CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
24 juillet 2009 à 16:44:04

merci pour ces infos glacian. c'est vraiment interressant

Revan29
Revan29
Niveau 9
24 juillet 2009 à 16:45:48

Merci de l'info Glacian. J'ai plus au moins compris, mais il faut tout de même que j'améliore mon anglais. (En parlant de ça, pour lire le livre j'ai du mal, même les anglophones disent que ce sont des phrases compliqués.)

J'aime assez bien la nouvelle race, je trouve son design assez sympa, maintenant, il faut voir à quoi ressembleront les autres.

Par contre c'est vrai que les butariens sont pas super super beaux... mais je ne me suis pas encore pris l'extension.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:47:24

Bonne nouvelle, je vais pouvoir faire ma dictature :diable: , ou pas on verra.

Revan29
Revan29
Niveau 9
24 juillet 2009 à 16:55:26

En lisant le truc, de ce que j'ai compris, si on veut voir du changement dans la citadelle, j'ai l'impression qu'il vaut mieux en faire une dictature comme tu dis.

J'hésite encore pour la fin de ma partie, mais je pense que j'aurais plus tendance à m'allier avec le conseil.

Glacian
Glacian
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:55:45

J'ai tout de suite pensé à Diablus en lisant ce paragraphe :sarcastic:

Je dois bien avouer que je n'ai pas tout compris dans cette interview...

wolf9
wolf9
Niveau 8
24 juillet 2009 à 16:58:46

Glacian tu as dit "Il semblerait que le choix final: l'humanité à la tête de l'espace concillien soit vraiment pris en compte." mais quel est le probleme :question: car tout nos choix auront une importance dans mass effect 2 :)

Glacian
Glacian
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:07:09

Et bien, étant donné la conséquence que ce choix peut provoquer, c'est évidemment la question qui pouvait se poser: en "tuant" le conseil, l'humanité pourrait elle vraiment imposer sa présence.

Il semblerait bien que oui.

Je ferais bien une partie concilliante mais avec un conseil mort... avec un peu de chance, les possibilités de survies de mon équipage seront plus grandes. A voir, il ne faudra peut-être pas forcément suivre une direction pragmatique ou conciliante uniquement. De beaux casse-têtes en perspective.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
24 juillet 2009 à 17:12:05

"wolf9
Posté le 24 juillet 2009 à 16:58:46 Glacian tu as dit "Il semblerait que le choix final: l'humanité à la tête de l'espace concillien soit vraiment pris en compte." mais quel est le probleme car tout nos choix auront une importance dans mass effect 2
Lien permanent "

ya pas de problème mais on ne savait pas à quelle point cesra pris en compte : ça pouvait être de simples allusions à une modification totale... là il semble qu'il y ait un bon nombre de modif donc c'est une bonne nouvelle !

wolf9
wolf9
Niveau 8
24 juillet 2009 à 18:55:47

Moi je viens de terminer ma vraie partie, j'espère que j'ai fais tout les choix que je voulais :fier:

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
24 juillet 2009 à 22:43:09

Une simple question...
Est ce que dans Mass Effect 2 on pourra revenir à la citadelle, ou encore Féros...
Non parce que si c'est le cas, je dis tant mieux, mais alors j'ai dû mal à imaginer le boulot des développeurs, car là nos choix fait dans le ME 1 seront clairement visibles.

wolf9
wolf9
Niveau 8
24 juillet 2009 à 22:53:27

Pour la citadelle oui on pourra revenir mais en ce qui concerne Feros j'en sais rien

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:54:44

J'aimerais trop retourner sur Feros, ils auront peut etre refait la deco en 2ans et ce look de parking abandonné aura alors disparu :D

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
25 juillet 2009 à 00:11:55

C'est clair que j'aimrais revoir Feros... là bas t'es le héros si tu les as sauvé et dans le pire des cas, on aura un mémorial en hommage des victimes.

Toutefois je suis plus tenté de voir les changements au sein de la citadelle. Le simple fait qu'il y ait ou non le conseil, ça fera un sacré changement (probable haine des autres races surtout les races qui étaient autrefois du conseil, changement de décor et du poid politique chez les humains...)

Aaaaah! J'ai trop hâte il me faut des images et des news plus croustillante.
Pas vous? Parce que moi quand j'ai lu la news d'aujourd'hui sur les choix de ME 1 sauvegardé... C'était tout sauf une news pour moi (et pour vous aussi qui êtes sur ce forum).

Glacian
Glacian
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:35:49

Je suis cependant persuadé que tu ne connais pas de nombreuses choses que nous nous connaissons, Atem.
C'est pourquoi cette news est plutôt la bienvenue.
On ne s'attendait pas spécialement à en avoir d'ailleurs.
Enfin si, mais concernant le contenu de ME1.

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
25 juillet 2009 à 00:43:56

C'est clair que je ne suis pas la science infuse... et venant d'arriver sur le forum, il est évident qu'il y a des choses que j'ignore. Toutefois ça (enfin la news)! Je le savais.

Je ne me plains pas d'avoir des news sur Mass Effect, bie au contraire, mais comme tu le signales Glacian , on aurait préféré que ce soit sur le contenu de ME1.

Mais bon, dans la vie on a pas toujours se qu'on veut.
Néanmoins si t'as des infos à partager Glacian, je suis preneur (contenu, vidéo, artworks, nouvelles espèces, histoire, quêtes, persos...)

Glacian
Glacian
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:04:36

Je ne suis plus certain de son contenu mais je crois que le topic de Mandalorian pourrait t'en apprendre une bonne quantité sur le jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-3625-1-0-1-0-mass-effect-2-dans-le-mox.htm
Nous en avons appris beaucoup sur le jeu la toute première fois dans le magazine officiel xbox américain.
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Mass-Effect-2-scans-de-l-OXM
Et c'est sans oublier le blog de Casey Hudson, où il n'y a cependant que 2 articles: http://blogs.ign.com/BW_MassEffect/
Mais toutefois conséquents.

Reste encore les différentes news accumulées un peu partout provenant particulièrement de GTTV puis disponibles sur http://www.gametrailers.cs.com/game/mass-effect-2/10875
Avec une traduction du dev diary #1 ici: https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023173/mass_effect_2_f1q0.htm
Nous en avons appris une bonne part à l'E3 (trailer de l'e3 et demo de l'e3).
Et le twitter de ME2 est très souvent mis à jour bien que parfois peu intéressant:
http://twitter.com/masseffect2

Glacian
Glacian
Niveau 10
25 juillet 2009 à 06:06:01

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voilà qui pourrait ravir certaines personnes :noel:

http://xbox-mag.net/alpha-proto-cul---l-espion-qui-m-a-tiree__18028.html

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
25 juillet 2009 à 08:00:47

Interressant tout ça... Merci pour tout Glacian, je sens que je vais avoir pas mal de lecture.

Revan29
Revan29
Niveau 9
25 juillet 2009 à 10:28:29

Encore toutes ces histoires de sexes sur les jeux vidéos, on aura aussi droit à un débat à la CNN? :honte:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:54:10

Merçi pour l'article, j'attend aussi ce jeux pour patienter avant dragon age origins. Sinon c'est pas mal de rajouter un peu de sexe dans les jeux :noel:

La vidéo du moment