CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau mails à Eidos

JZH
JZH
Niveau 8
31 août 2009 à 10:53:06

ok cemoa, tu nous tiendras au courant !

RaMseS_XIII
RaMseS_XIII
Niveau 9
01 septembre 2009 à 15:57:46

Et crac !
http://www.gamepro.fr/2009/08/31/multi/batman-arkham-asylum-collector-honte/444271/?utm_source=alldoc&utm_medium=tout&utm_campaign=gamepro

Pour ma part j'ai opté pour le système D finalement. A savoir revente du jeu + making of avec boîter (si on peut appeler ça un boîtier...) et notice (bien chelou à lire pour ceux qui y ont jetés un oeil) et j'ai racheté le jeu en version simple.
Au moins j'ai un jeu tout neuf sans micros rayures cette fois :)

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
01 septembre 2009 à 16:01:25

Le mail de l'auteur de ce topic: NIQUEL! Les autres: désolé pas encore lu :rire2:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
01 septembre 2009 à 16:10:11

"Si nous avions vendus en Europe la même version Collector de Batman qu'aux Etats-Unis, nous n'aurions pas pu la vendre au prix de 90€. Nous avons du nous adapter au marché européen"

Putain mais: on a moins et pour plus cher!!! Ils se foutent complètement de nos gueules là!

"adapter au marché européen" où comment dire "se faire du pognon sur la gueule de nos moutons favoris!"! Européen, US, ou trou-du-cul-du-monde le prix du coup d'un boîtier collector reste LE MEME car il est fait EN CHINE!!

Eidos me dégoûte. Heureusement que j'ai pris la version normale et importée pour payer moins cher..

Slobeo
Slobeo
Niveau 5
01 septembre 2009 à 17:17:47

Mon ptit mail, comme je suis au boulot j'ai eu le temps de développer un peu :)

Bonjour,

Je possède depuis vendredi 28/08/09 le jeu Batman Arkham Asylum, que j'avais commandé en version collector en juin dernier sur XBOX 360. Je vous envoie ce mail pour vous faire part de mon mécontentement quant au contenu de ladite édition collector.

Non content de nous avoir servi une édition collector "au rabais" on ne peut que s'indigner des différences de contenu entre les versions collector européenes et américaines. En effet je ne comprends pas pourquoi les joueurs du vieux continent doivent constement être lésés par rapport aux joueurs américains. Si on nous sert une version collector de moins bonne qualité pourquoi la paye-t-on plus chère? Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un dollars ne vaut pas un euro mais à peu près un euro et cinquante centimes la version collector européenne vaudrait donc 135$ pour un contenu de moins bonne qualité.

Vous allez me dire que les coûts de production sont différents et qu'il est plus coûteux de sortir un jeu en Europe, et je vous répondrais que vous êtes malhonêtes car jusqu'aux derniers instants aucune annonce "officielle" n'était venue informer vos clients que les européens aurait droit à une édition collector de moins bonne facture.

Mais quels sont donc lesdites différences entre les deux versions? Nous disposons d'un "coffret luxueux"(cf: le site d'Eidos) rectangulaire, là où les américains peuvent se réjouir d'en posséder un en forme de chauve-souris, nous avons un carnet au contenu certes sympathique mais la jaquette en cuir qui entourrait le carnet aux Etats-Unis n'a semble-t-il pas pû traverser l'Atlantique, quant les versions étasuniennes disposent d'un coffret reproduisant la jaquette du jeu pour ranger le DVD/Blue-Ray, le joueur européen lui ne peut le voir que sur youtube...

On ne parlera pas du Batarang, principale attraction de cette version collector, qui est aussi nul aux Etats-Unis qu'en Europe puisqu'en plastique. Pas de jaloux dans la médiocrité...

Je suis donc énormemnt déçu par cette version collector que j'ai attendue pendant plusieurs mois et il n'a pas été dur de me dire que c'était le dernier jeu édité par Eidos que j'achèterai.

Venant d'un éditeur européen je me suis vraiment attendu à avoir une bonne surprise en ouvrant le coffret, malheureusement Eidos n'a pas l'air de se préoccuper de la qualité de ses produits ou de la satisfaction de ses clients. Oui "clients", on dirait que les "joueurs" ne sont plus le public visés par les offres d'Eidos...

