Mon beau mail:
Bonjour,
Ayant reçu ma version Collector de Batman Arkham Asylum aujourd'hui, je pense pouvoir affirmer que le contenu Exclusif de la version "Européenne" de l’édition Collector ne représente "pas" une valeur appréciable pour tous fans de Batman.
Je n'ai tout d'abord pas vraiment envie de parler des "différences" notables entre la version Collector Européenne et la version Américaine, si ce n'est que pour recevoir le même message que toutes la communauté de fans mécontents ayant acheté une Version Collector Européenne de Batman Arkham Asylum et ayant prit la peine de se plaindre à votre service.
J'ai juste envie de préciser que dans vos messages vous expliquez que si nous avions eu droit à la même version que les Américains(c'est à dire le Dossier des détenus avec une couverture "cuir", un packaging en forme de chauve-souris, ainsi qu'une simple boite cartonné pour ranger le digipack) les finitions aurait conduit à augmenter le prix de la version Collector du jeu bien au-delà des 100$ de la version américaine. Or 90euros font actuellement 128$, donc payer 28$ de plus je trouve que cela est déjà bien "au delà" de 100$.
Mais bon trêve de bavardage, j'en viens aux faits de ce message. Un des défauts majeurs de cette version collector européenne est le packaging du digipack.
En effet! il n'y a pas de packaging pour le digipack! On se retrouve avec deux morceaux de carton pendouillant, à l'intérieur desquels se trouvent le disque du jeu ainsi que celui du making-of, et aucune boite cartonné(pourtant présente dans la version américaine, et coûtant certainement moins de 3euros...), avec la fort jolie couverture du jeu, pour rangé ce digipack. Pourtant cette boite se trouve sur l'image Internet de présentation du collector européen (voir le lien suivant: http://www.eidoshop.fr/images/userfiles/image/Batman_Arkham_Asylum/Batman_arkham_asylum_collector_ps3_3D(1).jpg ), il s'agirait donc l'un d'un habile tour de Eidos(ou du Joker?) pour nous faire croire que le boitier est bien présent.
En tout cas j'aimerais bien recevoir cette boite à moins que les coûts de fabrication d'une boite de
jeu en carton ne soit trop élevé...
Enfin j'aimerais aussi me plaindre au sujet du "fameux" Comic Book Batman Arkham Asylum. Pour faire simple le format, le nombre de pages et la non traduction de ce Comic est clairement et simplement du foutage de gueule!!!
Merci d'avoir lu ce mail, et de me répondre de façon constructive, surtout au sujet de cette fameuse boite pour ranger le digipack, absente de la version collector européenne.
Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes, après tout je suis mécontent, c'est pas tous les jours qu'on débourse 90euros pour acheter un jeu et pour ne pas avoir une boite avec la couverture du jeu pour le ranger...
Cordialement...
Un énième fan de Batman déçu par l'édition Collector Européenne du jeu Batman Arkham Asylum, et qui ne peut actuellement pas jouer au merveilleux jeu qu'il vient d'acheter pour "seulement" 90euros car sa PS3 est actuellement au SAV Sony...