• titarca
• Posté le 15 janvier 2010 à 15:00:46
• Y'a pas que des soldats dans l'armée ;)
Je le sais, et si je rentre dans l armée j aurais le grade de lieutenant !!! étant donne que je suis déjà pilote (dans le civil je le précise). (et ca aurait était l armée allemande !!! si on peut dire que l Allemagne a une armée, car c est plus une blague qu autre chose la ramée allemande.)
Mais pour te reprendre, peu importe si tu a une arme a l épaule ou si tu est dans un bureau ! ca reviens au même a mes yeux !!! soit c est toi qui fait le sale boulot, soit c est toi qui envoie de la chaire fraiche au brouilleur !!!
Et même si j aurais était médecin, je ne rentrerais pas dans l armée car si tu est sur le front, il y a des chances même en tant que médecin de devoir défendre ta vie !!! et moi, je n ai pas envie d avoir ce choix a faire, a savoir choisir entre ma vie ou celle d un autre !!!
Je ne critique personne !!! d ailleurs j avais mis mon avis entre parenthèses (((…))) dans le post précédant.
TVD,
je ne sais pas ce que tu voudrais faire plutard dans la vie, mais une chose est sur !!! ne rigole pas avec tes yeux....