CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau mails à Eidos

[J-u-L-i-E-n]
[J-u-L-i-E-n]
Niveau 4
27 août 2009 à 15:39:39

C'est vrai qu'il a l'air bien celui des americain mais il a pas l'air si mal le notre (je comprend ceux qui l'on commander chez Eidos et qui l'on reçus dans un sale état)

cemoa75
cemoa75
Niveau 6
27 août 2009 à 15:56:43

Je viens de recevoir le même message que toi otacon62.
Manque de bol,je sors juste de la poste.Mais dès demain je leur renvoie leur "collector".

:d) # [J-u-L-i-E-n] Voir le profil de [J-u-L-i-E-n]

1. Posté le 27 août 2009 à 15:39:39 Avertir un administrateur
  2. C'est vrai qu'il a l'air bien celui des americain mais il a pas l'air si mal le notre (je comprend ceux qui l'on commander chez Eidos et qui l'on reçus dans un sale état)

Le problème est que sur les pubs,ça à l'air joli tout plein,et qu'à l'arrivée tu te retrouves avec un jouet Lidl comme Batarang,alors que moi je voulais l'exposer et là,ça ne le fait pas du tout,à moins de me casser le cul à le retaper pour qu'il ressemble à quelque chose...

Ca ne vaut définitivement pas la peine de prendre le jeu en collector.Si j'avais su,j'aurais fait comme d'hab',attendre que le prix baisse ou le prendre en occaz :snif2:

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
27 août 2009 à 18:53:57

Comme vous l'aurez compris certaines personnes ayant écrit ont reçu une réponse, le comble c'est que c'est le même e-mail disant mot pour mot la même chose !

Ils font des photcopies ?

Faites de même ! Réunissez le plus de monde possible et que chacun envoie le plus fois possible son E-mail !

C'est gavez leur boite jusqu'à épuisement !

On peut espérer que ça les oblige à bouger !
Prenez une boite g-mail, ça vous fera au moins 8 go de battement !

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
29 août 2009 à 14:18:18

Mon beau mail:

Bonjour,

Ayant reçu ma version Collector de Batman Arkham Asylum aujourd'hui, je pense pouvoir affirmer que le contenu Exclusif de la version "Européenne" de l’édition Collector ne représente "pas" une valeur appréciable pour tous fans de Batman.

Je n'ai tout d'abord pas vraiment envie de parler des "différences" notables entre la version Collector Européenne et la version Américaine, si ce n'est que pour recevoir le même message que toutes la communauté de fans mécontents ayant acheté une Version Collector Européenne de Batman Arkham Asylum et ayant prit la peine de se plaindre à votre service.
J'ai juste envie de préciser que dans vos messages vous expliquez que si nous avions eu droit à la même version que les Américains(c'est à dire le Dossier des détenus avec une couverture "cuir", un packaging en forme de chauve-souris, ainsi qu'une simple boite cartonné pour ranger le digipack) les finitions aurait conduit à augmenter le prix de la version Collector du jeu bien au-delà des 100$ de la version américaine. Or 90euros font actuellement 128$, donc payer 28$ de plus je trouve que cela est déjà bien "au delà" de 100$.
Mais bon trêve de bavardage, j'en viens aux faits de ce message. Un des défauts majeurs de cette version collector européenne est le packaging du digipack.
En effet! il n'y a pas de packaging pour le digipack! On se retrouve avec deux morceaux de carton pendouillant, à l'intérieur desquels se trouvent le disque du jeu ainsi que celui du making-of, et aucune boite cartonné(pourtant présente dans la version américaine, et coûtant certainement moins de 3euros...), avec la fort jolie couverture du jeu, pour rangé ce digipack. Pourtant cette boite se trouve sur l'image Internet de présentation du collector européen (voir le lien suivant: http://www.eidoshop.fr/images/userfiles/image/Batman_Arkham_Asylum/Batman_arkham_asylum_collector_ps3_3D(1).jpg ), il s'agirait donc l'un d'un habile tour de Eidos(ou du Joker?) pour nous faire croire que le boitier est bien présent.
En tout cas j'aimerais bien recevoir cette boite à moins que les coûts de fabrication d'une boite de
jeu en carton ne soit trop élevé...
Enfin j'aimerais aussi me plaindre au sujet du "fameux" Comic Book Batman Arkham Asylum. Pour faire simple le format, le nombre de pages et la non traduction de ce Comic est clairement et simplement du foutage de gueule!!!

Merci d'avoir lu ce mail, et de me répondre de façon constructive, surtout au sujet de cette fameuse boite pour ranger le digipack, absente de la version collector européenne.

Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes, après tout je suis mécontent, c'est pas tous les jours qu'on débourse 90euros pour acheter un jeu et pour ne pas avoir une boite avec la couverture du jeu pour le ranger...

Cordialement...

Un énième fan de Batman déçu par l'édition Collector Européenne du jeu Batman Arkham Asylum, et qui ne peut actuellement pas jouer au merveilleux jeu qu'il vient d'acheter pour "seulement" 90euros car sa PS3 est actuellement au SAV Sony...

tonel
tonel
Niveau 10
29 août 2009 à 14:23:58

Heureusement que j'ai acheté la version classique

zoroo
zoroo
Niveau 10
29 août 2009 à 19:38:01

salut mes chére amis donc j'ecrie se topic our balancé du lourd a eidos et se que j'ai fait si chaqun envois se mail par son adresse je crois que sa va leur fair mal ^^
( bonjour étant un rand fan des produit eidos tombe raider, kane et lynch et recament batman et prechénment highlander
je tien a précisé que votre version collector sortie en europe plus pauvre et inferieur que celle de la version americaine je tien a vous signalé que suis tres decu de se qui aurai pu vous fair gagné plus de fan !! de mon coté je ne serai plu fidel a vous produit sois disent collector !!!
une boite sans jakette n'a pa d'excuse et nuit teriblementu titre prometeur que vous avez sortie
conclusion higlander sera sans moi je crois que vous éter deja été payé pour se fameux collector 89 euro
allez les mec balencé le meme mail !!! en tout cas parseque leur higlander risque de tombé a l'eau ^^

sith03
sith03
Niveau 18
29 août 2009 à 20:56:45

idem:

un enieme post pour faire part de mon mecontentement a propos du jeu batman arkham asylum.

le jeu en lui meme est exellent; mais la qualité du packaging est a revoir.. boite en carton :( pas de boitier de jeu.. :(
batarang (made in china) en plastique "blindé "

pour moi c le dernier collector et produit eidos que j acheterai :(

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
29 août 2009 à 21:01:17

vous pouvrez prendre une photo du batarang svp j'aimerais bien le voir , je pensez que le probleme venez de la couverture du livre et de la boite du jeu , mais apparement non!! photo svp ,j'aimerai pousser mon coup de gueule avec vous lol.merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 04:24:26

Voila le mail envoyé a Eidos !! Je veux mon boitier bordel de m*rde !! Je pense qu'il est bon que chaque déçu fasse un mail, meme si c'est surement inutile, ca peut peu etre faire changer les choses !

Bonjour,

Je souhaiterais vous faire part de mon mécontentement par rapport à la version collector de votre jeu Batman Arkham Asylum. J'ai précommandé l'edition collector en espérant profiter du packaging montrer sur la publicité présentant la dite édition collector et je fus assez désagréablement surpris du pauvre contenu de l'édition collector européenne.

Tout d'abord, pour la somme de 90€, je trouve normal que le jeu soit accompagné d'une vraie boite et non uniquement d'un digipack en carton, c'est pourquoi je souhaite l'envoi d'une vraie boite pour ranger le digipack (vous savez celle présente dans l'édition américaine !). On ne peut que déplorer le manque d'intérêt vis a vis du public européen et je sais que je suis loin d'être un cas isolé.

J'ai juste envie de préciser que dans vos messages vous expliquez que si nous avions eu droit à la même version que les Américains(c'est à dire le Dossier des détenus avec une couverture "cuir", un packaging en forme de chauve-souris, ainsi qu'une simple boite cartonné pour ranger le digipack) les finitions aurait conduit à augmenter le prix de la version Collector du jeu bien au-delà des 100$ de la version américaine. Or 90euros font actuellement 128$, donc payer 28$ de plus je trouve que cela est déjà bien "au delà" de 100$.

Je vous laisse donc mon adresse postale dans l'attente de l'envoi de la boite comme indiqué sur publicité. Sachez toutefois que de nombreuses personnes, dont moi même, sont en relation avec des associations de consommateurs qui sont interessés par ce genre de cas de publicitaire mensongère car il y a effectivement un "non respect" du consommateur et de l'édition collector vendue.

Mon adresse postale :

Je reste a votre disposition si une demande de renvoi de l'édition est nécessaire.

Bon j'ai un peu menti par rapport au assos mais bon xD
Cordialement.

sith03
sith03
Niveau 18
30 août 2009 à 08:34:31

Dethn tu as fait une exellente lettre.. rassure toi tu n as pas menti :) ma mere fait parti d une association defendant la consomation :) je lui est montre le pack ..elle ma dit qu elle allez voir se qu elle peut faire :)

RaMseS_XIII
RaMseS_XIII
Niveau 9
30 août 2009 à 09:51:00

J'ai également commandé chez eidos et j'ai été plus que déçu quand j'ai ouvert le carton. Déjà l'emballage du jeu avait une grosse bosse (y a fallu que j'appuye dessus pour pouvoir tirer la pochette plastique) et il était également déchiré. Une fois ouvert, batarang en plastique (bon ça je m'y attendais) mais ce qui m'a le plus énervé c'est que le sceau d'authenticité avait sauté et que les CD se baladaient dans la boîte. Évidemment ils se sont pris quelques micros rayures mais ça n'empêche qu'ils fonctionnent.

J'ai envoyé un bel email dans la tronche à eidos et je suis clairement pas près à recommander quoi que ce soit chez eux!

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
30 août 2009 à 10:32:34

comme vous tous j'ai envoyé un mail ^^

bonjour
ayant précommandé à micromania le coffret collector de batman : Arkham Asylum après avoir vu le visuel du coffret ouvert sur le net, quelle ne fut pas ma déception en voyant le contenu...

en parcourant les forums de jeux vidéo vous pourrez constater à quel point les joueurs (vos client) sont mécontent de leur achat de collector en comparant à la version américaine (en fait celle que j'avais vu)

collector us = 100 $ > 70 €
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/b/a/batman-arkham-asylum-playstation-3-ps3-050.jpg

collector eu = 90 €
https://image.jeuxvideo.com/imd/b/BAA_PS3_Collector.jpg

l'us est donc mieux et moins cher couverture cuir du journal, boite différente, pas de fourreau pour le digipack
le batarang est de qualité médiocre de plus il est indissociable du socle alors que sur vôtre photo vous écrivez clairement : "batarang de 35cm avec socle"
definition de socle : base sur laquelle repose un objet
et donc par définition sont séparable

alors voilà , seriez vous prêt à remonter le moral de vos clients en consentant à faire un geste quelconque si l'on a une preuve d'achat ? (beaucoup d'entre nous souhaiteraient la jaquette cuir et le fourreau pour le digipack)

cordialement

(mon nom et prénom véritable)

:ok:

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
30 août 2009 à 10:36:45

Bonjour ,

J'ai acheter l'édition collector de batman arkam asylum(ps3) et je suis trés trés mécontent de cette investissement . Pourquoi le collector de l'europe est nettement en dessous du collector américain ? Au minimum , vous auriez du mettre le boite en carton solide .
Le batarang est fait avec du plastic ( noter la qualiter "made in china") Un collector dénué de valeur . On a méme pas la pochette qui accompagne le livret des détenus . Désolé mais moi j'ai pas envie de payer 90 EURO pour un un contenu beaucoup plus maigre que les US ... S'il y avait juste la boite du jeu cartonné j'aurai été content mais vous oubliez toujours les européen ! Comptez plus sur moi pour acheter des produits eidos/square enix ! Une belle arnaque ! Voila tout !

P.S: le mieux serait d'envoyer à ceux qui on le collector (preuve par ticket), une pochette du jeu (comme les US, en carton mais avec l'effigie de Batman Arkham Asylum ) pour vous pardonnez un minimum ...

En vous remerciant .

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
30 août 2009 à 10:55:18

J'ai envoyé mon mail hier vers 15h et si eidos ne m'à pas répondu demain vers 15h, je leur renverrais le même en rajoutant que leur service ne daigne même pas répondre aux mails des consommateurs osant se plaindre pour de bonnes raisons, à moins qu'ils ne recoivent justement trop de mail...Et j'exigerais de manière plus explicite qu'il m'envoie la boite pour ranger le digipack.

Mais bon si sa se trouve ils répondent pas au téléphone ni aux mails parce que Eidos est peu être tous simplement fermé le samedi et dimanche...

[JV]australiian
[JV]australiian
Niveau 7
30 août 2009 à 11:03:27

Super ton mail 93Fullmetal ;).

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
30 août 2009 à 11:10:45

Merci! J'espère que Didier de chez Eidos va aussi le trouver super...

RaMseS_XIII
RaMseS_XIII
Niveau 9
30 août 2009 à 11:25:16

Bon ben mon jeu repart demain chez eidos pour échange. Première et dernière fois que j'achète quelque chose en passant par chez eux.

JZH
JZH
Niveau 8
30 août 2009 à 11:29:15

j'ai appelé vendredi, et samedi.

Mais comme je dis j'ai qu'un téléphone portable, faudrait que quelqu'un qui a un fixe essaye demain...

Content de pas être le seul, j'ai fais une petite review de cette fameuse collector, si quelqu'un est intéressé...

JZH
JZH
Niveau 8
30 août 2009 à 11:30:21

tu les as contacté RaMseS pour l'échange ?

Si oui, tu peux me dire ce qu'ils t'ont dit ?

Si non fais gaffe, ils ont bien envoyé une collector a quelqu'un qui avait annulé la commande, ils seraient capable de garder ta collector XD

AloneInTheAss
AloneInTheAss
Niveau 7
30 août 2009 à 11:32:52

Comme je vous comprend :'(

Je me rabat sur le jeu qui est juste a tomber. Le collector c'est plus du bonus (bon,un bonus a 90Euros...) qu'autre chose.

Mais bon je comprend que ca fasse hurler certain d'entre vous.

La vidéo du moment