CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/NoSpoil/PS3] Vos questions ici

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 63»
Page suivanteFin
mixtaness mixtaness
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:16:51

Mais je vais me recommencer le jeu !!

Je l'ai fait en porte étendard. Dois-je rester comme cela pour garder mon exp et mes amelio ? Ou puis-je changer en gardant tout ça ? Cette classe était pour moi la plus adapté à mon style.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
01 mars 2011 à 13:29:52

Si tu changes de perso, tu ne gagneras que les bonus de ressources et de crédits.

Si tu gardes le même perso (NG+ donc), tu conserveras tes points de commando en plus des bonus de ressources.

Dans tous les cas on ne conserve rien de son équipement et de ses armes, enfin on devrait en NG+ mais il est buggé sur PS3.

mixtaness mixtaness
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:34:38

Si on ne garde pas les armes, les amelio sont dispo dès que les obtient a nouveau ?

jeremy06500 jeremy06500
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:10:21

non il faut tout recommencez amelorations recuperations des armes et equipement ...

Shone Shone
MP
Niveau 44
01 mars 2011 à 18:09:30

J'ai testé une partie en important ma sentinelle bah niveau matos j'avais toujours le casque(enfin le genre d'oreillette) qui file le bonus de % de dégâts en plus quand on vise la tête. Faudra que je relance voir pour le reste, j'ai pas fais attention(j'ai juste remarqué ce que je portais)

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
02 mars 2011 à 12:58:33

Tu perdras ce casque dès que tu iras dans une armurerie.

Sasuke-Taka57 Sasuke-Taka57
MP
Niveau 3
02 mars 2011 à 19:04:47

Bonsoir, je voudrais savoir quelle est le logiciel pour la "Mission Suicide" de Mass Effect 2 :)
Meri d eme répondre :hap:

HaiLong HaiLong
MP
Niveau 6
03 mars 2011 à 19:04:41

Bonjour a vous, j'ai une question et je ne sais pas trop ou la poser dans le doute, je la met la...

SPOIL...............

Voila je viens de finir ce jeu, et j'ai surement louper un dialogue mais lorsque notre equipage se fait enlever je ne comprend pas pourquoi tout les persos principaux quittent le Normandy pour faire un tour dans la navette :question:

Si quelqu'un pouvait me repondre je lui en serait reconnaissant ^^

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:55:21

salut HaiLong,

je viens de refaire la séquence complète pour être certain et ...

t'as rien manqué, ça commence avec IDA qui dit qu'on ferait mieux de prendre la navette pour notre "prochaine destination", et Joker qui après s'être obstiné un peu nous répète la même chose,
ensuite au retour, rien, donc on sait juste qu'on avait affaire quelque part, mais l'histoire dit pas où ni pourquoi.

Sasuke-Taka57 Sasuke-Taka57
MP
Niveau 3
04 mars 2011 à 16:02:07

J'adore les vents

Motorbike Motorbike
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:05:53

Bonjour, je viens de rater la mission de Thane. Ça débloque quoi comme pouvoir normalement svp ? :(

Motorbike Motorbike
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:34:54

Personne ne connait le pouvoir de Thane :question:

HaiLong HaiLong
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 16:59:43

Merci pour ta reponse Foufurieux, bah du coup ca fait un peu tache dans le scenario :/

Pour sasuke taka, je ne comprend pas ta question

Pour motorbike, le pouvoir de thane c'est des munitions schneder (schreder jsais plus mais c'est dans ce style), c'est des balles vertes perforante ^^

Tchingogui Tchingogui
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 20:31:26

salut a tous :)

je pose ma question a ceux qui ont le jeu sur Steam, est-ce que les DLC sont incorporés dans le jeu ?

merci de vos réponces :noel:

DarkShady DarkShady
MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 23:41:14

Hello les gens =D !

Alors voilà j'ai tout plein de questions :o)) , je connais strictement que dalle à cette série et j'ai la ps3. Alors là gros bug, psk comme vous le savez, pas le droit de jouer au 1 avant le 2 car il est juste pas dispo sur ps3 !! Donc la jvous demande, sachant que je connais rien à l'histoire et que ce jeu à l'air très porter sur le scénario, est-ce que je peux m'acheter le 2 sans être trop perdu ? Au pire, ya pas un récapitulatif de l'histoire du 1 quelque part ou un truc dans le genre x) ? Merci d'avance du coup de main les gars ! J'ai maté quelques gaming live et il me tente grave :fete:

Tchouusss's les gens

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
07 mars 2011 à 16:32:33

DarkShady :d) Si t'achètes le jeu neuf, t'auras droit au pack Cerberus qui propose une BD au début du jeu qui raconte le 1.

Je dit pas que ça remplace le 1er épisode, mais on peut pas en vouloir à EA ou BioWare d'avoir penser à nous, possesseur de PS3.

Sinon, même sans ça, à part quelques noms, tu seras pas trop perdu.

DarkShady DarkShady
MP
Niveau 6
07 mars 2011 à 18:05:52

Ahhh je savais pas du tout ! Ouai je compte le prendre neuf. Bon ben on va dire que c'est mieux que rien cette BD ^^ Ben écoute merci gars pour le coup de main de toute façon jvoulais pas passer à coté de ce jeu qui m'a l'air vraiment génial et grave immersif ! Jvais le commander sur amazon :D

Hoka-Hapower Hoka-Hapower
MP
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:25:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-340154-1-0-1-0-sur-la-ps3-y-a-t-il-un-code.htm

Voila je m'incruste pour poser ma question si on a la PS3 on peut avoir une Armure spécial ou une arme spécial a part les DLC? :hap:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
07 mars 2011 à 20:30:31

Hoka-Hapower :d) En regardant ton lien que tu as mis dans ton topic, j'ai remarquer que j'ai 2 armures que je devais pas avoir: l'armure Dragon de sang et l'armure Terminus alors que j'ai acheter le jeu d'occaz et sans avoir DA:O :(

Hoka-Hapower Hoka-Hapower
MP
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:32:25

Sa veut dire que sur la PS3 on peut les avoir? :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment