat'm all assez nerveux, des boss sympa à regardé et à demolir ... et UNE Histoire à suivre ..
Sérieusement , je ne suis pas décu de m' etre arreter sur cet oiseau de nuit ( ... je sais , c est un mamifére /) ) ..
Ce n est peu être pas le Hit total de la PS3 , mais avec les derniéres sorties, il se retrouvera sans surprise parmi les 5 meilleurs jeu de cette rentrée scolaire ..
de plus , c est une excellente valeur pour faire patienter les joueurs jusqu' aux sorties incontournables de cette fin d' année sur PS3( dirt2 , OFP, Mag , COD mw2 , NFS , GOW3 , et U2 )...
Pour les gens hésitants , vous pouvez toujours investir sur une valeur sure: a savoir la "Remasterisation " des chansons des "Beatlles" ...
Merci d avoir pris le temps de lire, et de ne pas vous êtes arrêter sur les fautes .. ( Du boulot , on n' as pas trop de temps pour les détails )