- fraGb0t Voir le profil de fraGb0t
- Posté le 26 janvier 2010 à 15:19:14 Avertir un administrateur
- Madcoyote, on ne peut plus logique, faire recommencer shepard au lvl 1... l'aspect d'un RPG passe aussi pas le leveling... et puis pour les compétences aussi, autant utiliser un Cheat
sinon
---------------------
Sauf que tout le monde semble etre d'accord pour dire que le coté RPG est completement passé à la trappe... Et puis nous faire commencer au niveau 10, ce n'aurait été qu'un petit avantage, et ça aurait été logique pour ceux qui ont fini au niveau 60, car là on commence quasiment au meme niveau qu'un niveau 50 ou pire encore qu'un mec qui n'a meme pas joué au 1. On n'est meme pas récompensé de nos efforts sur le 1.
Il ne fallait pas nous demander de conserver notre sauvegarde dans ce cas là, car ça suppose de reprendre les meme persos avec leur caractéristiques, moi je m'etait pris la tete à monter 3 persos differents au niveau 60, je l'ai "dans le baba" comme on dit.
Et pourquoi ne pas utiliser un cheat? Il y a une difference entre etre fort parce qu'on l'a mérité (en l'occurence finir ME deux fois minimum pour arriver LVL60), et etre fort sans rien branler parce qu'on utilise un code. Si tu ne sais pas faire la difference moi qu'est ce que j'y peux?