Chouette,je rajoute ma pierre à l'édifice alors.
J'ai reçu le coffret aujourd'hui,et franchement,ça ne vaut pas 90€
Le Batarang est plus que décevant,je ne m'attendais pas à un truc en ferraille,mais là ça ressemble à un jouet sorti d'une foire qui a dû coûter 3€ pièce.
Mon petit mail d'amuuuuur...
Bonjour,
Je viens de recevoir le coffret collector de Batman Arkham Asylum,mais son état laisse à désirer...
La boîte était bien scellée par les autocollants,mais avant même l'ouverture,j'ai constaté que l'emballage carton était déchiré au niveau de l'emblème de Batman,il à sûrement été déchiré lors de l'emballage en enfournant la protection en plastique.Rien que ça justifie selon moi qu'il ne soit pas expédié.S'il n'y avait eu que ça,j'aurai laissé passer malheureusement ce n'est pas tout.
Deuxième problème constaté;le boîtier digipack contenant les disques est déchiré sur la tranche d'environ 4 cm,vous conviendrez que cela fait beaucoup pour une commande.
Reste le Batarang,rayé sur quasiment toute sa surface,je ne sais pas si c'est voulu,mais je m' attendais à mieux comme objet collector.
Je n'ai pas regardé si j'avais droit à d'autres défauts,ceux de la boîte et surtout l'état du digipack justifiant un retour.
Dernier point,le coffret était calé de travers dans un grand carton sans aucune protection,je suis étonné que le carton soit arrivé en bon état.
Voilà,inutile de vous dire que je suis très déçu pour ma première commande sur votre sîte.
Je voudrais donc connaître les modalités de retour,afin que vous me renvoyiez un exemplaire en bon état.
Cordialement.