CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 2 : Les moins

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:47:56

Hum... On peut savoir sur qui ou sur quoi tu t'excites comme ça? :doute:

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
26 janvier 2010 à 17:52:58

En meme temps faire redemarrer sheppard au niveau 1 permet aux gens qui n'avait pas le 1 de jouer au 2. Car tu peux pas demander une difficulté enorme pour un niveau 1 et si tu commence avec un haut niveau ben tu vas te faire chier. C'est aussi simple que ca.
Nan mais ce qui me fait surtout chier c les zones timbres poste... elles sont minuscules et les chargement sont omni présent. Parfois ca me faisait penser à ces vieux jeux où dès que tu ouvrait une porte paf chargement. Ils auraient pu regrouper les quartier du capitaine 15m² avec la passerelle ca ferait déjà un chargement de moins et honnetement ca consomme guère plus de mémoire.

ordos06
ordos06
Niveau 9
26 janvier 2010 à 17:53:50

Rassurez moi... l'histoire elle assure, enfin je veux dire, il y a des moments aussi intenses/émotionnel que le un (émotionnel est un grand mot :D ^^)

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
26 janvier 2010 à 17:56:01

un gros moins au niveau du sénario,je sais pas ce quils ont branlé mais cest vraiment pas terrible :malade:

ordos06
ordos06
Niveau 9
26 janvier 2010 à 17:57:21

:snif2:

tgame
tgame
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:58:42

Pt1 vs chipoter pr un jeu qui est très bon pfff franchement bioware vs a écouté pour les défauts du un et mnt vs regrettez le un vs êtes nul franchement.

ordos06
ordos06
Niveau 9
26 janvier 2010 à 17:59:23

Bioware a juste supprimé au lieu d'améliorer.

Si on leur dit que leurs jeux sont mauvais ils arrêtent le jeu vidéo ?

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:03:36

ordos06 > Si ça pouvait etre vrai, ce serait merveilleux, car je constate que depuis leur rachat par EA, leurs jeux sont loins d'etre terribles, pourtant je n'avais pas d'à-priori quand EA les a racheté...

Enfin bref, tout ça pour dire que chez Bioware c'est qu'une bande de feignasses effectivement.

anukal
anukal
Niveau 1
26 janvier 2010 à 18:07:16

MAIS POURQUOI AVOIR SUPPRIME LES PHASES D'EXPLORATION !!!!
Que s'est-il passé dans leur tête, auraient-ils sacrifié tout ce qui faisait d'eux des génies sur l'autel du profit???

Pourquoi faut-il qu'EA contrôle le jeu vidéo, ce ramassis d'individus avides et ne connaissant rien aux jeux vidéo !!!

A lire les test, je me rend compte que tout ce qui a placé le premier mass effect au rang de légende à mes yeux a été honteusement massacré...

L'exploration spatiale, le scénario digne d'un bouquin de SF, l'immersion (franchement je comprend pas ce que tout le monde a avec les ascenseurs, je préfere largement ça à des écrans de chargement...)

Je vais me pendre...

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:09:04

Ils ont meme trouvé le moyen de saborder leur background en mettant des munitions limitées... C'est clair que Bioware a fait très fort, ils auraient voulu saboter ME2 qu'ils se seraient pas pris autrement... :-(

ordos06
ordos06
Niveau 9
26 janvier 2010 à 18:10:28

Si tout le monde se plaint des "nouvelles" features de ME 2, dans le trois on aura juste des dialogues c'est ça ?

Itachou
Itachou
Niveau 9
26 janvier 2010 à 18:13:02

@_Amsouin

Toi, tu lis très mal =p

J'ai dis que tout le monde commencer niveau 45 , même ceux n'ayant jamais joué au précédent !!!

dés que tu crée ton perso, c'est niveau 45, donc tout le monde égaux et ceux qui ont un niveau sup, on réajuste la difficulté

c'estce que tout les jeux que j'ai cité font, sauf celui ci

Serrialkilla
Serrialkilla
Niveau 6
26 janvier 2010 à 18:39:54

itachou, commencer un jeu niveau 45 pr tout le monde c'est totalement c*n. Niveau 1 c'est le niveau de départ de tout les jeux... c'est pas parcequ'il est niveau 1 que il est équivalent au niveau 1 de ME1. Ce ne sont juste pas les mêmes nombres :O. J'vois pas la différence. Et dans le 3 tu commences lvl 100 et tu finis 200?
Voila j'ai pas encore joué au jeu mais faut pas vous plaindre non plus. Faites le votre jeu ! Essayez voir si c'est si simple.

