CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau mails à Eidos

JZH
JZH
Niveau 8
27 août 2009 à 13:40:30

Salut a tous,

voilà je sais pas si c'est une bonne idée mais vu le nombre de personnes qui paraissent super contentes de leur version collector, je me suis dis pourquoi pas faire un topic pour regrouper les mails que vous enverrez peut-être, à Eidos ( sav@eidos.fr )

je commence avec celui que je viens d'envoyer !

---------------------------------------

Bonjour,

J'ai reçu Batman Arkham Asylum aujourd'hui sur playstation 3 en version collector.

Je vous écrit ce mail pour vous faire part de mon mécontentement et pour vous signaler que vos consommateurs ne sont pas "que" des moutons.

Il est clair que cette version dite "collector" ne l'est pas du tout et que vous avez réduits considérablement les couts de productions comparé notamment, a la version collector américaine.

Vous me répondrez certainement que cette version collector à été conçue par une équipe pour répondre aux attentes du marché européen mais croyez moi, à la vue des voix qui s'élèvent, le marché européen est mécontent.

Mécontent de malhonnèteté, mécontement que vous ayez sali un emblême culturel pour une question de profit.

Batman Arkham Asylum restera pour beaucoup un jeu conçu par des fans, mais distribué par des profiteurs.

A bon entendeur.

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
27 août 2009 à 13:41:50

ouepe bien écrit tout ça!

sachawitto
sachawitto
Niveau 9
27 août 2009 à 13:45:18

bravo :oui:
je vais aussi en envoyé un (même si je n'ai pas encore eu mon collector, mais d'après ce que j'ai entendu elle n'est pas top)
Donc je ferais un mail avec l'aide d'un adulte des que je pourrai ...

itachi-san73td
itachi-san73td
Niveau 7
27 août 2009 à 13:46:07

bravo JZH ca c'est un joli petit mail
...que tu a bien fait d'envoyer :ok:

dantesco
dantesco
Niveau 10
27 août 2009 à 13:46:17

A mort le capitalisme!!

JZH
JZH
Niveau 8
27 août 2009 à 13:48:08

alala si Staline était là, il aurait fait des batarangs tout rouges en forme de faucille et il aurait dit "ceci est un batarang" et tout le monde l'aurait cru... la bonne époque ! LOL

Sinon vu la super qualité incroyablement géniale du batarang, ça m'a donné envie de le customiser un peu avec un marqueur a encre blanche, je vous montrerai ce que ça donne ;)

Intoc
Intoc
Niveau 6
27 août 2009 à 13:54:12

mail envoyé un peu sur le meme type que le tien

cemoa75
cemoa75
Niveau 6
27 août 2009 à 13:55:47

Chouette,je rajoute ma pierre à l'édifice alors.
J'ai reçu le coffret aujourd'hui,et franchement,ça ne vaut pas 90€ :ouch:

Le Batarang est plus que décevant,je ne m'attendais pas à un truc en ferraille,mais là ça ressemble à un jouet sorti d'une foire qui a dû coûter 3€ pièce.

Mon petit mail d'amuuuuur...

Bonjour,

Je viens de recevoir le coffret collector de Batman Arkham Asylum,mais son état laisse à désirer...

La boîte était bien scellée par les autocollants,mais avant même l'ouverture,j'ai constaté que l'emballage carton était déchiré au niveau de l'emblème de Batman,il à sûrement été déchiré lors de l'emballage en enfournant la protection en plastique.Rien que ça justifie selon moi qu'il ne soit pas expédié.S'il n'y avait eu que ça,j'aurai laissé passer malheureusement ce n'est pas tout.

Deuxième problème constaté;le boîtier digipack contenant les disques est déchiré sur la tranche d'environ 4 cm,vous conviendrez que cela fait beaucoup pour une commande.

Reste le Batarang,rayé sur quasiment toute sa surface,je ne sais pas si c'est voulu,mais je m' attendais à mieux comme objet collector.

Je n'ai pas regardé si j'avais droit à d'autres défauts,ceux de la boîte et surtout l'état du digipack justifiant un retour.

Dernier point,le coffret était calé de travers dans un grand carton sans aucune protection,je suis étonné que le carton soit arrivé en bon état.

Voilà,inutile de vous dire que je suis très déçu pour ma première commande sur votre sîte.

Je voudrais donc connaître les modalités de retour,afin que vous me renvoyiez un exemplaire en bon état.

Cordialement.

JZH
JZH
Niveau 8
27 août 2009 à 14:01:31

et j'anticipe leur réponse :

"Nous sommes désolé d'apprendre votre mécontentement. Cependant, Eidos ne pourra être tenu responsable d'une quelconque détérioration faite durant le transport de l'objet. Nous garantissons cependant que l'objet était conforme et en bon état lors de l'envoi.

Nous vous prions donc de contacter le transporteur au plus vite pour blablabla... c'est TOUJOURS comme ça :)

Intoc
Intoc
Niveau 6
27 août 2009 à 14:01:56

Ca serait cool que quelqu'un parle un peu de la sois disant armure "exlusive" débloquable. Publicité mensongère.

Kinder_Fever
Kinder_Fever
Niveau 9
27 août 2009 à 14:03:10

Eidos.... :honte: j'achèterai plus JAMAIS chez eux! et je dirai à tout le monde que c'est des charlatans! :diable:

JZH
JZH
Niveau 8
27 août 2009 à 14:05:03

Intoc : l'amure est en polyestère, quand tu sautes le batarang fait pression dessus et au bout de 30 minutes, Batman devient Catwoman :)

Shunller
Shunller
Niveau 6
27 août 2009 à 14:13:13

Tu a raison JZH, je suis avec toi XD

otakon62
otakon62
Niveau 6
27 août 2009 à 14:55:00

voila le mail que je viens de recevoir apres la reception de batman collector tout abimé

Monsieur bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce problème de livraison que vous avez rencontré.

Si vos articles ont été endommagés, nous vous invitons à nous renvoyer votre colis en y joignant le fichier joint daté et signé à l'adresse suivante :

SCP - Service hotline Eidos France
35 avenue des Béthunes
ZAC des Béthunes
95310 Saint ouen l'aumone

Nous vous renverrons votre commande dés réception de votre colis.

En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous remercions encore pour votre confiance et votre choix.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Baptiste - Support technique Eidoshop.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 15:05:29

C'est ça le gros problème des versions collectors.
Soit tu te retrouve avec la total pour un prix dérisoire (exemple: The Witcher)
Soit tu te retrouve avec un boitier qui fleur bon l'anus pour 90 Euros.
En tout cas vous avez raisons de gueuler même si a mon avis Eidos s'en balance vu que beaucoup de personnes vont se jeter dessus les yeux fermer.

fluor7
fluor7
Niveau 8
27 août 2009 à 15:20:02

Il avait quoi de si bien le collector de the witcher ?

uneuro
uneuro
Niveau 10
27 août 2009 à 15:30:14

J'ai envoyer ceci :

Bonjour

J'ai acheter l'édition collector de batman arkam asylum(ps3) et je suis trés trés mécontent de cette investissement . Pourquoi le collector de l'europe est nettement en dessous du collector américain ? Vous nous prenez pour des pigeons ? Au minimum , vous auriez du mettre le boite en carton solide . Le batarang est fait avec du plastic recycler ( noter la qualiter "made in china") Un collector dénué de valeur . On a méme pas la pochette qui accompagne le livret des détenus . Désolé mais moi j'ai pas envie de payer 90 EURO pour un joujou en platoque et un livret qu'on lit en une dizaine de minute . S'il y avait juste la boite du jeu cartonné j'aurai été content mais vous oubliez toujours les européen ! Comptez plus sur moi pour acheter des produits eidos/square enix ! Non mais vous vous rendez compte que vous nous avez donné a batarang deja griffé de partout et que deja , sans les griffes , il est super moche (pas comme dans les photos que vous avez diffusés ! ) Une belle arnaque ! Voila tout !

Bosco94
Bosco94
Niveau 12
27 août 2009 à 15:32:16

Putain quelle bande d'enfoiré ! vraiment des escrocs !
je vai me contenter de la version classique

[J-u-L-i-E-n]
[J-u-L-i-E-n]
Niveau 4
27 août 2009 à 15:36:11

Bonjour, est ce que quelqu'un le trouve bien ce colector?
Non parce que moi je l'ai soit ce soir ou demain alors bon ça mainquiette un peu tout ça, merci de répondre.

uneuro
uneuro
Niveau 10
27 août 2009 à 15:37:02

c pas qu'il est pas bien

juste que celui des americain est meilleur

La vidéo du moment