CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

preteur
preteur
Niveau 10
15 janvier 2010 à 15:16:48

• titarca
• Posté le 15 janvier 2010 à 15:00:46
• Y'a pas que des soldats dans l'armée ;)

Je le sais, et si je rentre dans l armée j aurais le grade de lieutenant !!! étant donne que je suis déjà pilote (dans le civil je le précise). (et ca aurait était l armée allemande !!! si on peut dire que l Allemagne a une armée, car c est plus une blague qu autre chose la ramée allemande.)

Mais pour te reprendre, peu importe si tu a une arme a l épaule ou si tu est dans un bureau ! ca reviens au même a mes yeux !!! soit c est toi qui fait le sale boulot, soit c est toi qui envoie de la chaire fraiche au brouilleur !!!

Et même si j aurais était médecin, je ne rentrerais pas dans l armée car si tu est sur le front, il y a des chances même en tant que médecin de devoir défendre ta vie !!! et moi, je n ai pas envie d avoir ce choix a faire, a savoir choisir entre ma vie ou celle d un autre !!!

Je ne critique personne !!! d ailleurs j avais mis mon avis entre parenthèses (((…))) dans le post précédant.

TVD,

je ne sais pas ce que tu voudrais faire plutard dans la vie, mais une chose est sur !!! ne rigole pas avec tes yeux....

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
15 janvier 2010 à 15:18:01

J'ai oublié de parler de mes études moi d'ailleurs. Bon c'est un peu beaucoup l'opposé de vous quand même hein...

En gros j'ai planifié un parcours un peu spéciale, tout d'abord le lycée :

2nd/1ère/Début Terminal = Section STI Arts appliqués
Ensuite j'ai changé de branche, re-1ère et Terminale mais en Littéraire pour avoir des bases nécessaires de français (voir plus loin dans l'explication pour comprendre).

Donc Bac L obtenu.

S'en suit une formation à distance pour illustrateur/dessinateur de BD-Comics que je fais actuellement.

Mon parcours a donc été prévu pour avoir des bases solides de dessin avec la STI Arts app. et des bases de scénario nécessaire à toute création de BD avec la branche littéraire.

Voilà, en plus de ma formation je travaille à mi-temps avec des enfants pour financer mes études etc.

:p)

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
15 janvier 2010 à 15:18:49

Moi non plus je sais pas ce que je voudrais faire :snif2:

Par contre chaud, faut payer 60€ non remboursés pour un truc d'adaptation ou j'sais pas quoi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 15:22:02

Gethophile
Posté le 15 janvier 2010 à 15:18:01 J'ai oublié de parler de mes études moi d'ailleurs. Bon c'est un peu beaucoup l'opposé de vous quand même hein...

En gros j'ai planifié un parcours un peu spéciale, tout d'abord le lycée :

2nd/1ère/Début Terminal = Section STI Arts appliqués
Ensuite j'ai changé de branche, re-1ère et Terminale mais en Littéraire pour avoir des bases nécessaires de français (voir plus loin dans l'explication pour comprendre).

Donc Bac L obtenu.

S'en suit une formation à distance pour illustrateur/dessinateur de BD-Comics que je fais actuellement.

Mon parcours a donc été prévu pour avoir des bases solides de dessin avec la STI Arts app. et des bases de scénario nécessaire à toute création de BD avec la branche littéraire.

Voilà, en plus de ma formation je travaille à mi-temps avec des enfants pour financer mes études etc.

:d) C'est super ça !!
Non sérieux c'est trop fort !! Tu as déja fait des prototypes de BD ??

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
15 janvier 2010 à 15:23:18

Il va nous faire une BD de Mass Effect, avec Legion en perso principal :noel:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
15 janvier 2010 à 15:24:09

Lui donne pas des idées toi :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
15 janvier 2010 à 15:24:33

Ce serait cool

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
15 janvier 2010 à 15:24:43

Trop tard :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 15:25:12

Futur déssinateur du comics Mass effect :oui:

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
15 janvier 2010 à 15:25:30

@Paine : Ha heureux que ça te plaise ^^.

J'ai quelques planches oui, juste pour me faire la main on va dire. J'ai énormément d'idées et c'est là le problème (oui c'est paradoxal).
Disons que trop de scénario me viennent en tête et j'arrive pas à me focaliser sur une seule chose.