Cordialement,

Un "client insatisfait".

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
01 septembre 2009 à 17:57:28

Cool ton mail, Slobeo!

regliss76
regliss76
Niveau 4
01 septembre 2009 à 18:03:49

oui très bien écrit bravo !
en tout cas ravi d'avoir acheté et reçu le jeu simple en import pour 28 euros !

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
01 septembre 2009 à 18:35:04

Sur quelle site tu l'a acheté pour l'avoir à se prix là??????

cemoa75
cemoa75
Niveau 6
03 septembre 2009 à 21:43:06

Je viens de regarder sur le sîte de la poste,colis livré le 1er septembre chez Eido$.
Pas de nouvelles depuis,je ne m'attends pas à en avoir d'ailleurs.J'aurais la surprise d'avoir une nouvelle boiboite de mon facteur préféré un de ces quatres c'est tout :snif2:

Je brûle juste des cierges depuis 4 jours pour qu'il$ n'aient plus de collector$ en stock :ange:

dougyz
dougyz
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:26:01

Très déçu aussi de cette édition "collector", je prends le temps maintenant une fois le jeu terminé, de leur envoyer un petit mail.

--------------------------------------------------
--------

Bonjour,

Ce message a pour but de vous faire part de mon mécontentement concernant la qualité de l'édition collector du jeu "Batman Arkham Asylum" que j'ai acheté dans sa version Xbox 360.

Le terme collector désigne pour moi un objet soigné, rare, et qui a demandé plus d'attentions et de moyens qu'une édition de base. Pour toutes ces raisons je suis toujours friand de ce genre d'éditions,
et je suis prêt à mettre plus cher pour les obtenir.

L'annonce de l'édition collector de Batman a été une très bonne nouvelle, son déballage a été une réelle déception.

L'emballage, imposant, laisse déjà deviner un Batarang digne d'un jouet accompagnant un Menu enfant dans certains fast food. Une fois l'emballage ouvert quelle désagréable surprise de prendre l'objet en
mains. L'objet et très léger, la qualité du plastique déplorable, les rayures "décoratives" sont justes honteuses. On croirait un objet réalisé par un enfant de 6eme en cours de technologie. Bref, aucun
intérêt, il ne sera jamais exposé, mais restera dans sa boite, ou à une distance respectable, il pourrait faire illusion...

Le livret "collector" est très très loin de celui disponible dans la version US, qui lui était couvert de cuir, et donnait vraiment un coté soigné au produit. Ici nous avons juste droit à un manuel de jeu classique,
rien de plus. Je vous rappel que votre produit porte le nom de "collector"...

Enfin pour terminer ce tableau peu reluisant, même pas une boite de jeu, mais juste un simple digipack pour le jeu et le DVD bonus, bref, rien de moins pratique pour ranger le jeu, et surtout, rien de pire pour
accroitre ma déception sur la qualité de ce produit.

Comme vous le savez déjà, ce produit est vendu 90€, et je tiens à vous dire que ce prix est juste une honte connaissant maintenant la qualité d'ensemble.
Votre communication autour de ce sujet est toute aussi honteuse. Comment pouvez vous espérer faire croire que l'édition Euro aurait couté plus (trop) cher si elle était de la qualité de la version US... Pensez vous
que vos clients sont assez naïf pour croire qu'une couverture en cuir et un jouet de meilleure qualité, fasse exploser le prix de revient de votre produit ? Vous avez choisi de faire une marge énorme sur ce
produit, et croyez moi, ça se voit vraiment beaucoup.

Travaillant dans le commerce, faites moi confiance pour faire part à mes clients de la qualité de ce produit, mais dans l'ensemble, ils sont déjà au courant. J'ai rarement vu les collector d'un aussi gros titre se
vendre aussi mal, le bouche à oreille et internet semblent bien faire leur travail.

Une chose est sure, avant d'acheter votre prochaine édition collector, j'ouvrirai le produit avant l'achat, histoire de vérifier que vous avez avant tout pensé aux joueurs passionnés qui cherchent un produit
qui sort de l'ordinaire, et pas uniquement à votre taux de marge.

J'espère au moins provoquer chez vous une réaction autre qu'une simple réponse automatique copié/coller et envoyée par un robot...

