CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 18:15:39

Marant. Chez moi, conrad verner est mort. Je me demande comment ils vont le faire revenir.

Glacian
Glacian
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:53:17

Je ne pensais pas qu'il était possible de le tuer... :(

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:54:34

moi non plus en meme temp j'ai toujour été sympa avec lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 19:07:47

Ah mais c'est pas moi qui l'ai tué. J'ai été sympa jusqu'a lui faire comprendre qu'il était plus utile auprès des siens, la fin conciliante. Et en fait c'est bien après que j'ai entendu la voix off dans un ascenseur que conrad verner était mort, agressé par des turiens.

wolf9
wolf9
Niveau 8
20 juillet 2009 à 19:51:03

C'est étrange moi j'ai jamais entendu ce flash info, tu peux me dire comment tu as fait :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 20:24:41

Non désolé, j'ai pris un ascenseur et la voix off a balancé cette news. je pense que c'est aléatoire, comme toutes les news. je précise juste que je fais un aller retour à la citadelle à chaque fois que je visite une planète pour faire tous les marchands à la recherche d'armures, donc peut être que c'est parce que je prends beaucoup l'ascenseur que j'ai entendu celui-la.

wolf9
wolf9
Niveau 8
20 juillet 2009 à 20:44:54

Désolé de te contredire mais je ne pense pas que ce soit ça.

preteur
preteur
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:18:41

Moi c est un Flash similaire que j ai entendu ! sauf qu il n est pas mort ! il etait dit dans le flash que C.Verner avait provoque une bagarre dans le bar de Fist avec des Turiens...

et si vous voulez entendre ce flash d info, il faudras toujours etre mechantr avec lui ! car comme ca il dira qq chose du style, moi aussi je sais me baqttre, et je vais vous le prouver .... et c est apres ca qu il faut s amuser a prendre plusieurs fois l ascenseur, pour entendre ce flash d info !

Glacian
Glacian
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:42:21

De mon coté, j'ai totalement télescopé cette info...
surtout que Conrad est probablement le personnage qui m'intéresse le moins dans le jeu.

J'espère en tout cas revoir la journaliste du SSC :rire:

wolf9
wolf9
Niveau 8
21 juillet 2009 à 01:49:35

moi aussi ^^

preteur
preteur
Niveau 10
21 juillet 2009 à 04:33:57

Alors comme ca, tu frappe les femmes Glacian ? :ouch: tu n as pas honte ? :honte: :honte: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 08:32:21

Wolf : tu penses pas que ce soit ca quoi ?

Preteur : ca te marque quoi toi dans le journal sur le résumé de l mission avec conrad ? moi ca me met que je lui ai fait comprendre qu'il était plus utile auprès des siens. C'est le même résumé quelque soit ton comportement envers lui ? Ce qui est sur par contre c'est que chez moi le pauvre homme est décédé dans cette bagarre

wolf9
wolf9
Niveau 8
21 juillet 2009 à 10:08:02

Et bien je ne pensais pas que Conrad Verner pouvait mourir, mais finalement c'est peut-être vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 10:56:07

bah oui lol, j'suis pas encore un menteur lol

wolf9
wolf9
Niveau 8
21 juillet 2009 à 11:53:44

Je n'ai jamais voulu dire que tu étais un menteur, c'est juste que je n'avais jamais entendu ce flash info pourtant j'avais beaucoup pris l'ascenseur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 12:45:04

Oki, sinon pour en revenir à la news, pour ceux qui ont la flemme de lire les 5 pages en anglais, ce qu'il y a à retenir, c'est qu'ils insistent lourdement sur le fait que les événements du 2 prennent en compte les choix du joueur dans le un, et que dans le 3 ce sera pareil avec les choix des deux premiers opus. ils mentionnent d'ailleurs que Casey Hudson vit un enfer à tout mettre en place pour qu'il n'y ait pas d'inchérence et que le jeu soit rejouable à volonté. Apparemment c'est un sacré casse tête. il y a par contre des précisions importantes, outre le fait que l'on va rencontrer des personnages de quêtes secondaires du 1 qui reviendront dans des rôles plus important (on sera d'ailleurs surpris de voir ) quel point Conrad Verner pourra nous être utile), le déroulement du jeu se fera comme suit :

Au début de l'épisode, on se verra confier une mission très dangereuse, carrément mission suicide. Et tout le déroulement du jeu se fera dans le but de se rendre à la fin on ne sait où pour effectuer cette mission suicide. Le joueur devra donc recruter, selectionner, perfectionner et gagner la loyauté des meilleurs des meilleurs de la galaxie. Plus le joueur passera de temps à préparer cette mission, mieux il s'équipera, mieux il s'entourrera, plus il aura de chance de réussir. Par contre, le joueur qui se contente de faire la quête principale pour voir la fin du jeu aura droit à "la fin bain de sang". le jeu est conçu pour récompenser les joueurs qui le font à fond et "punir" de la mort de Shepard les joueurs qui se contenteront du minimum.

Il y a 8 fins possibles à Mass effect 2, dont l'une est tout simplement la mort de Shepard, définitive. Donc pour eux Casey Hudson ne dit pas avec qui ils vont jouer le 3.

rassurons nous tout de même, ce dernier dit bien que la trilogie EST l'histoire de Shepard. C'est lui le héros et ce ne sera personne d'autre... ouf !

damaking
damaking
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:05:46

La vache, ça promet, je vais devoir faire 8 parties pour les fins et encore plus pour m'amuser.

Ca va vous paraitre bizarre mais j'espère que l'univers de mass effect n'aura pas que ses 3 jeux, j'espère des jeux sur cet univers qui ne parleront pas forcément de Shepard et des humains.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:38:26

Par contre, c'est possible que ça soit comme ça :

Fin de Mass Effect en conciliateur : 4 fins possibles dans le 2

Fin de Mass Effect en pragmatique : 4 fin possibles dans le 2

Imaginez le truc pour avoit toutes les fins dans ME3 :fou: M'enfin ça sera peut-être différent hein, c'est juste ce à quoi j'ai pensé.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:40:01

En tout cas sa doit pas etre facile pour les devs de prendre tout les choix et de faire des fins differentes, sa doit demander beaucoup de boulot.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
21 juillet 2009 à 17:26:41

Non effectivement, ça doit pas être la chose la plus facile... d'autant qu'il n'y a pas que ça à gerer et améliorer.

La vidéo du moment