CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 2 : Les moins

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
26 janvier 2010 à 13:50:00

J'ai finis le jeu, et voilà pour ma part les seul point négatif :

Ascenseurs > Chargement
Exploration des planètes au Mako > L'exploration au radar :malade:

J'aodrais ces deux points là sur Mass effect 1, et ils les ont viré pour mettre quelque chose de merdique

Grmy
Grmy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:50:47

comment peut on aimer les ascenceurs ....

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
26 janvier 2010 à 13:51:49

Un petit coté réaliste les ascenseurs, et au moins, ils y a des petites discussions, la radio.

Tu vas regretter les ascenseurs quand tu te retrouveras devant les ecrans de chargement :malade:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:56:00

Je rajouterai:
- Pas de gestion d'équipement.
- Trés peu d'armes et armures différentes.
- Gestion de l'expérience simplifier (moitié moins de skills).

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
26 janvier 2010 à 13:56:50

Aussi, j'ai mis les points qui m'importais le plus sur l'ambiance, que j'avais adoré dans le 1er

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:01:19

"comment peut on aimer les ascenceurs .... "

les ascenseurs étaient en fait des écrans de chargements. Moi, j'aimais bien avoir ça plutot qu'un pauvre écran qui te sort du jeu avec écrit "loading"...Tu crois que c'est mieux un chargement quasi transparent sous forme d'un ascenseur plutot qu'un panneau très classique ???

Cianel
Cianel
Niveau 7
26 janvier 2010 à 14:02:51

Pour l'experience et les skills je suis d'accord, pour ce qui est des armes et armures je pense qu'ils ont parié sur les dlc ils vont nous en foutre plein la gueule sans vouloir ... ^^

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
26 janvier 2010 à 14:15:09

Moi aussi j'aimer bien les ascenseur... :sarcastic:

mrday
mrday
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:16:11

Et après on critique FFXIII par ce qu'il n'a une durée de vie trop faible (+100h)
Tandis qu'ici on ne dit rien sur la durée de vie :(
Enfin je fait la comparaison, car ce sont quand même les deux gros RPG du moment.

spartan005
spartan005
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:18:56

les ascenseur etait long mais etait la pour une utiliter tout le monde l'avais compris au bout d'un moment (au debut les gens qui comprenait pas et ce plaignait que c'etait long)
en fait c'etait bien penser alors pourquoi regresser ???

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
26 janvier 2010 à 14:19:23

L'un est le dernier né d'une des plus grosses séries de RPG. Les attentes étaient énormes, le jeu était censé ramener le RPG à la japonaise sur le devant de la scène. Et ? Rien.

L'autre est dans la continuité de son prédécesseur, la durée de vie est à peu près la même. Sur ce point, il ne peut pas décevoir, donc.

walace91
walace91
Niveau 5
26 janvier 2010 à 15:01:43

moi le mako j'en avais marre desfois donc ce me va il allait pa assez vite ce truc

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
26 janvier 2010 à 15:10:34

Il ya quand meme de quoi s'interroger sur les choix de Bioware... :doute:

Ils étaient bourrés quand ils ont élaboré le cahier des charges ou quoi?

Ils ont fait le mauvais choix presque à chaque fois:

Pourquoi supprimer le Mako au lieu de l'améliorer? Pourquoi remplacer les ascenseurs par des écrans, meme si ce n'est qu'un détail? Pourquoi avoir supprimmé l'inventaire? Pourquoi avoir fait recommencer Shepard au niveau 1?

Franchemment, il y a de quoi se poser des questions. Après on va dire que j'ai la critique facile, mais je suis désolé je n'arrive pas à comprendre leurs choix.

spartan005
spartan005
Niveau 10
26 janvier 2010 à 15:11:24

faire recommancer shepard au niveau 1 je comprend pourquoi je suis meme pour

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
26 janvier 2010 à 15:17:12

Je suis désolé mais le fait que quelque chose ne soit pas au pont, c'est pas pour ça qu'on doit le supprimer mais l'améliorer, alors en quoi est ce mieux de scanner une pauvre planete?? que de se balader dans un véhicule redondant... donc si y a bien un point qui me gene c'est ça... donc je suis assez d'accord pour le mako, ils aurait pu tout simplement amélioré.

Après faut voir le DLC avec le véhicule...

Fadd_
Fadd_
Niveau 6
26 janvier 2010 à 15:17:20

Le gros moins, c'est bien tout le coter RPG en combat qui s'en va, la c'est juste un gros je-tire-dans-le-tas, facile de surplus, mais bon, le reste est très bien.

( Hormis l'inventaire, très, très grosse blague d'ailleurs )

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
26 janvier 2010 à 15:18:18

Spartan > Sauf qu'ils nous avaient dit de conserver notre sauvegarde de ME1, donc, je ne vois pas pourquoi, si c'est juste pour relier quelques points du scénario c'est quasiment inutile... Ils auraient au moins pu nous faire commencer niveau 10 pour ceux qui s'etaient fait chier à aller jusqu'au niveau 60...

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
26 janvier 2010 à 15:19:14

Madcoyote, on ne peut plus logique, faire recommencer shepard au lvl 1... l'aspect d'un RPG passe aussi pas le leveling... et puis pour les compétences aussi, autant utiliser un Cheat :hum: sinon

robertdeuxniro
robertdeuxniro
Niveau 6
26 janvier 2010 à 15:19:35

pour moi y a rien à signaler. jeu au topppppppppppppppppppppppppppp

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
26 janvier 2010 à 15:25:17
  1. fraGb0t Voir le profil de fraGb0t
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 15:19:14 Avertir un administrateur
  3. Madcoyote, on ne peut plus logique, faire recommencer shepard au lvl 1... l'aspect d'un RPG passe aussi pas le leveling... et puis pour les compétences aussi, autant utiliser un Cheat :hum: sinon

---------------------

Sauf que tout le monde semble etre d'accord pour dire que le coté RPG est completement passé à la trappe... Et puis nous faire commencer au niveau 10, ce n'aurait été qu'un petit avantage, et ça aurait été logique pour ceux qui ont fini au niveau 60, car là on commence quasiment au meme niveau qu'un niveau 50 ou pire encore qu'un mec qui n'a meme pas joué au 1. On n'est meme pas récompensé de nos efforts sur le 1.

Il ne fallait pas nous demander de conserver notre sauvegarde dans ce cas là, car ça suppose de reprendre les meme persos avec leur caractéristiques, moi je m'etait pris la tete à monter 3 persos differents au niveau 60, je l'ai "dans le baba" comme on dit.

Et pourquoi ne pas utiliser un cheat? Il y a une difference entre etre fort parce qu'on l'a mérité (en l'occurence finir ME deux fois minimum pour arriver LVL60), et etre fort sans rien branler parce qu'on utilise un code. Si tu ne sais pas faire la difference moi qu'est ce que j'y peux?

La vidéo du moment