Ayé,toujours pas eu de réponse,faut pas trop demander,mais je viens de voir que j'ai été remboursé aujourd'hui même.
Hier,je leur ai envoyé ce mail:
Bonjour,
Je vous envoie un énième mail(4ème je crois...) pour vous demander ce qu'il en est de ma commande car depuis que je vous ai renvoyé le coffret(colissimo n° aïebobocucul),je n'ai plus de nouvelles de votre part.
Il y a plein de gens qui sont mécontents de leur coffret de Batman Arkham Asylum,et j'en fais évidemment partie car en plus de ça,mon coffret collector me coûte presque 100€ avec les frais de retour et il ne les vaut pas!
A cela s'ajoute votre silence...Qui dure encore et toujours,alors que je vous ai renvoyé le coffret il y a plus de deux semaines...
J'ai lu que vous allez procéder à l'envoi de boitiers pour pouvoir ranger le jeu,je ne sais pas si c'est officiel ou un mythe d'internaute mais ce serai déjà ça de pris.
J'aimerai bien une réponse cette fois,car vous comprendrez que c'est exaspérant de parler aux murs.
Cordialement.
Bref,décu du SAV,et j' en suis toujours de 7,65€ de ma poche pour les frais de retour vu qu'on ne m'a remboursé que 90€.
En tous cas,c'est la première et dernière fois que je commande sur le sîte d'Eidos.
La prochaine fois,ce sera dans mes "e-boutique" habituelles ou à la grande surface de coin.