"Je veux dire que j'ai vu beaucoup mieux sur PC. "
mauvaise foi ...
Je joue sur PC depuis toujours ..
Et, dans le genre, on ne trouve pas "beaucoup mieux" sur PC...
Niveau action/infiltration, je suis désolé, mais batman place la barre très très haut.
Niveau jeu Batman,; c'est tout simplement le meilleur ...
Franchement, tous les jeux ont des défauts, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que dès qu'un truc ne vous plait pas, vous avez tendance à descendre le jeu ...
Tentons donc de rester objectif , okay?
alors, tout d'abord :
-Le level design exemplaire tant au niveau des décors que des personnages
-Gameplay bien ficel, entre infiltration, action et même des phases d'"enquetes"
-Réatisation technique exemplaire, tant technique, que sonore.
-Un scénario très bien constuit, mise en scène de qualité
-les gadgets, bien incorporés au gameplay
-(et surtout) l'univers de Batman respecté, très bien adapté, et ça, c'est déjà très difficile !
-bonne durée de vie
Les moins :
-gameplay avec trop d'assistance (ce qui rend les choses plus (voire trop) simples, mais aussi plus spectaculaires)
-Scénario bien mis en scène, mais pas hyper recherché (quand meme bon, mais surtout prétexte à la mise en scène des méchants ... c'est, un moindre mal ...)
Avec tout ça, je suis désolé, mais dire que 18/20 est trop haut, c'est de la mauvaise foi ... Après, vous n'avez peut-etre pas aimé le jeu à cause du type de gameplay, ou de l'univers, mais dans ce cas, ce n'est plus du domaine de la critique, mais du jugement de valeur, c'est subjectif, et, quand on donne son avis, mieux vaut etre objectif ... Car les point positifs et négatifs, qu'on aime le jeu ou pas, ce sont les mêmes ...
Donc voila, pesez vos mots, c'est tout ce que je demande ..