Screamer
Screamer
Niveau 8
04 septembre 2009 à 01:32:15

bon, je vous fais confiance, les gars, j'ai décommandé ma préco de la collector PC....je prends la standard...(à 40€ !!! mouhahaha !)

En tous cas, merci d'avoir créé ce topic !

cemoa75
cemoa75
Niveau 6
05 septembre 2009 à 13:18:17

:d) Je crois que tout est dit.

Sinon,toujours pas de nouvelles pour mon cas.
J'espère qu'il y a assez de pigeons qui sont tombés dans le panneau pour qu'ils n'aient plus de collector en stock...

Je vais même envoyer un mail pour demander un remboursement tiens.Autant attendre et acheter le jeu en occaz,de toute façon,je n'ai pas encore de PS3 :rire2:

cemoa75
cemoa75
Niveau 6
05 septembre 2009 à 13:20:01

Meuèrdahhhhh!!!

Le "je crois que tout est dit" est pour dougyz.

OmGpunxoi
OmGpunxoi
Niveau 4
05 septembre 2009 à 22:33:39

je suis quebecois et par malheur jai commandé la version EU >.>' les seuls mots que jai ses :

SES DLA TABARNAK DE MARDE

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:45:44

Madame, Monsieur,

Par ce mail je voulais vous faire part de mon PROFOND mécontentement concernant ce produit: Batman Arkham Asylum Edition Collector Européenne.

En effet, je ne suis pas le seul a être extrêmement déçu par l'édition Européenne. Pas de boitier pour le jeu et un journal d'Arkham sans couverture... De plus le coffret est vraiment décevant pour nous clients de ce produit (et fans de Batman) lorsque nous admirons le collector Américain (quelle manque de considération êtes-vous en train d'avouer envers nous, suis-je un client qui mérite beaucoup moins parce-que je suis Européen?! ...Oui? Non? Alors pourquoi nous vendre des éditions collector lamentable!?) .

Je voulais rajouter que la réplique du "Batarang" de Batman a été modélisé dans un des plus mauvais plastique (je revois encore ma femme me regarder déballer cette édition collector et me dire "Ils se sont bien fichus de vos bouches" [j'ai pris soin d'enlever les insultes] .

Je pense que la moindre des choses serait de refuser de laisser ternir votre image de marque et de proposer:

- Un remboursement intégral permettant au joueur d'opter pour une édition simple du jeu ou
- L'envoi d'une couverture pour le journal d'Arkham ainsi qu'un boitier pour le jeu en procédant à une inscription sur une section dédiée de votre site internet et en se munissant du numéro de l'édition collector qui nous a été vendu.

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:52:24

Pour ma part ma déception se dirige vers le cd making of ...
La je suis vraiment decu !! en 10 min t'a fini de le voir ( je n'exagere pas )
La c'est une honte ! je me moque de la couverture en cuir mais le dvd y'a rien !

baboush40
baboush40
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:03:45

Le collector est pourri tout simplement. Le soir même il était de nouveau en vente sur Ebay.
J'ai réussi à le refourguer à 80€ sans les frais de ports en précisant bien que je gardais la carte "Allée du Crime"

Et j'aurais eu le temps de regarder le "petit" making-of ainsi que le livre.

Si c'est pas tout bénef' ca... :) surtout que j'ai depuis acheté la version simple à 47€ avec frais de ports :oui:

D'ailleurs j'ai déjà le platine si certains veulent des conseils, n'hésitez pas

ID: Duiken

Scortex
Scortex
Niveau 49
05 septembre 2009 à 23:34:54

Enfaite, TOUS les CD étaient mal fixés, moi même, ayant le collector, le CD se balladait ...

Franchement, ils savent en plus pas attacher leur CD ...

baboush40
baboush40
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:56:11

A oui moi aussi ils étaient meme pas bien fixés :hum:

RaMseS_XIII
RaMseS_XIII
Niveau 9
10 septembre 2009 à 18:24:41

Ils sont trop fort chez eidoshop :

Bonjour,

nous tenons à vous informer que nous n'avons toujours pas reçus votre colis.

Merci de préciser si vous avez déja procéder au retour du coffret enfommagé. (<- en français dans le texte ^^)

Cordialement,
Didier - Service client Eidoshop

:lol:

La vidéo du moment