CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/NoSpoil/PS3] Vos questions ici

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 63»
Page suivanteFin
Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
09 février 2011 à 13:22:49

Il faut d'ailleur faire attention de ne pas trop spamer carré, car au cas où un choix de dialogue apparait, cela selectionne la réponse du milieu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2011 à 13:24:40

ouep j'ai omit ce detail. moi je le fait surtout quand j'ai finit de lire la phrase et que ca papote encore :hum:

:lol:

Razyel75 Razyel75
MP
Niveau 9
09 février 2011 à 14:21:54

oki, bon ben j'vais tester ca ce soir alors !!!
et j'en profites pour poser une autre question,

les ameliorations que les membres de l'equipage, c'est les meme que celle du labo ? ou ca en est d'autre ??? Enfin j'veux dire toute les amelioration qu'on peut trouver soir au labo, soit les persos, soit les marchands, ce st toutes les memes ? ou faut toutes les faire ? Enfin j'sais ps si je suis tres claire là .... mais j'ai ps tout compris au systement d'amélioration ...
et j'veux bien un eclaircissement :)
merciiiiiiiiiiii :)

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
09 février 2011 à 14:57:18

En fait il faut parler au perso pour débloquer SON amélioration spéciale, ensuite elle devient disponible dans le labo. A noter qu'une fois l'amélioration spéciale effectuée, l'onglet amélioration disparait dans les dialogues de ce perso.

beermen beermen
MP
Niveau 5
09 février 2011 à 14:58:36

ah ok la BD se trouve après l intro c est ca ?
dire que j ai redl pour etre sur c

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 15:01:26

Pour les améliorations spéciales que les nouveaux recrutés nous donnent, si on a suffisamment de ressources déja, on peut les faire direct pendant la conversation avec eux, on a l'onglet "recherche" tout de suite, pas besoin d'aller au labo.

Pour le reste des améliorations, ceux qu'on peut trouver ou acheter, ce sont bien les même,
j'achète jamais rien avant d'en être à l'avant dernière mission, comme ça je peux choisir ce qui va m'être le plus utile étant donné qu'il me manque en général un tout petit peu d'argent et que je dois laisser tomber un ou 2 gros items.

beermen beermen
MP
Niveau 5
09 février 2011 à 15:30:01

je m attendais à ce qu elle soit plus longue la BD, c est normal ?
j avais aps lu 6 heures quelque part ?

beermen beermen
MP
Niveau 5
09 février 2011 à 15:35:49

:spoiler: tiara tuer wrex sauver ashley sauver conseil et nommer le beauf, je crois avoir bien résumé mes choix non ?

_Lazlow_ _Lazlow_
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 16:30:56

Beermen :d) Non. La BD dure une 10aine de minutes, c'est normal. Les 6h de jeu en plus correspondent aux DLC inclus dans la version PS3 (Overlord, Shadow Broker, Zaeed, Kazumi...et cætera...)

beermen beermen
MP
Niveau 5
09 février 2011 à 17:08:09

ah c est plus logique comme ca c est vrai lol.
bon ben je vais aller creer mon avatar de ce pas

Killcam Killcam
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 19:13:32

Salut,

Petite question : Vous pensez que la dernière mission est faisable en mode démentiel en ayant fait que les missions de recrutement et aucune mission de loyauté ?

Car j'ai déjà fait le jeu et j'aimerais bien aller direct dans le vif du sujet mais j'ai peur qu'une fois a la fin je me rend compte que je galère comme un fou pour tuer le boss... ou même arrivé jusqu'à lui.

vous pensez que le fait d'avoir un équipement un peu plus poussé peut vraiment faire la différence ? :/
Sachant que j'ai pas vraiment eu de problème pour arrivé jusque là dans ce mode, a part peut être sur horizon a un moment, vous voyez lequel. xD

Acide777 Acide777
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 19:21:04

Bon et bien je viens de passer le conflit Miranda/Jack sans aucun soucis en étant 100% Consciliation ( quand je dit 100%, les 5 barres pleines, merci les missions de loyauté ! )avec la moitié de la première barre de pragmatisme ( involontaire ) :)

Donc à prioris, pas de bug si on est bien à 100% !

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 19:53:59
  1. killcam Voir le profil de killcam
  2. Posté le 9 février 2011 à 19:13:32 Avertir un administrateur
  3. Salut,

Petite question : Vous pensez que la dernière mission est faisable en mode démentiel en ayant fait que les missions de recrutement et aucune mission de loyauté ?

Car j'ai déjà fait le jeu et j'aimerais bien aller direct dans le vif du sujet mais j'ai peur qu'une fois a la fin je me rend compte que je galère comme un fou pour tuer le boss... ou même arrivé jusqu'à lui.

vous pensez que le fait d'avoir un équipement un peu plus poussé peut vraiment faire la différence ? :/
Sachant que j'ai pas vraiment eu de problème pour arrivé jusque là dans ce mode, a part peut être sur horizon a un moment, vous voyez lequel. xD

:d) Ouais, ça reste faisable.

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 10:09:11

D'accord avec Jezehbell_v3 si tu as réussi jusque-là ça devrait passer ! (mission de recrutement de Archangel, boss de Horizon... c'est déjà du costaud)

Killcam Killcam
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 09:14:08

Je viens confirmé au cas ou d'autres se poserais là question, C'est largement faisable. ^^

Je ne suis mort que 2 fois, a la premières partie de la mission suicide et une fois devant le boss. Juste un conseille pour la mission, gardez vos medi gel pour le boss car vos allier déguste dans cette phase !

drek-t drek-t
MP
Niveau 4
11 février 2011 à 20:21:37

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon Shepard,sur certaines séquences mon shepard louche,est ce que c'est un bug du jeu ou est ce que j'ai fait une mauvaise manipulation lors de la modélisation du visage de mon shepard?

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 20:40:19

moi je trouve la mienne sexy comme ça, c'est à cause des rêglages que t'as fait, c'est pareil pour moi, elle a les yeux comme Cheri Oteri.

drek-t drek-t
MP
Niveau 4
11 février 2011 à 20:54:30

Et ya un moyen de changer ça ???

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 20:58:16

en recommençant une partie oui, avec le même perso si tu veux pas en faire un nouveau.

drek-t drek-t
MP
Niveau 4
11 février 2011 à 21:11:08

Et c'est juste les yeux que je devrais changer si j'ai bien compris parce que j'ai pris ceux qui louche c 'est bien ça ??

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.34€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment