preteur
Posté le 15 janvier 2010 à 14:59:54 Des futurs officiers !!! tant mieux si c est que vous recherchez !!!
(((Moi, j évite l armée comme la peste !!! car, ce n est pas demain que je laisserais qq un m ordonner d éliminer une personne, et peut importe le prétexte… et je n ai pas non plus l envie de donner de tels ordres !!!)))
Lien permanent
Si j'y arrive (je vais tous faire mais on sait jamais...) je ne serrai pas officier mais sous officier
TomVanDamme
Posté le 15 janvier 2010 à 15:01:19 En paralant de lentilles ( ), c'est chaud au début ? J'avoue j'ai pas envie de foutre mes doigts dans les neuils, mais je veux vraiment plus de lunettes Mais la semaine dernière j'étais chez l'ophtalmo, et ce con m'a foutu des trucs dans les yeux pour voir si y'a de la flotte dans mes yeux J'espère que les lentilles ça pique pas autant
Au début c'est vraiment galére pour les mettres 
Mais aprés c'est vraiment facile !!
Sinon sa ne fait pas mal...il y a juste le désinféctant que tu mets sur les lentilles qui pique un peu mais il faut pas trop en mettre
Nan péche sa change la vie c'est vraiment trop bien comparant au lunette !
Et aprés mon opération au LASIK je te dis pas...c'est encors mieux, pas de lentille, pas de lunette !
Et en plus maintenant j'ai 12/10 à chaque oeil ! C'est le pied