CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvaise Cotation au test

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
14 septembre 2009 à 17:32:18

ah et une dernière chose

"70 €"

c'est quoi cet argument de "mer*e" si tu me permets ...

Tous les jeux console vallent 70 euros. Si tu veux pas taxer autant, soit tu patiente, soit tu t'abstient soit, tu joue sur PC. Mais S'il te plait, ne cherche pas despseudo arguments pour défendre ton point de vue !

ordos06
ordos06
Niveau 9
14 septembre 2009 à 17:35:02

Aucun jeu ne vaut 70€ de toute façon, car dans ce cas là tout les jeux ont ce coté positif, puis Batman on sent le travail derrière, l'attention porté au détails. C'est pas comme COD ou un Fifa 10 qui apporte chaque année deux trois améliorations mais un même fond et forme au final :(

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
14 septembre 2009 à 17:42:37

tout à fait

et @ Tournesol

Tu vois qu'il ne faut pas juger les gens par leur age ;o)

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:08:41

Qu'est-ce que ça fait que d'autres jeux aient été surnotés ?
C'est pas le problème, moi quand j'ai acheté mon jeu j'avais sur la boîte un rappel de la note attribuée par JVM : 19/20, et en jouant au jeu j'étais absolument sûr qu'il ne valait pas une si bonne note, car ce jeu est très loin de la perfection.
Oui tous les jeux ont des défauts et c'est pas ça qui fait d'eux de mauvais jeux, mais les défauts de ce Batman ne font pas de lui un jeu parfait.

Le jeu est totalement scripté : impossible de sauter, impossible d'utiliser le grappin partout, le costume qui se dégrade de la même façon pour tout le monde peu importe qu'on se fasse tabasser par tout le monde ou par personne. Le fait de tomber et qu'utiliser le grappin nous ramène parfois à un endroit où c'est physiquement impossible que le grappin ait pu aller...

La cape de Batman est bien réalisée car elle cache (très mal) que l'animation de ses jambes est toujours la même.
De même que la cape peut traverser des objets solides...
Je suis tombé à plusieurs reprises sur des textures hideuses ( http://www.noelshack.com/up/aab/photo000-a62dd01e11.jpg , excusez la qualité médiocre de la photo mais on voit quand même). Oui je cherche la petite bête je sais.

Il n'empêche que tout ça ensemble nuit à l'immersion du titre, au final à part lors des cinématiques (même si le scénario n'est pas génial, la mise en scène l'est par contre).
Malgré tout ça je ne trouve pas le jeu mauvais, mais voyant les possibilités des machines, je suis sûr qu'il était possible de faire bieeeeeeen mieux que ça.

(En plus je trouve le costume qu'il porte très laid, au contraire de ce skin PC par exemple : http://img29.imageshack.us/img29/1994/bluegreysuit00116264981.jpg )

zxqd
zxqd
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:12:49

Sinon pour les gargouilles, t'es pas obliger de les utiliser hein, et ça marche tout aussi bien, et c'est plus fun aussi :bave:

ordos06
ordos06
Niveau 9
14 septembre 2009 à 18:19:11

"le costume qui se dégrade de la même façon pour tout le monde peu importe qu'on se fasse tabasser par tout le monde ou par personne."

C'est vrai que c'est beaucoup mieux un jeu ou malgré que tu te prenne une roquette, des balles, coups de crosses, tu rampe dans la boue ect... Ton costume soit nickel chrome...

Le rappel de la note est purement marketing :( Comme les jeux qui mettent derrière la boite une appréciation (COD 4 avec une description dont la moitié consacré au prix et quote des test). Si les sites disent que leurs jeux est bien pourquoi le cacher ?

Jeu scripté ? Oui surement mais beaucoup de jeu reconnu le sont (bien plus que AA qui offre tout de même une certaine... liberté).

Quelques textures hideuses alors que le travail sur le level design et les visages sont sans reproche.

"Malgré tout ça je ne trouve pas le jeu mauvais, mais voyant les possibilités des machines, je suis sûr qu'il était possible de faire bieeeeeeen mieux que ça. " Personnellement je trouve qu'il utilise très bien les machines mais on est pas au dernier retranchement de celles-ci certes ^^

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:03:52

"C'est vrai que c'est beaucoup mieux un jeu ou malgré que tu te prenne une roquette, des balles, coups de crosses, tu rampe dans la boue ect... Ton costume soit nickel chrome..."

:d) Entre n'avoir aucune gestion des dégâts et avoir une gestion des dégâts digne de la NES (parce que le fait que le costume change à certains moments du scénario, c'est digne de la NES :o)) ), je ne saurais pas dire ce qui est le mieux... :o))

"Si les sites disent que leurs jeux est bien pourquoi le cacher ?"
:d) Ça fait rien, ce n'était pas une plainte envers le jeu, c'était juste une introduction pour dire que le jeu ne valait pas la note indiquée sur la boîte.

"Jeu scripté ? Oui surement mais beaucoup de jeu reconnu le sont (bien plus que AA qui offre tout de même une certaine... liberté). "
:d) Et alors ? On parle pas d'un autre jeu là, c'est pas parce qu'il y a moins bien ailleurs que ça va faire de BAA un jeu où on est libre, car on ne l'est pas, on ne peut même pas sauter où l'on veut...
Et la liberté de retourner en arrière pour traverser des niveaux vides, avec des commentaires qui passent en boucle, c'est juste ennuyant.

"Personnellement je trouve qu'il utilise très bien les machines mais on est pas au dernier retranchement de celles-ci certes ^^"
:d) C'est même pas une question de dernier retranchement là, tout ce qui concerne la gestion des impacts (GoW même si c'est pas parfait), des corps (moteur physique Euphoria), ou le fait d'évoluer dans un univers plus libre (GTA 4, Spider-Man même), ça a été fait sur d'autres jeux (avec des temps de chargement un peu plus longs certes).

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:34:40

En meme temps, Si l'azile D'arkham était ouvert , les méchants auraient pas trop de mal à s'enfuir ^^

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:06:57

C'est vrai que il mérite pas sa note se jeux .

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:14:39

Personnellement je lui met 19 !! Et encore je me retiens de ne pas mettre 20 !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 20:15:01

Si il mérite.

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:16:14

"C'est vrai que il mérite pas sa note se jeux ."

Argumente STP ...

La vidéo du moment