Mais sinon je tape dans la SF et le post-apocalyptique. Ceci dit l'heroic-fantasy ne me déplaît pas non plus (Golem, etc j'adore :bave: ).

Mon niveau de dessin est pas top-top encore mais bon, la formation est là pour m'apprendre de toute façon :-p

Peut-être voudrais-tu un fan-art Kaidan ? ^^

preteur
preteur
Niveau 10
15 janvier 2010 à 15:26:40

• paine1673
• Posté le 15 janvier 2010 à 15:06:17
• preteur
Posté le 15 janvier 2010 à 14:59:54 Des futurs officiers !!! tant mieux si c est que vous recherchez !!!

Si j'y arrive (je vais tous faire mais on sait jamais...) je ne serrai pas officier mais sous officier

Je ne sais pas, si c est la même chose qu en Allemagne !!! mais si tu est sous lieutenant, tu pourras passer les exam pour devenir lieutenant 6 mois après que tu soit entre dans l armée !!!

Et puis comme on dit, pourquoi s arrêter en si bon chemin !!! alors je te souhaite d être lieutenant plutôt que sous lieutenant… et je te dis bonne merde pour tes exams …. Et n oublies jamais une chose, vise le plus haut que tu peu !!!

Amiral Paine, Mdr ca me rappel qq chose !!! Battlestar galactica une série de science fiction …..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 15:31:21

"Gethophile": Ohh oui !!! Un fan arts de kaidan :coeur:

"preteur": Oui si j'arrive à etre sous officier j'essayerai de grimpé en grade :oui:

preteur
preteur
Niveau 10
15 janvier 2010 à 15:31:54

• Gethophile
• Posté le 15 janvier 2010 à 15:25:30
• @Paine : Ha heureux que ça te plaise ^^.

J'ai quelques planches oui, juste pour me faire la main on va dire. J'ai énormément d'idées et c'est là le problème (oui c'est paradoxal).
Disons que trop de scénario me viennent en tête et j'arrive pas à me focaliser sur une seule chose

Mets toutes tes histoires sur papier (par écrit) puis essaye de les organiser de manière chronologique…. Le dessin, n est que l étape final (a mes yeux) enfin je n en sais rien !!! Bonne continuation !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 15:32:20

"Gethophile":
Tu as des fan arts à nous montrer ou des dessins ??
Enfin si tu veux bien sur :-)

preteur
preteur
Niveau 10
15 janvier 2010 à 15:38:32

• paine1673
• Posté le 15 janvier 2010 à 15:31:21

"preteur": Oui si j'arrive à etre sous officier j'essayerai de grimpé en grade

Le meilleur conseil que je peu te donner est : n essaye jamais !!! fais le ou ne le fais pas !!! mais n essaye jamais !!! n hésite jamais non plus !!!

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
15 janvier 2010 à 15:39:13

Justement je voulais en faire un pour le forum exprès, j'ai rien de scannés dans l'immédiat, donc je vous laisse le choix entre :

1/ Kaidan
2/ Un geth
3/ Liara
4/ Un vaisseau

Enfin si vous avez une autre idée :-p

preteur
preteur
Niveau 10
15 janvier 2010 à 15:40:58

Une Liara en tenue sexy de noël !!! MDR, n importe quoi !! fais comme tu le sent Gethophile !!! juste pas un Geth !!! MDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 15:41:51

"Preteur":
Ah non mais si je décide de le faire c'est que je le fais, se que je veux dire c'est qu'il faut d'abord que je commence par le début !
D'abord il faut que j'arrive à etre sous off' ce qui est pas facile...aprés je verrai en fonction ^^
Je ne fais jamais les choses à moitier en général, c'est soit je fais, soit je fais pas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 15:42:47

Gethophile
Posté le 15 janvier 2010 à 15:39:13 Justement je voulais en faire un pour le forum exprès, j'ai rien de scannés dans l'immédiat, donc je vous laisse le choix entre :

1/ Kaidan
2/ Un geth
3/ Liara
4/ Un vaisseau

Enfin si vous avez une autre idée

:d) Oulala sa va etre un sacré débat ! :noel:

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
15 janvier 2010 à 15:44:15

Je vous laisse voter jusqu'à ce soir :-p

La vidéo du moment