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:02:36

serrialkilla > Non commencer au niveau 45 n'est pas con pour tout le monde. Moi je suis entièrement d'accord avec Itachou. On a fini Mass Effect au niveau 60, je vois pas en quel honneur on doit repartir du niveau 1, on n'est meme pas récompensé d'avoir fini le jeu 2 fois... Ca servait à quoi alors d'aller jusqu'au niveau 60? Et c'est pas un vulgaire coma qui peut nous faire passer du niveau 60 au niveau 1, c'est pas logique ni cohérent, si Shepard etait mort ou dans le coma, il suffisait d'utiliser le sort "Unité" pour le ressuciter sans sequelles et basta.

Si Bioware tenait tant que ça à nous faire commencer au niveau 1, ils avaient qu'à faire un jeu avec un nouveau héros, au moins ça aurait été justifié.

Et OK admettons que le niveau 1 de ME2 correspondent au niveau 50. Dans ce cas, ceux qui ont fini ME1 au niveau 60 devraient etre récompensés en commençant ME2 niveau 10.

tgame
tgame
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:05:21

c sûr explorer des planètes clones c cooooooooolllllllll ^^
Ah la la vs êtes pitoyables pfffff

Fadd_
Fadd_
Niveau 6
26 janvier 2010 à 19:05:56

Je m'étais jamais pencher sur le fais que l'on recommence niveau un, mais, je ne sais pas jusqu'où va la technologie de C*******, mais une personne normal qui reste deux ans dans le coma ( c'est déjà arriver ? ) ne dois même plus savoir marcher après, enfin je vois ça comme ça, donc pourquoi pas.

Perklunt
Perklunt
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:06:26

mais lol la blague ceux qui veulent commencer au niveau 10 parceque t'a été au niveau 60, déjà y'a largement moins de talents, moins d'armes, les level ne se sentent pas trop ils te permettent surtout de continuer à être viable, et le jeu est très vite trop simpliste.

J'ai finis en soldat c'était très facile, j'ai cru prendre le franc tirreur en croyant que ça allais être super dur c'est tout l'inverse, ça part à coup de 1 balle => 1 mort pour n'importequel enemis

[spoil]

Augure je le oneshot, et le genre de petit mecha recolteur je le 4shot :/

[spoil]

J'espère qu'ils vont bien améliorer mass effect 3 car y'a trop de potentiel dans ce jeu.

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:07:33

Scénaristiquement, revenir aux munitions limitées, c'est aberrant. Ils expliquent que c'est pour régler le problème de surchauffe. Je sais pas pour vous, mais perso, je finis ME1 sans surchauffer une fois. La disparition des barres de vie pour ce système de "taches de sang" façon call of duty, c'est également pas top. Je suis quand même déçu.

Fadd_
Fadd_
Niveau 6
26 janvier 2010 à 19:08:44

En plus elle sont bien moche les taches de sang :p

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:13:20
  1. uriel_septim Voir le profil de uriel_septim
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 19:07:33 Avertir un administrateur
  3. Scénaristiquement, revenir aux munitions limitées, c'est aberrant.

---------------------------

On est d'accord :ok:

Tout le monde ou presque considère que ce n'est pas grave, mais si! Dans un monde qui se veut cohérent comme celui de Mass Effect, c'est effarant! C'est vraiment n'importe quoi!

---------------------------

* Fadd_ Voir le profil de Fadd_
* Posté le 26 janvier 2010 à 19:05:56 Avertir un administrateur
* Je m'étais jamais pencher sur le fais que l'on recommence niveau un, mais, je ne sais pas jusqu'où va la technologie de C*******, mais une personne normal qui reste deux ans dans le coma ( c'est déjà arriver ? ) ne dois même plus savoir marcher après, enfin je vois ça comme ça, donc pourquoi pas.

------------------------------

Premierement, Shepard n'est pas une personne normale. Et deuxièmement, dans le 1, on a un sort qui s'apelle "Unité" et qui permet de ressuciter ses alliés sans perte de niveau ni de compétences. Scenaristiquement, c'est donc tout aussi incohérent que les munitions qui deviennent limitées. C'est très decevant de la part de Bioware qui nous avait habitué à soigner ses univers et ce genre de détails.

La vidéo du moment